CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une histoire assez amusante lol

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
20 juin 2006 à 00:29:40

Je vous présente Téo , un jeune lycéen de 15 ans qui vit avec ses parents: Eva et Dérik dans l´EtaT du New Jersey au 10e rue Hall sTreet dans une petite maison de banlieue. Téo est un ado classique qui est extraverti et qui aime vivre en paix avec ses ami !! Mais en plus d´être paresseux et bordelique il est aussi mauvaise élève d´éclare soidisan les Professeurs de son Collége, mais bon cette année pour lui c´est différent en effet il entre au Lycée de Kopeurkile et donc c´est une nouvelle vie qui commence. Heureusemen il y a Nicky son amie d´enfance qui va dans le même lycée !! !

exusez-moi pour les fautes.

Chapitre..1

Téo: pich, pich,...
Eva : (en criant) Téo debout !! !! il est 7 h et tu dois aller en cours !! !! !! !
Téo : hien !! koi !! cours ?? ?! ! a oui c´est ojourd´hui ! bon bah j´arrive

Pendant que Téo était entrain de s´habiller sa mére commencée a lui préparer son petit dejeuner mais comme d´habitude il y avait toujours un probleme soit de gaz pour la gazinière ou encore les toasts trop cuit et ojourd´hui c´était le tour du bécone qui était froid !! ! Heureusement Téo était si excité qu´ il ne c´était même pas rendu compte

Eva :enfin tu as fini de t´habiller tu es pire qu´une fille dit donc !!
Téo: maman c´est le premier jour il faut que je sois beau pour les jeunes demoiselles
Eva : allé charmeur prend ton petit dejeuner

8H15 Téo arrive enfin au lycéen où il aperceva Nicky. Nicky et lui avaient comme par hazard attérie dans la même classe , la Seconde C.

chapitre2

Téo: Mais merde on est 24 dont 15 meufs dans la classe et il y a aucun canon!
Nicky: (en rigolant) arréte de penser qu´ a ta bringette et regarde le nombre de cour que l´on a , franchement c´est sur on va moins rigolé cette année
Téo: bah toi arréte de penser au cours , mais non je plaisante mais comme même !! !!

Le professeur principal Monsieur Eliopéner était un homme droit et qui devait avait un air mystérieux.C´était le professeur d´Anglais.

Monsieur Eliopéner: alors voyons , voyons , Téo va te mettre au troisième rang à coté de Hugo. Lisa va au premier rang a coté de la jeune Nicky. Jake va au 2e rang juste derrière Nicky ....
Jake: Monsieur!
Monsieur Eliopéner: oui qui y a t-il?
Jake: Je ne vois pas trés bien derière Nicky (en effet Nicky mesurer 1m78 dandi que jake 1m 60 , l´arge différence !! !)
Monsieur Eliopéner: Oui en effet bah tu a cas aller a gauche de Téo.

Ce matin Monsieur Eliopéner avait fait passer un bilan pour savoir ou en était les élèves malheureusement pour Téo , le bilan était dur a digérer!! Dring,Drang la sonnerie !!

Téo: Salut Jake je me présente je m´apelle Téo !!
Jake: Ah salut bah moi c´est Jake mais j´ai l´impression que tu connais mon déjà mon nom.
Téo : oui en effet !!
Hugo : Salut les gars moi c´est Hugo
Téo: Salut hugo! bah comme je le disé moi c´est Téo
Jake: alors Téo et Hugo vous étes nouveau
Téo et hugo: pas toi?
Jake: Non j´ai redoublé!
Hugo: Bah sa veut dire que tu peut nous montré comme fonctione le lycée et tt
Jake: ouai

12H00 Téo alla voire Nicky qui était avec une autre fille.

Téo: puré ta vu ce matin le bilan surprise en Anglais
Nicky: ah Téo je te cherché je te présente Lisa
Lisa: Salut !!
Téo: a oui j´avai pa vu que tu était avec quelqu´un!
Nicky: Oui c´est vrai que pour le premier jour Monsieur Eliopéner auré pu etre cool mais bon c´est comme sa le lycée on travail dès le début!!
Téo: (en rigolant) oui sa tu peux le dire
Lisa:Tu vien Nicky on va manger je commence a avoir faim
Nicky: A tout l´heure Téo

Téo alla voir Jake et Hugo. Et il allèrent manger car tout le monde avait l´estomac qui grogné... De retour a la maison , Dérik son père lui demanda comment c´était passer sa première journée!

Dérik: alors fiston elle c´est bien passer ta journée
Téo: ouai , cool je me sui fé de nouvo pote! bon bah je vais dans ma chambre j´ai plein de taf a faire.
Dérik: ok!

chapitre3

Ce matin Téo s´était réveillé en retard , pourquoi ? car sa maman (Eva) n´était pas la ? pourquoi? voila ce que ce demandait Téo :

Téo: (il tombe du lit) hien? comment? (il regarde le réveil) mince 11h23 !! ! Je suis en retard pour mon D.S. !! ! Que va dire la proff !! !

