re bonjour à tous
Suite a vos conseils je me suis procuré le tome 1 des chroniques de krondor. Je l´ai quasi fini, je l´ai trouvé pas mal du tout, mais il y a quelque points qui me laissent sur ma fin:
-ca ressemble beaucoup au seigneur des anneaux, dans le sens ou pug va faire un long voyage avec ses compagnons pour trouver des renforts, etc..
-et surtout je trouve que le heros n´est pas assez mis en valeur: pour l´instant il sert un peu à rien, on lit l´histoire a travers lui.
je sais pas si vous voyez ce que je veux dire? j´aurai aimé que son "pouvoir mysterieux" soit plus developpé, que l´histoire tourne plus autour de lui ( ainsi que de thomas), et que l´on voit leur progressions, ainsi que leurs differentes quetes.
bref je me repete, mais un peu a la facon "heroic rpg" si vous voyez ce que je veux dire.
Mais j´ai quand meme bocoup aimé le tome 1, je vais continuer les autres ( est que dans les autres cela va t´il plus se passer comme je le voulais?
).
Si vous avez d´autres tomes qui correspondent à ce que je cherche, n´hesitez pas a m´en faire part.
Bonne soirée a tous!