CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'héritage tome 3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tomitos
tomitos
Niveau 1
10 février 2008 à 08:40:04

tas oublier ceux pour lecole et ceux ke mes parents me font lire

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
11 février 2008 à 09:37:04

est ce que il est sorti en anglais :svp:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
11 février 2008 à 14:07:22

ouai sa peux déja faire un paquet et de toute façon beaucoup plus que les jeunes de maintenant qui n'en lise méme pas 1 par ans ... j'ai un pote qui et en train de passez le code ben c'est son 1er livre :ok:

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
11 février 2008 à 16:43:53

Dans ma classe ya une fiche de lecture a faire tout les mois et la moitié de la classe ne lit pas le livre :honte:

mart777
mart777
Niveau 4
13 février 2008 à 18:57:52

le titre du 3 sera brisingr et la couverture sera noir avec un dragon doré

source:http://www.alagaesia.com/

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
13 février 2008 à 21:29:56

Merci pour l'info :ok:

boogeyman_27
boogeyman_27
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:05:01

le dragon d'or sa serait pas

:spoiler: attention énorme :spoiler:

glaedr le dragon qui appartient à oromis par hasard?

fin du :spoiler:

carpediemmgx
carpediemmgx
Niveau 4
30 mars 2008 à 20:54:16

hello les gens!
regardez ce que j'ai trouvé!
http://www.eragon-shurtugal.com/extrait-tome3.pdf
Alors surtout attention suspence intense et patience mise à rudes épreuves. Donc si vous voulez pas gacher de suspense n'y aller pas!
poutouxxx

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:59:57

quest que c'est que sa ?? l'auteur aurait mis sont 3em chap sur le net ?? il ferait mieux de se grouiller a le sortir ..

glanduf
glanduf
Niveau 5
10 mai 2008 à 13:52:09

il sortira en septembre en anglais et début 2009 en france ^^
il y aura 4 tome ^^

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:03:16

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, voici la couverture du tome 3 en Vo : http://www.amazon.fr/gp/product/images/0375926720/sr=1-3/qid=1210431709/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=52042011&s=english-books&qid=1210431709&sr=1-3

rikum
rikum
Niveau 2
28 juin 2008 à 19:54:24

Début 2009!!!!!!!!!Le deuxième tome étant sortit en 2006 cela fera 3 ans !A mon avis, la série de l'Héritage aura perdu beaucoup de lecteur...

imp0ser
imp0ser
Niveau 6
28 juin 2008 à 20:23:11

Je viens de finir le deuxième tome de la "supposée" trilogie de l'héritage. Apparemment ça sera une saga à 4 tomes. Mais bon, le fait de le sortir 3 ans en retard, c'est assez...hallucinant. Heureusement que je l'ai lu en fin d'année 2008 :p . Sinon maintenant je vais me plonger dans l'univers de "Les chevaliers d'Emeraude" qui, j'espère, sera un très bon roman. Sinon l'écriture "enfantine" que j'ai lu dans plusieurs commentaires de Christopher Paolini n'est pas si désagréable. Au contraire, cela permet une lecture fluide, facile et confortable. Sur ce, bonne soirée.

informateur08
informateur08
Niveau 1
17 juillet 2008 à 18:00:36

ilzefhzilfhzrol

informateur08
informateur08
Niveau 1
17 juillet 2008 à 18:08:30

pour info liser ce long message
l'héritage n'est pa une trilogie mais un cycle de 4livre car lauteur ne pouvait pa metre la fin de listoire dans in seul bouqin
tome 1 eragon couverture bleu pour le dragon saphira
tome 2 l'aine couverture rouge pour thorn le dragon de murtag
tome 3 sortie en anglais fin 2008et debut 2009en francais nom brisingr couverture dore pour glaedr le dragon doromis
tome 4 le dernier du cycle de lhéritage nom l'empire couverture verte pour on supose le dragon darya qi deviendra dragonniere
merci a tous de votre attention et pour plus dinfo de precision et de justification aller sur le site:eragon-shur'tugal.com

the_nerevarin
the_nerevarin
Niveau 8
17 juillet 2008 à 22:23:48

je me suis forcer de pas lire les spoilers ahh trop cool si c'est une saga a 4 tomes mais c'est plutot etrange vu qu'il dit que c'est une trilogie et que ce serait tres con de faire 4 tome enfin faut que je machete le 2 deja et j'ai vachement hate pour le 3 xD deja je doi lire harry potter 7 puisque ma soeur a fait expres de le cacher et je doi lire les LOTRO ke je n'arrive pas trop a me metre dedans et les demander a mon frere qui est a bordeaux

dino17
dino17
Niveau 2
02 septembre 2008 à 09:17:22

JE TROUVE KE LE 2 dechire deja un max alor les autre est en plus arya dragonier je tombe des nues :ouch2:

qptitofqp
qptitofqp
Niveau 1
05 septembre 2008 à 04:34:18

Bonjour
moi perco j'adore la serie et j'attent aussi avec impatience la suite qui dur a montrer le bout de sont museau ;P

pour le 3em dragonnier moi j'aurais pencer a roran vu que la mere d'eragon est la soeur de la mere de roran (faut que ca reste en famille lol)

qptitofqp
qptitofqp
Niveau 1
05 septembre 2008 à 04:40:40

et comment aver vous trouver le film moi je l'ai trouver asser resenblent au film sauf bien sure quelque detail comme a chaque foit qu'il y a un films tirer d'un livre mais j'attent aussi la suite sur notre petit ecrant lol sauf que il ne sont plus si petit perco j'ai un 107 lol

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
05 septembre 2008 à 13:55:56

Le film ne respecte pas du tout le livre question durée cinématographique oblige.
Le film Eragon était vraiment nul et décevant. (tout comme les Harry Potter et d'autres films comme A la croisée des mondes)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment