CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'héritage tome 3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
25 décembre 2006 à 10:02:54

Un peu de bon sens ils vont le sortir en même qu´harry potter 7 ce serait son arrêt de mort.Mieux vaut pour eux de le sortir avant,ou jamais vu le niveau.

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
25 décembre 2006 à 11:57:12

J´ai acheté les deux premiers livres et sur le premier il est écrit sur la couverture de la pub du film ( :nah: )que le livre III paraitra en 2008.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:26:25

" Mieux vaut pour eux de le sortir avant,ou jamais vu le niveau. "

:d) essaye d´écrire quelque chose du même niveau et viens me voir après. A 16 ans ont fait tout de même preuve de plus de bon sens.

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:32:04

Ecrire quelque chose du même niveau pour ce qui est de la syntaxe et du style alors là aucun problème,même au niveau du scénario d´ailleurs.

J´ai lu les incipit des deux romans qui étaient disponibles sur internet,et bien ça ne me donne absolument pas envie de le lire.Le style est d´une pauvreté affligeante,le rythme de la phrase est bancal,une chose est sûr paolini n´est pas un rétheur (je laisse toute fois le doute planer en supposant une traduction hasardeuse et peu conscienceuse).Pour ce qui est du scénario et bien ce n´est pas originale et c´est même franchement repompé tant aux niveau des noms (isenstar,farten dur) qu´au niveau de l´action (un mentor qui meurt dans une bataille contre l´empire).

Et pour ce qui est d´écrire moi même et bien je n´ai pas la prétention d´être le successeur directe de Tolkien et je n´ai pas la chance d´avoir des parents éditeurs.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:35:04

ouai mais méme si il a surement été aidé il et quand méme baléze (je savais pas quil était prétentieux comme sa par contre)

et sinon c´est vrai que la plus grande parti et pompé de SDA

rien que le nom du héro

eragon
aragorn

perso il et pas allez le chercher loin je trouve

mu_sashiGTX
mu_sashiGTX
Niveau 4
02 avril 2007 à 13:21:46

moi je dis vivement la sortie du 3 j´en :bave:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:28:31

je suis a la moitier du 1er tome et j´ai le 2em qui m´attend sur le bureau ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2007 à 11:46:07

J´aurais bien aimé voir la couverture noire, qui nous indiquerait que le tome serait assez sombre ^^

Avec le dragon noir de Galbatorix, le père et les deux fils réunis dans les couvertures...

mistinguette201
mistinguette201
Niveau 1
16 avril 2007 à 14:29:54

traky je crois que t´a pas tout compris à l´histoire parce que si je me trompe pas galbatorix est pas le père d´Eragon!! c´est morzan son bras droit qui a été tué par brom!
sinon je sais pas ce qui vous fait dire que christopher paolini est prétencieux mais bon , et puis de toute façon je trouve ses livres supers!!
j´ai lu beaucoup de livres de ce genre et sa ne m´empèche pas de pensser qu´il a beaucoup de talent pour son âge , et je ne trouve pas que cette histoire ressemble à LSDA pourtant je les ai tous lus!

Damalsca
Damalsca
Niveau 7
17 avril 2007 à 12:35:26

Je crois avoir lu que le Tome serait disponible fin 2007, que le titre serait (peut être) l´Empire, et que la couverture serait un dragon vert (le dernier oeuf de dragon en possession de Galbatorix, je suppose !) .

Thelordboulet
Thelordboulet
Niveau 6
17 avril 2007 à 14:44:45

Comment ca, il s´inspire du SDA?
Je les ai lus, et ils ´ont pas franchement de points communs, point de vue scénaristiques ou autre...
Non, Paolini s´inspire de Star Wars.

Lynx-Lynx
Lynx-Lynx
Niveau 4
27 avril 2007 à 18:36:44

maximebecker a écrit :
"rien que le nom du héro

eragon
aragorn"

Et bien moi je te dis ´E´ragon => ´D´ragon

enzo05260
enzo05260
Niveau 1
26 août 2007 à 19:56:00

les ga si vou l aime vraimen comme moi on peu faire un effor meme si c tre tre dur et en tou cas ke la couverture soi d une couleur ou d une otre on s en fou le + importan c ke le livre soi bien
en tt ca moi je me l engui
bon allez a +

_Antiracaille_
_Antiracaille_
Niveau 6
30 août 2007 à 23:00:10

Attention :spoiler: ! sur le tome 3.

:spoiler:

Arya hérite du dernier Oeuf.

:spoiler:

fin du :spoiler:

tomitos
tomitos
Niveau 1
08 février 2008 à 13:18:23

moi je pense ke ce sera roran le prochaindragonier par contre pour la couleur de la couveture je nen ai aucun idee

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
08 février 2008 à 15:01:17

Lynx-Lynx Posté le 27 avril 2007 à 18:36:44 maximebecker a écrit :
"rien que le nom du héro

eragon
aragorn"

Et bien moi je te dis ´E´ragon => ´D´ragon

on peu allez encore plus loin

eragon => téte de c*n mais bon j'attend aussi le 3em

et j'ai aussi lu tous les seigneur des anneaux ainsi que a peu pret tout les livre de tolkien sur cette univers (a par le truc de poésie c'est casse c****le et je trouve que les roman e fantasy se ressemble de toute façon toujours sur quelque point :ok:

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
08 février 2008 à 16:43:38

est-il sortit en Anglettere

tomitos
tomitos
Niveau 1
08 février 2008 à 17:34:09

maximebecker dit:

ben moi sur a peu pres deux ans je les ai lu au moins 5fois chacun + une dizaine dotre roman et le premiere fois ke je les ai lu il m'a fallu un peu moins d'une semaine pour lire les deux!!!!

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
08 février 2008 à 20:50:58

lol lire plusieur fois un livre on aura tout vu a la limiteapres 5 ans quand tu t'en rappelle plus du tout mais 5 fois tu me fais penser a mon pote qui a lu 3 fois harry potter 7 en 1 semaine

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
09 février 2008 à 09:46:13

tomitos Posté le 08 février 2008 à 17:34:09 maximebecker dit:

ben moi sur a peu pres deux ans je les ai lu au moins 5fois chacun + une dizaine dotre roman et le premiere fois ke je les ai lu il m'a fallu un peu moins d'une semaine pour lire les deux!!!!

ok il sont bien mais de la a les relire tout le temps .. sa me ferait un peu chi*r surtout que je ne lis presque plus vue que je ne vais plus en cours 2h de train tout les jour je lis peut étre 1h le soir avant d'aller au lit c'est tout :ok:

les seul livre ou il ma fallu moin d'une semaine pour les tuer c'est les harry potter mais la c'est normal

et puis lire 20 livre en 2 ans c'est pas terrible ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma