z33
Enfin ca n´a pas l´air de la culture, puisqu´il n´apprend pas.
Il est peut être vraiment intelligent, et à lesens de la déduction en général, ou de la rflexion, du débat etc...
Mais c´est vrai qu´après le meilleur point d´attaque, reste la vie en général.
Mais n´est ce pas tout aussi bas d´attaquer les gens sur leur vies.
Alors oui on pourrait réplique, Dommage que ton intelligence ne te fasse pas réussir dans la vie, que les femmes ne s´emerveillent pas devant elle, queles mecs ne soit pas en admiration devant cette si évidente intelligece.
Mais maintenant, pensez vous que ce sont les gens bien ou intelligents, qui réussissent leur vie?
Après on dit qu´il est prétentieux, maintenant, moi aussi j´avais pas mal de beaux notes sans jamais rien foutre et je m´en cachais pas, ma voisine me le reprochait parfois sans vraiment m´en vouloir, un devant était agacé, mais m´en voulait pas non plus.
J´ai jamais eu dep roblèmes avec personnes, la plupart prennent ça avec sourire en disant que c´est dégeullasse.
Enfin là on voit le problème que sous un angle, alors que bon c´est peut être différrent.
Peut être même que le problème ientplus du fait que l´auteur de ce topic n´apprécie pas que certains sans bosser réuissent alors qu´il trime et que lui n´arrive pas au même niveau.
Les facilités je ne pense pas qu´elle vienne comme ça, elle vienne d´un travail de l´esprit, d´une culture personnelle, qu´on acquiert hors de l´école souvent donc voilà tout ça à relativiser.