CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manson

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
11 avril 2006 à 08:16:44

Bonjour a tous,

Voila, en fait je cherche des livres que le grand Marilyn Manson (Brian Warner) a écrit, pour l´instant j´en ai trouvé qu´un c´est Mémoires de l´Enfer et je l´ai fini hier ...

Est-ce que vous connaissez d´autres livre de lui ?

:merci:

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:52:32

T´es drole :hum:

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:06:53

fribi789

Salut. Ca parle de quoi Mémoires de l´Enfer ? C´est autobiographique ?

Si oui, qu´y as-tu appris d´intéressant (en gros) ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:05:55

Je crois qu´il y a "L´Antichirst Superstar" mais tout comme "Mémoires des Enfers" ce n´est pas Manson qui l´a écrit mais un auteur sous ses directives...

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:30:40

Mémoire de l´Enfer c´est Manson qui l´a écrit, mais il a été traduit par quelqu´un d´autre ^^

Green > oui c´est son autobiographie, et j´ai appris que son grand père était vraiment malade, que Marilyn n´est pas du tout ce que les gens croient c´est a dire un zoophile truc comme ça ...

Il a arrété de se droguer après avoir enregistré l´album AntiChrist Superstarr, si il fait des clips obscene et autres, c´est parce qu´il a beaucoup été influencé pendant son enfance ... il a 450 cicatrices, son voisin était amateur de petit garçon aussi ... Il faisait tout pour quitter son école Chretienne pour aller dans une Public, son 1er concert a été celui de Kiss pendant qu´il avait 10ans. Il a bien fait des obscenité avec Twiggy Ramirez mais attention une seule fois !
Il a vraiment mis des femmes en cage dans ses concerts MAIS c´est parce qu´elle le voulait !
Des gens se sont conféssés devant lui, des gens disent qu´il est plus puissant que Satan...

L´histoire est assez compliqué aussi.

Il y a meme des interviews, la vérité sur les rumeurs et tout ça.

Tostaky >> le livre "L´AntiChrist Superstar" n´a pas été écrit par Manson mais par Gavin Baddeley.

et pour "Mémoires de l´Enfer" mon frère a été me l´acheté a la Fnac, il le trouvait pas, il a demandé a une dame de la Fnac, et mon frère m´a dit qu´elle lui avait dit que c´était Manson qui l´avait écrit.

:-)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:15:29

Mémoires de l´Enfer a été écrit par Neil Strauss sous la direction de Manson...
Après on voit qu´il peut pas être doué partout parce que la nouvelle qu´on trouve dans le livre est lamentable :rire2:

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:58:23

fribi789

:d) Merci bien. :ok:

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
13 avril 2006 à 07:25:00

Tostaky > lol, pour toi peut etre, mais moi je le trouve super :-) :ok:

green > de rien :ok:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:29:24

J´ai lu son livre, et sa nouvelle est un petit bijou sanglant.
Dommage qu´il ne sorte pas un roman, ça cartonnerait grave.
Il est devenu réalisateur et tourne son 1er film, Phantasmagoria, où il joue Lewis Carrol, avec Alice et le pays des merveilles version dark. Si c´est à la hauteur de ses clips, ça promet des images extraordinaires.
On peut ne pas aimer Marilyn Manson, mais dans son genre c´est un sacré artiste.

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:03:07

personnellement je n´accroche pas du tout mais vraiment pas du tout... et puis que des gens croient qu´il est plus puissant que satan c´est de la folie et ça n´a rien d´avantageux pour lui....

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:15:44

Perso, au début j´aimais pas. Mais il fait quand même de la bonne musique (et pourtant c´est vraiment pas mon genre), et il faut avouer que c´est un personnage, ce mec. Après, ce que les fans en pensent, c´est leur problème. Et je le préfère largement à un Eminem, par exemple. En plus, il a l´air intelligent dans sa folie (ça va souvent de paire, remarquez).

biskis
biskis
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:12:13

Je n´aime pas sa musique, mais son personage.
Il se fout de la gueule de son public, en s´exploitant lui même ( figurine, t -shirt, calendrier.. ) pour mieux prouvé au public qu´il est completemtn débile. Un berger qui groupe ses moutons.
Il n´y a que cet aspect " je me fous de votre gueule et vous aimez ca bande d´abrutis" que j´aime bien chez ce monsieur.
Et ses peintures aussi...

tante_pol
tante_pol
Niveau 6
17 avril 2006 à 18:18:49

niveau musique ça passe, mais je l´apprecie car ce gars n´est pas con, il est plus intelligent qu´on le crois.

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:00:46

Je suis d´accord avec Tante_Pol ...

Biskis >> Manson se fout pas du tout de son public ... avec les débuts qu´il a eu je crois pas qu´il le ferait :ok:

wendl
wendl
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:17:36

Je serai curieux de lire sa nouelle. Pour sa peinture, c´est assez original pour etre vu, ça sent pas trop-trop le commercial contrairement à sa musique (faut voir les paroles....) mais les bandes-sons sont pas mal.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment