CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous lisez où? quand? comment?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
shinux
shinux
Niveau 6
19 septembre 2006 à 20:45:19

Salut !!
pour ma part, je lis au lit (lol la rime) donc le soir, pas trop tard sinon je ne vois plus clair et j´arrete généralement dès qu´il est tard ou quand jai hyper mal au poignet.

Et vous ?

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:48:33

Le soir principalement... ou les après-midi molles... toujours dans un lit ou sur un transat... comme un vieux ! :fete:

Zech
Zech
Niveau 23
19 septembre 2006 à 22:51:12

Idem, c´est toujours allongé.
Et mise à part les vacances ou je passe quelques fois des journées entières à lire quand le livre me prend.

Mais sinon c´est vraiment mes nuits qui y passent.
Quelques fois même me faisant enchainer les nuits blanches :o))

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:49:02

J´ai essayé dans le bus ou le métro et c´est pas top, faut faire attention à pas rater l´arrêt alors on se déconcentre.
Mais sinon rétalé telle une nouille trop cuite, le soir ou en fin d´après midi :content:

Sinon, rarement (voire jamais) en musique, j´aime pas faire 2 choses en même temps :(

z33
z33
Niveau 10
20 septembre 2006 à 08:22:54

Pareil, toujours dans mon lit, avec ma petite lampe de chevet ^^

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
20 septembre 2006 à 10:05:24

Un peu partout... sauf au lit. ^_^

J´arrive jamais à trouver une bonne position couché.

Par contre je lis en marchant, si je connais bien le chemin et que c´est pas en pleine ville.

Ou dans le bus (et comme le dit Snowman59, ça m´arrive de louper le bon arrêt, mais au moins j´ai finis mon châpitre ^^).

Sinon chez moi, devant la TV ou en attendant qu´un jeu soit installé, ou même aux toilettes, y a toujours un magasine.

Nesego
Nesego
Niveau 9
20 septembre 2006 à 15:13:06

POur ma part, ce sera lit (le soir clandestinement, mes parents voulant que je m´endorme dès 9h30 pour être d´attaque le lendemain si cours il y a), WC, bus, en marchant, en mangeant si je suis seul, en déjeunant tous les matins, et parfois toute la journée pendant les vacances, mais il faut que le livre soit, très, très prenant. ça ne m´est arrivé que lorsque j´ai lu HP 4, 5 et 6 et le Da Vinci Code. Si je ne lis pas toute la journée pour un livre très prenant, c´est qu´en général, j´ai cours, et j´en oublie mes devoirs :p ...

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:15:47

pour moi c´ets principalement le soir sauf en vacances et dans ou sur mon lit peinard, des fois l´hiver je m´installe dans mon fauteuil avec un thé bouillant comme un vieux pépé... je lis aussi en voiture mais après je suis pas trop bien une fois arrivé à destination

wendl
wendl
Niveau 10
21 septembre 2006 à 00:15:11

Eheh, mais les personnes agées en savent un raoyn pour lire l´aise, pourquoi ne pas les imiter.
Bon passons, moi c´ets métro étant donné le temps pour aller à la fac, ajoutons à cela un peu au lit et pendant les "molles après-midi" comme l´a dit un autre.
Par contre j´évite de lire pour pallier une attente (genre install de jeu), le bouquin mérite mieux que ça.
Un bon fautueil de la bibliothèque municipale, un jour pluvieux bien gris, ça doit le faire aussi.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:34:35

Ou alors dans son jardin (ou en forêt) quand il fait beau et que c´est calme :content: :ange:

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:45:21

Wendl

"Par contre j´évite de lire pour pallier une attente (genre install de jeu), le bouquin mérite mieux que ça."

:d) Ca dépend si c´est un truc du genre l´Enyclopédie du savoir relatif et absolu, ou un magasine, une BD, un journal...

Je parlais de lécture en général.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:20:35

Souvent durant une install, je lis Canard PC ou Charlie Hebdo (ou la notice du jeu aussi, ça peut instructif)

wendl
wendl
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:06:17

Oui, dans ce ca sje suis comme vous.
L´Encyclo, le journal ou une revue, c´ets très complémentaire avec un pc bien long à la détente.

vegeto_45
vegeto_45
Niveau 8
22 septembre 2006 à 13:36:29

Généralement je lis allongé dans mon lit ou sur mon canapé. Mais il arrive parfois durant un trajet par exemple assez long de me plonger dans un livre.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:23:51

J´arrive pas tellement à lire en bus :malade:

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
22 septembre 2006 à 15:18:19

lire en voiture, IMPOSSIBLE!
mal à la tête !

shinux
shinux
Niveau 6
22 septembre 2006 à 16:19:55

non, je ne pourrais jamaisl ire en voiture ou je meurs !

rinoa7
rinoa7
Niveau 9
22 septembre 2006 à 16:39:25

je lis dns mon lit le soir comme beaucoup d´entre nous...jusqu´a ce que mes yeux se ferment tous seuls (je me reveille souvent la lumiere allumée avec le livre a cote!)..

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:56:31

Moi je lis géneralement le soir allongé dans mon lit sous les couettes, sur le dos, et je peux tenir des heures dans cette position avant que j´en ai marre...
Voila voila.

Markus_
Markus_
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:24:17

Je lis au lit et aux toilettes et être dérangé en pleine lecture me fout dans une rogne prodigieuse :-d . Quasiment jamais ailleurs sinon. Si ce n´est dans les rares occassions où je prends le train ou que je suis coincé dans une salle d´attente.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma