CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel de l'Epée de Vérité !

Arbiter-Major
Arbiter-Major
Niveau 7
04 juillet 2006 à 16:39:27

Dsl pour le double poste, je recommence :

Je ne dit pas que cela soit utile, mais c´est une forme de politesse, je ne tiendrait pas compte de ta phrase.
Si tu n´est pas capable de dire bonne appétit, merci, bonjour, au revoir ... c´est ton problème.

Oui je vais sur le forum écriture, aussi no je n´aurais pas pus témoigner.
Je ne suis pas obligé de poster pour lire un topic.

Et quand tu dit que Pierre devrait écrire un truc à lui, c´est fait, lis la Prophétie du Sorcier et tu seras comblé.

Ce message est bien entendu amical ...

Zlink
Zlink
Niveau 9
04 juillet 2006 à 17:27:09

Lol t´enerve pas, je sais que c´est de la politesse je suis pas une sauvage. C´est juste que ça a pas trop sa place sur un forum, surtout un forum avec un but précis, ici les livres, ou il n´y a pas de discussion amorcée. Auquel cas ta phrase aurait pu signifier que toi tu partais ou être justement un marque de sympathie, de politesse. Mais poster ça pour le poster ...
Au fait, vu que tu l´a réécris pareil, ça s´écrit "bon appetit" vu que appetit est masculin :-)))

Sinon, si pierasse a fait un autre truc je l´ai pas lu, donc je peux pas en parler. Et il devrait plutot se pencher sur ce texte là ^_^. Apres ce n´est que mon avis.

Je sais que certains passent sans poster mais bon, quand tu lis un texte, si t´en lis, tu devrais le signaler et essayer de rendre service a la personne qui a écrit le texte. Savoir que quelqu´un lit et connaitre son oppinion, c´est toujours bien.

Ce message est tout autant amical que le tien.

Arbiter-Major
Arbiter-Major
Niveau 7
04 juillet 2006 à 17:32:17

Mais je n´allais pas mettre mon avis, alors que pleins d´autres personnes l´avait fait avant moi.

Enfin on va pas s´engeuler pour une phrase non plus.

Ce message et toujours amicale, tout autant que ceux que j´ai déja posté sur tout les Forums.

Arbiter-Major
Arbiter-Major
Niveau 7
04 juillet 2006 à 17:32:50

Et si on revenez au sujet ?

Je sens que l´on s´égare de plus en plus.

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:17:05

arbiter --> Fan club de Elfindel? Wah, t´as fait une recherche là ou je rêve? Ce forum, c´était...une connerie de mon frère, et je sais pas ce qu´il a mis en arrière-plan... Si c´est une photo de moi elle doit dater, je pense, mais oui je suis blonde, pourquoi? ´ttention, hein, pas commencer avec les préjugés débiles :doute:

Sinon, là je vais finir ma Compagnie Noire puis j´ai un bouquin en anglais...je suis même pas sûre d´y arriver, mais alors il va me falloir longtemps. Donc l´Epée de Vérité c´est relégué à plus tard :(

laprophetie
laprophetie
Niveau 5
04 juillet 2006 à 19:26:09

Jamais de préjugé. on est pas des bêtes ! ^^ Ok ZLink. Peut être as tu raison, et oui c´est vrai j´ai écrit une autre histoire (non terminée) avant. Je pense que je vais me mettre sur les 2. On verra ce que donnera l´autre, en tout cas merci pour les critiques, je les recoit plutôt bien et tant mieux je pense !

Arbiter-Major
Arbiter-Major
Niveau 7
04 juillet 2006 à 19:39:35

Non t´inquiète Elfindel, beaucoups de mes amies sont blondes, par contre, eux je leurs fait des préjugés débiles, lol.

Je remonte le topic, et je met le lien, mdr.

Non je met que le lien, pour fair chier un peu mon monde.

http://134042.aceboard.fr/index.php?login=134042

Arbiter-Major
Arbiter-Major
Niveau 7
04 juillet 2006 à 19:41:01

En tout cas, pas mal la Fanfic, si c´est vraiment toi qui l´a écrit, bravo ! :bravo:

Arbiter-Major
Arbiter-Major
Niveau 7
05 juillet 2006 à 09:13:00

Est Elfindel, je vien de voit ton blog, et je trouve que tu devrais changer l´écriture, parce écrire blanc sur blanc sa ne se voit pas.

Aussi non, il comporte de belles images.

