CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lire non-stop

hertzy11
hertzy11
Niveau 7
17 mai 2006 à 04:06:54

Salut! J´ai un ami qui lis parfois 1 live et même deux dans une journé, et la femme qui travail a la "librairie" proche de chez moi lis autant on dirait qu´elle a tout lu1 Donc je voudrais savoir comment ceux qui font pareil vous pouvez lire autant sans vous ennuyer? Moi j´aimerais aimer lire mais deux page et je pert patience donc... les seul livre que j´ai tout lui est Eragon(2 semaine), Le seigneur des anneaux : le retour du roi(1 mois et demi) et Da vinci code(2jour)( :g) J´ai bien aimé celui-ci) donc svp comment faites-vous ou comment font-ils?

PierreAsse
PierreAsse
Niveau 7
17 mai 2006 à 12:28:38

On a simplement une imagination ^^ Pas de mystère. Il faut, pour lire a mon avis, un esprit de vision. Il faut Voir la scène, se faire une opinion de à quoi ressemble le paysage, les personnages...Moi je fais comme ca et même si un bouquin est moins bien qu´un autre, j´arrive toujours à me présenter de superbes personnages et une jolie histoire. Et ca marche. Après je ne suis pas un lecteur fou...d´autres pourront mieux te conseiller. ^^

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:40:04

ben deja faut etre passionné pis aussi avoir tres tres bcp de temps !!

moi si j´avais le temps, j´y passerais des journées entieres mais j´ai les corus, les devoirs, jvx.com... :-)

en general j´essaye de lire tous les jours au moins un ou deux chapitres et pour pas m´ennnuyer, j´ai aussi en general deux livres a la fois comme ca lorsque l´un me soule je lis l´autre !
et aussi, en genreral j´ai -mes deux livres- un livre documentaire l´autre est un roman, pour vraiment faire la "cassure" entre les deux.

Nesego
Nesego
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:55:55

Il ne faut pas avoir peur des mots, d´un début raté ou quoique ce soit d´autre. Et puis, plus on lit, plus on aime lire, en suis actuellement à un livre tous les trois ou quatre jours je déteste être en rade, je m´ennuie follement quand je ne lis pas pendant plus de deux jours. Je ne lis aps tout le temps, mais je ne peux pas m´en passer. Une journnée sans lecture, c´est comme un prisonnier sans espoir...

PierreAsse
PierreAsse
Niveau 7
17 mai 2006 à 15:43:44

"Une journnée sans lecture, c´est comme un prisonnier sans espoir..."Quelle belle phrase Nesego !! Je suis pas aussi fana mais tout les points qu´on t´a donné, sont bel et bien les mêmes pour moi. ^^

Nesego
Nesego
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:29:10

Merci, je suis flatté.

Et j´ajoute que j´aimerais bien qu´il y ait un lie ´répondre´ en bvas des pages, plutôt que d´être obligé de remonter des pages aprfois énormes pour cliquer...

Markus_
Markus_
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:22:04

"Et j´ajoute que j´aimerais bien qu´il y ait un lie ´répondre´ en bvas des pages, plutôt que d´être obligé de remonter des pages aprfois énormes pour cliquer..."

Gné ?

Chez moi y´a un bouton pour répondre en bas des pages, faudrait songer à nettoyer tes lunettes :-d

Nesego
Nesego
Niveau 9
17 mai 2006 à 22:26:57

Je crois que j´ai un pb de cookies... pk j´ai pas le bouton, je vais régler ça...

Markus_
Markus_
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:28:18

Sinon tu as la touche "je sais pas comment elle s´appelle mais celle avec une fleche en diagonale à droite du bouton insert sur la plupart des claviers" (ouais, je sais, c´est long comme nom pour une touche) qui te permet en appuyant dessus d´aller direct en haut de la page :-))

abysslord
abysslord
Niveau 10
18 mai 2006 à 01:53:03

Salut all

Moi je lis par période et je suis trés sélectif au niveau des livres mais quand je lis c´est difficile de m´arrêter par contre je peux passer plusieurs semaine sans lire puis enchainer 2 livres en 1 jour
je suis un :fou:

Nesego
Nesego
Niveau 9
18 mai 2006 à 13:24:43

Je vois de quel bouton tu parles. Mais bon, on dévie du sujet...

elite007
elite007
Niveau 9
18 mai 2006 à 16:02:48

abysslord:

Je suis exectement comme toi ;)
je me suis enchainé les trois seigneurs des anneaux en une semaine et apres une pause de deux ^^.
De toute façon je pense que trop lire n´est pas reelement bon car cela nous coupes des autres et créé une sorte de prison imaginaire , mais bien sur cela ne s´addresse que a ceux qui ne font que ça^^.

Nesego
Nesego
Niveau 9
18 mai 2006 à 18:34:15

En général, lire nous ouvre des horizons et nous permet de prendre conscience du fait que nous terrer est inutile, c´est un cercle vicieux dans le bon sens :p . Mais il est vrai qu´on avait ommis ce ponit pourtant crucial.

septimus34
septimus34
Niveau 9
18 mai 2006 à 19:28:58

Lire non stop c´est pour ceux qui n´aime pas le monde dans lequel ils vivent, alors ils lisent pour s´en inventer un

PunkInDrublic
PunkInDrublic
Niveau 9
18 mai 2006 à 19:30:57

N´importe quoi septimus, ce n´est pas parce qu´on lis beaucoup qu´on aime pas son monde :honte:

Nesego
Nesego
Niveau 9
18 mai 2006 à 19:50:54

dis-moi septimus, tu a lu mon post juste au-dessus du tien ? Tu n´en donnes pas l´impression en tout cas ^^

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
18 mai 2006 à 21:12:02

Lire et ecrire est la seule chose qui me donne l´enviede vivre.

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:35:46

bah moi c´est les jeux videos.

Nesego
Nesego
Niveau 9
19 mai 2006 à 18:54:19

Je crois qu_e vous en faites un peu trop...

abysslord
abysslord
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:28:38

c clair on dirait des no-life

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation