Bonjour à tous.
Voilà depuis un bon bout de temps je suis fan de chez fan de l´univers heroic-fantasy.
Mais niveau bouquins, je m´y connais pas trop et je sais pas trop par ou m´y prendre.
J´ai deja lu:
-Les 3 tomes du Seigneur des Anneaux (comme tout le monde en fait)
-Les 2 premiers tomes de l´Epee de Verité (mais j´ai pas trop aimé le style, un peu cru a mon gout, et je n´aime pas trop les personnages)
-Les 2 tomes de Eragon (oui y en a qui vont dire bouuh c´est nul mais moi j´ai bien aimé)
Et c´est tout!
Donc là je voudrais faire une commande sur france-loisirs, et ya plusieurs choix qui m´interessent, mais j´hesite grandement, srutout que le resumé de chaque histoire est vraiment trop bref pour me faire une idée.
Voilà les livres entre lesquels j´hesite:
-La Roue du Temps de R.Jordan
-La tour Noire de Stepehn King tome 1 (si quelqu´un peut me resumer l´histoire SVP? car là ils disent juste qu´un mec veut chercher la Tour Noire, centre des mondes... c´est court comme résumé, y se passe quoi au juste?)
-le secret de Ji tome 1 de P.Grimbert
-le royaume de Tobin tome 1 de L.Flewelling
Perso j´adore: les univers riches en magie et fantasy (avec des bestioles imaginaires et des mondes surprenants et feeriques) mais aussi des heros charismatiques (et jeunes souvent c´est plus marrant), des scenes bien detaillées (pas le truc genre: "il se retourna et vit une belle prairie verte"), ainsi que des histoires longues (j´adore me plonger dans un bouquin de minimum 600 pages).
Que me conseillez-vous SVP?
Merci d´avance.