Téo descend mais ne voit personne. De plus le car déjà parti depuis longtemps il n´avait plus qu´une solution le vélo!

De retour au collège Téo ne comprend plus rien il n´y avait personne! Téo ne sachant que faire retourne chez lui.

Téo: (chez lui) il y a plus personne chez moi et à l´école.
Dérik: Salut fiston !! !
Téo: Ah !! tu m´as fait peur !
Dérik: Pourquoi ça ?
Téo: Ce matin maman oublie de me réveillé donc j´arrive en retard au lycéen après je d´écouvre qu´il y a personne !! Comprend moi je suis perdu !!
Dérik: Tu es sur que sa va?
Téo: Pourquoi demande tu cela?
Dérik: Fiston on est Samedi !!
Téo: Quoi?
Dérik: AUJOURD´HUI on est samedi donc on ne ta pas réveillé et au lycée je ne pense pas qu´il est cour ! Donc voilà !
Téo: Non c´est vrai , quel endouille que je suis alors !! !

Cet après midi Téo avait rejoint Hugo et Jake au Centre Commercial mais quelque chose d´inatendu aller ce produire!

Hugo: Salut Téo! sa va?
Téo: ouai enfin tu verré ce qui met arrivé ce matin!
Jake: vas y raconte sans faire de tirade!
Téo: bah ...
Hugo: Non c´est vrai !!
Téo: je t´assure que c´est vrai !!
Jake: Bon les gars c´est pas le tout de papoter mais on fait quoi?
Hugo: pourquoiun film?
Téo: Non j´ai déjà regardé il y a rien !!
Jake: Et pourquoi pas un bowling?
Téo: ouai pourquoi pas ?
Hugo: Non !! surtout pas après je vous dit pas l´odeur des pied.
Jake: Et si on allé tout simplement traîner dans le parc !
Téo: ok bah on y va sinon ...

Arrivé au parc le trio des trois jeunes lycéens découvrient quelque chose de bizard.

Hugo: c´est quoi ça?
Téo: De quoi tu parles?
Jake: Je pense qu´il parle de ça! regarde là bas!
Téo: Venez on va voir
Hugo: faite gaffe on c´est pas y a quoi dans ce grand sac poubelle
Jake: Qui est cape de l´ouvrir! je lui donne 5 Dollars !
Téo: allé poussez vous les froussards ! j´y vais
Hugo: (en vomissant) ah ! c´est quoi du sang !
Téo: Non un corps!
Jake: Mais oui c´est ça !! on te crois Téo !!
Téo: Bah si tu me crois pas viens voir !!
Jake: ( allant voir) putin les mecs c´est vrai allé vite on se barre !!
Téo: putin vite !! !

chapitre4

Téo de retour à la maison court dans sa chambre pour apeller Nicky !

Téo: Allo, Nicky!
Nicky: Oui allo, c´est toi Téo
Téo: Oui
Nicky: Pourquoi m´apelles-tu à cette heure !
Téo: Parce que j´ai un truc de fou à te dire !
Nicky: A bon quoi?
Téo: bah tu vois tout a l´heure avec hugo et Jake, on est allés traîner dans le vieux parc et tu devineras jamais ce que l´on a vu ! putin je flipe grave !
Nicky: Alors quesque tu as vu car tu m´apelles pour sa donc !
Téo: un sac poubelle remplit de sang !
Nicky: Nan , arrête tes bêtises mais "merde" on est plus en primaire !! (elle racroche)
Téo: Non c´est vrai !! ... allo allo tu es toulours là? Même ma meilleure amie me croit pas c´est fou ça !

Téo déprimant dans son lit entend tout d´un coup la sonnet de la maison! Mais derrière la porte que va t-il trouver?

Bon j´ai passé beaucoup de temps a écrire l´histoire suite demain pffff vais faire dodo fatigué

Bonne soirée

Nesego
Nesego
Niveau 9
20 juin 2006 à 12:16:53

Je pense que je vais lire, mais c´est le genre de chose à publier sur le forum écriture...

biskis
biskis
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:26:28

Chose qu´il a deja faite, donc je comprends pas pourquoi il vien poster ici apres l´avoir fait sur le forum qui correspond.

Nesego
Nesego
Niveau 9
20 juin 2006 à 16:21:06

Je m´excuse, je constate en effet que tu l´a fait sur le forum écriture. C´est dans son droit, il aimerait plus de lecterus, c´est compréhensible, et comme ces deux forums sont rès liés... mais évite quand même. je m´excuse encore mais je n´ai pas le temps de lire, je prépare monbac de Français xD

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:47:06

si tu veux un avis : tout le monde n´est pas forcément doué en ortographe mais pour ceux qui ne le sont pas il existe un outil qu´on nomme correcteur d´ortographe.
Cet outil merveilleux permet d´ecrire un texte sans fautes d´ortographe voire même pour certains correcteurs sans fautes de grammaire ou de conjugaison.
Donc s´il te plait à l´avenir essaye de faire un effort, puisque tu sais que ton ortographe est mauvaise passe par un correcteur ça facilitera la lecture pour tout le monde.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment