Bonjour à tous,
Je profite de ce topic pub pour faire la mienne... La pub de mon propre roman-amateur. Il s'agit d'un roman Heroic-Fantasy(encore, oui je sais ^^). Voici le résumé de cette histoire, tirée de mon site :
"La vie d'Elenthar, jeune Capitaine Loyaliste du Gestern, se voit bouleversée lorsqu'il reçoit une lettre de Sa Blanchissime Honorée, Rion Débayo, le roi de Sajihiro, un ville-forteresse. Cette cité a été attaquée par l'Armée Impériale du Krokier, un pays voisin, allié au Samrazs, un autre pays frontalier. Ces deux pays veulent gouverner le continent du Stenmark en commencant par envahir Sajihiro.
Elenthar part donc en direction des cités Elfes, à Arouk pour retrouver les autres guerriers de l'Assemblé, en compagnie d'un ami d'enfance : Ethor, un espion.
A partir de là, une foule de difficultées vont se mettre en travers du chemin d'Elenthar et de ses amis, qui vont tout faire pour défendre le continent de ces deux pays, et pour découvrir qui est ce mystérieux Paladin qui semble être un des Lieutenant des Armées.
Action, magie, traîtrise, amitiée et une pointe d'humour sont au rendez-vous !"
Venez jeter un coup d'oeil sur mon site (http://www.erenwaraugh.webs.com) et télécharger les chapîtres, si celà vous interesse bien sur :D
Merci d'avance, et bonne journée.