Wendl, te décourage pas pour ça
perso quand je lis une fic (parceque bon, j´en lis mais pas tant que ça) je dis ce que j´en pense et essaie de rendre service. Apres c´est mon avis perso, mais géneralement, au contraire, yen a beaucoup qui aiment quand c´est original.
Apres, quand quelqu´un fait trop de fautes d´orthographe, même si je suis pas un génie en la matière, ça a tendance a m´influencer négativement.
Cependant, j´ai rien lu de toi, mais j´ai regardé vite fait les deux topics a ton nom, et apparemment ça a pas l´air d´avoir déplu
et tu fais pas de fautes ^_^.
Sinon, arbiter, je sais pas a qui est destiné la 2° partie de ton post. J´espere pas a moi 
et je pense franchement que même si tu lis un texte qui a déjà été pas mal lu, tu devrais donner ton avis. Savoir que quelqu´un de plus a lu fait plaisir et tu peux souvent apporter quelque chose de constructif à l´auteur (´fin c´est mon avis aussi ça mais je pense pas que beaucoup de monde soit pas d´accord avec moi).
Sinon, vu que j´écris pas beaucoup (et surtout lentement), je suis pas trop touchée de ce qu´on peut dire de mes textes (enfin, moins que d´autres, mais bon savoir que c´est pas trop mal est toujours mieux ^^ donc si quand même je suis touchée mais on peut dire du mal de mon texte sans que ça m´énerve même si on m´a jamais clairement dis que c´était pourri, je fais juste trop de monobloc
)
ps : désolé si j´ai un peu trop ramené a moi
Ha oui, un gros problème pour pas mal de personnes c´est que les textes postés sont pas beaucoup lus. Ca m´est arrivé, et je préfère qu´on me dise du mal de ce que j´écris plutôt qu´on m´ignore 