salut c´est juste pour savoir se que vous pensez.
Nous sommes le 26 Janvier 1705. Nous somme arriver sur l´île du requin il y a 30 minutes, les hommes ont décharger la cargaison qui est composée de nourriture, de bois, de cordes, de poudre a canons, et d´autres matériaux servant a confectionner une nouvelle colonie. Car il y a déjà quelque moi de cela, le roi d´Allemagne, Gutenberg III, avant de mourir, me dit, moi son frère. :
-"mon frère, futur roi d´Allemagne, mon royaume est décadent, je ne veux pas et je ne peux pas te laisser un empire aussi pitoyable, personne n´arriveras a le redresser. Fuit se royaume désolant et vas conquérir le nouveau monde, des hommes et un navire t´attendent sur le quai du port de Hambourg. Vas mon frère et que Dieu veille sur toi."
Je m´annale alors sur port la nuit tombé et je vit des hommes qui chargeait mon navire. Je montai sur mon navire et je dis "Mettez le cap sur le nouveau monde !" C´est alors que des mois et des mois de navigations nous attendais, jusqu´a se jour, ou nous avons débarquer. Avec quelque soldats, nous somme parti dans la forêt profonde pour explorer se nouveau continent et en crée une carte pour mieux nous dirigez et voir les nouvelles cultures. Après des heures de marche, nous tombâmes nez a nez a une colonie Hollandaise, nous n´avions aucune craintes a avoir puisque la hollande et l´Allemagne était allié depuis déjà quelque siècle. Alors là, nous entendîmes une voie nous dirent "Qui vas là ?! ". C’était une troupe d´émissaire, des éclaireurs hollandais qui devait sans doute patrouiller aux abords de la colonie. Il nous capturâmes et nous emmenâmes alors dans leur centre-ville. C’est lors que je vit une silhouette qui ne m´était pas inconnu, et cette silhouettes n´était q´autre que Peter Van Helsing, le Prince de Hollande avec qui j´avais de très bonne liaisons…
Un copain a moi l´a écrit sur word mais n´a pas internet, il a donc mis sur disquettes pour que je lui mette sur un site ou on parlait de livre, j´ai donc choisi jv.com c´est juste pour savoir se que vous en pensez...