Etant réputé (mais oui Nésé, rêve bien...) auprès des mes camarades lecteurs pour toujours relativiser en cas de conflit opposant certaines extrémités, je me vois une fois de plus dans l´obligation d´intervenir
Bien le bonjour mik360 ! Comment vas-tu ? Pas trop bien ? Tu as eu une trèèèès mauvaise note en Français parce que tu n´as pas fait ton travail ? Rhahalala ! Je te comprend, il est beau d´être jeune et d´en profiter.
Bien, je m´explique : Il serait agréable de te voir à l´avenir écrire plus soigneusement, une lecture sans fautes est toujours plus agréable, et les membres de ce forum sont unanimes. Deuxièmement, nous ne sommes pas tombés de la dernière pluie et tu n´es pas le premier à vouloir compter sur notre aide pour quelque raison littéraire, sache que chaque fois, nous ne sommes pas tombés dans le piège, ou s´il n´en était pas un, c´est que la personne devait apprendre à se gérer et que cette expérience lui servirait de leçon.
Et comprend que nous ne répondions pas, nous en avons plus que marre, et pourtant, ce n´est pas faute d´être à même de te donner les réponses.
Si je peux te donner un conseil pour tes futurs devoirs, lorsque tu as une question du genre de la première que tu as ici, n´oublie pas que "Google est ton ami !" .