sinon cela existe deja en filme je les vue au lycée!!!! (mais a par ma prof qui aujourd´huit doit etre a la retrait pensonne ne doit l´avoir!!! quelqu´un a encore un vieux videoprojecteur!!! lol)
[[_kiko]
Niveau 5
13 mars 2006 à 23:30:43
mais en fait mon grand frère qui est bourré de tune veut tourner un film et il s´est pas trop qui prendre..... mettez qui vous voulez car il est bourré de thunes