tout le monde, j´ai commencé une peitte histoire, dites moi ce que vous en pensez!!
CHAPITRE 1:Début des ennuis
-----------
frank, viens tout de suite ici!!cria Mme serfiidurr
j´arrive maman!
au fait je m´appelle frank, j´ai 12 ans, et je vivais paisiblement dans mon quartier quand... je vais pas tout vous raconter!!suivez mon histoire!!
---
j´arrive dans le salon et je vois ma mere, furax, encore une fois j´avais oublié de faire mes taches ménageres de la journée, elle m´obligera sans doute a les faire toutes pendant une semaine pour se venger, pendant que ma soeur sera tranquillement assise sur sa chaise de bureau a t´chater avec ses copines..
Tu m´avais promis que tu rangerais la vaisselle aujourd´hui, je crois que tu es allé trop loin, avec ton pere, nous avons pris une décision, nous allons tenvoyer dans une pension, tu ne nous en a pas laissé le choix!!
vous pensez que j´etait malheureux d´entendre ca mais, j´etait au contraire, trés excité d´y aller, j´ai enfin reussi a les exceder!!
mais je repondit a ma mere en ayant l´air bouleversé:
_je ne veux pas!!
comme je l´esperait elle me repondit qu´il était trop tard!
demain matin. dit elle en s´eloignant pour faire ce que je n´avais pas fais
---
le lendemain matin, mes affaires étaient pprétes et moi j´etait fin pret a partir
---
La suite dans le prochain chapitre, c´est dans le second que tout commence mais je ne vous en dit pas plus