Tu sais, moi je suis pas calé du tout en informatique, les oldiblogs, permettent facilement d´avoir pas mal de choix dans tout le design, tout en restant très simple.
Je te conseille d´user de ces oldiblogs, en près d´une heure j´ai réussi à en faire un qui me convenait à peu près, et en faisant quelques recherches d´images sur google.
POur la série "L´épée de vérité", je pense que le terme chef d´oeuvre est exagéré, mais il est prenant, et facile à lire.
Je dirais que c´est un peu comme "la mallorée" ou "la belgariade" de Edding, que j´ai personnellement adorée.
C´est écris sans fioriture, et avec une grande simplicité, et une hsitoire aussi prenante, mais il y a quand même des gens qui n´apprécient pas, là c´est une série dans le même genre, mais c´est vrai qu´elle prend plus de risque que les séries d´edding, qui reste tout le temps dans la même couleure, et ne prend pas le risque d´oublier le lecteur.
Donc même si ce n´est pas caricaturé, il manque je pense une originalité, et l´écriture n´est pas assez marquée, pour l´appeler chef d´oeuvre.
Mais je conseille quand même grandement cette série pour le plaisir