voila un petit extrait de mon livre attention ce livre est symplement un broullion je vous balancerez encord d´autres extraits voila dite moi ce que vosu en pensez juste de l´histoire le reste je le retrvaillerais ...
Chapitre 1 : les rois de tribe
Dans le fin fond d’une région surnommer tribe un clan sans nom particulier vivaient là, dans un petit bois qui était surplomber par de hautes montagne désertique ce petit clan était isoler, les gens vivaient de pêche et de chasse, la joie et le bonne humeur était présente toute la journée, le soir les villageois organiser des fêtes et de lourd banquer. Un matin comme tout les autre le soleil se leva sur le petit clan. kryss ce jeune homme part tôt le matin pour aller guider les bocre dans leurs enclot situer dans la montagne ,therlesse son plus fidèle amis l’aide de temps a autre a conduire les bocre vers la haute montagne appeler hidra .kryss a perdu sa mère lors d’un pillage, sa mère a était transpercer par une hache a la tête, kryss voulais en savoir d’avantage sur cette tragédie mais son père resta toujours silencieux sur ceux fameux pillage. Mais il a perdu aussi un frère lors d’une parti de chasse un bozon l’aurais alors percuter violemment, les cornes du bozon l’aurais transpercer son torse. Mais le jeune kryss a grandi tout cela est désormais un passer noir dont il a voulu tourner la page est venger sont père, dans le clan de kryss tout le monde a un travail bien particulier, les femmes vont puiser l’eau du puit situer à l’extérieur du village, puis prépare le prochain souper en attendent l’arriver des homme qui parte à la chasse, tandis que les enfants joue dans la petite plaine, prêt du puit, mais lorsque ces derniers sont de corvée ils partent dans la foret a la recherche de bai sauvage, a la fin de la journée les enfant apporte au villages plusieurs paniers remplis de fruits rouges et de bai sauvage fraîchement cueilli, ainsi que les anciens du village ce contentes de raconter des histoires au plus petits dans l’auberge , kryss et therlesse pratique la chasse depuis peu de temps, le père de kryss ne cesse de les avertire du dangers que peu représenter la chasse car en est fait chaque jours beaucoup reviend blesser, ou pire encor mort lors d’une parti de chasse. kryss et therlesse reste souvent en tant que spectateur lors d’un combat mais ont leur a prévenu qu’ils allaient bientôt y participer quand il auront assez d ‘expérience pour cela. Le village du clan en lui même est assez petit il compte un armurier une grange assez grande qui héberge une bonne dizaines de bovins et de charrettes, quelques habitation en bois peux solides couvert par un toit en chaume .