Arbiter-Major
Arbiter-Major
Niveau 7
05 juillet 2006 à 09:13:30

Désolé pour les fautes :oui:

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:23:43

Blanc sur blanc? C´est pas normal...mon fond s´est fait la malle, pfff. Sinon, c´est bien une photo de moi, mais comme je le pensais, elle date de 4 ou 5 ans, là...
Et la fanfic c´est de moi, ouais. Mon frère est un p´tit salopard, dites donc, je savais pas qu´il avait posté sans dire que c´était de moi grrr.
http://elfindel.skyblog.com pour voir toute la fanfic :ok:
Bon, j´vais rétablir mon fond d´écran, moi.

wendl
wendl
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:17:13

Poue l´ambiance du forum écriture, je n´y poste plus. Dès qu´on apporte quelque chose d´original, écrit avec un peu de rigueur on est mal vu. Cherchant à vivre de ma plume un de ces jours (journalisme ou autres), ce lectorat tourné vers le pompage de thèmes , ne m´interesse pas.

Arbiter-Major
Arbiter-Major
Niveau 7
05 juillet 2006 à 19:42:13

lol Elfindel. Pas mal du tout ton Skyblog, bravo pour ta Fanfic, je n´est pas tout lu, mais je vais le faire lorsque le temps me le permettra.

Aussi non Wendl, faut pas se laissé influencer par des gens qu´ils veulent faire leurs connaisseurs, puis qu´au final, ils ne connaissent rien.

Zlink
Zlink
Niveau 9
05 juillet 2006 à 22:38:34

Wendl, te décourage pas pour ça :p) perso quand je lis une fic (parceque bon, j´en lis mais pas tant que ça) je dis ce que j´en pense et essaie de rendre service. Apres c´est mon avis perso, mais géneralement, au contraire, yen a beaucoup qui aiment quand c´est original.
Apres, quand quelqu´un fait trop de fautes d´orthographe, même si je suis pas un génie en la matière, ça a tendance a m´influencer négativement.
Cependant, j´ai rien lu de toi, mais j´ai regardé vite fait les deux topics a ton nom, et apparemment ça a pas l´air d´avoir déplu :( et tu fais pas de fautes ^_^.

Sinon, arbiter, je sais pas a qui est destiné la 2° partie de ton post. J´espere pas a moi :-)))
et je pense franchement que même si tu lis un texte qui a déjà été pas mal lu, tu devrais donner ton avis. Savoir que quelqu´un de plus a lu fait plaisir et tu peux souvent apporter quelque chose de constructif à l´auteur (´fin c´est mon avis aussi ça mais je pense pas que beaucoup de monde soit pas d´accord avec moi).

Sinon, vu que j´écris pas beaucoup (et surtout lentement), je suis pas trop touchée de ce qu´on peut dire de mes textes (enfin, moins que d´autres, mais bon savoir que c´est pas trop mal est toujours mieux ^^ donc si quand même je suis touchée mais on peut dire du mal de mon texte sans que ça m´énerve même si on m´a jamais clairement dis que c´était pourri, je fais juste trop de monobloc :snif: )

ps : désolé si j´ai un peu trop ramené a moi :snif:

Ha oui, un gros problème pour pas mal de personnes c´est que les textes postés sont pas beaucoup lus. Ca m´est arrivé, et je préfère qu´on me dise du mal de ce que j´écris plutôt qu´on m´ignore :p)

wendl
wendl
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:59:07

Rassurez-vous j´écris toujours, et je pense être sur un thème vraiment original , bien complexe, qui mérite d´être mois en bouquin. Disons que désormais, je ne fais lire qu´a 2-3 personnes qui aiment le genre (fantastique, thriller, horreur, fantasy, voire du classique, des gens qui s´y connaissent quoi).

Arbiter-Major
Arbiter-Major
Niveau 7
06 juillet 2006 à 17:51:33

Désolé Wendl, j´ai pas compris cette phrase :

:d) "qui mérite d´être mois en bouquin"

Arbiter-Major
Arbiter-Major
Niveau 7
06 juillet 2006 à 17:56:01

Byzarre, ce matin j´avais posté un message, et il a disparu ...

Aussi non, ZLink, non, la 2ème parti de mon message ne s´adressait pas à toi, t´inquiète.

:p)

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:21:03

mis en bouquin, peut-être...

et merci arbiter :-)

wendl
wendl
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:28:35

Exact ^^