Voilà voilà, c´est juste un topic sur la suite de mon livre préféré, et qui sort demain! Vous l´avez réservé?
Livre préféré ?Comment as-tu réussi cet exploit ?
C´est le seul que tu as lu ?
Euh, il devait pas sortir le 23 ?
Il sort le 23 je crois.
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1756253&SID=76ec4270%2Dda45%2D819c%2D0b1a%2Da6876faf8934&UID=07a3f401b%2D5273%2D888a%2D23dd%2D28625b9a9d02&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=150220062002&bl=HGACblo2
C´est bien le 23.
bah moi je l´ai reservé je le reçoi s demain. Eh nan jme force pas, j´ai simplement du gout.
En tout les cas, à mon avis, tu ne recevras ton livre que le 23 Février au mieux...
Le 23!!
J´ai hate!!!
m´en fout deja lu en anglais
Tiens, c´est une bonne idée ça... j´vais le lire en anglais... que ce soit utile au moins...
Je sais pas ce que tu a contre ce livre ¦¦¦, moi je le trouve trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y´a que j´le trouve on ne peut plus mal écrit... et je ne crois pas que ce soit un problème de traduction...
il en faut pour tout le monde, moi ce livre je le trouve sympas et passionnant...
Ouais quand je l´ai lu j´ai pas réussis a le lacher pendant 2 jours lol
en tout cas il a l´air beaucoup mieux que l´assassin royal qui est nul a chier
L´histoire est sympa... mais j´ai lu des Fan-Fics de RPG bien mieux écrit que ça...
C´est presque du niveau du p´tit livret fourni avec Guild Wars pour ceux qui ont... M´a bien fait rire ce p´tit manuel...
cé koi létoile de saphir ?? ?
sil vou plai
si vous me le dite...