si vous ne connaissez pas Bernard werber pas la peine de rester vous ne comprendrez rien
si vous n´avez lu NI les thanatonautes NI l´Empire des Anges NI Nous Les Dieux NI Le Souffle des dieux pas la peine de rester vous ne comprendrez rien (si j´ai mis les ni en majuscules c´est parce que si vous avez lu ne serait-ce qu´un de ces livres vous comprendrez).
Voilà mon projet : au début nous sommes un peuple d´humains. Vous aurez tous un métier. Votre vie se fera en 10 étapes :
1./Bébé
2./Enfant
3./Ados
4./Etudes ou métier tout de suite
5./Si métier tout de suite alors cette étape compte pour trois (donc vie finie à 7 et bonus lors du jugement mais vie moins belle donc risques d´être plus méchant lol)
Si Etudes cette étape est celle du métier (vous n´avez pas de bonus mais vous rendez heureux votre famille si vous en avez (vous ne pourrez vous marrrier qu´entre vous) donc c´est là que vous pourrez avoir des bonus
6./Si pas études alors continuation du boulot mais tu montes de grade, donc salaire un tt petit peu plus important, pas de bonus mais gens sous ta responsabilité, donc de bonne humeur.
Si études tu montes en grade, tu gagnes encore plus d´argent mais tu n´as personne sous ta responsabilité. Pas de bonus sauf si famille encore plus heureuse.
7./Enfants.
8./Retraite pour ceux qui ont fait des études.
Mort et jugement pour ceux qui n´en ont pas fait.
Choix entre bien se nourrir, prendre ses médicaments, vivre longtemps mais être un vieux chia** ou profiter de la vie.
9./Si profite de la vie mort et jugement (pas pris ses médicaments)
bonus
si pas profité de la vie alzheimer, parkinson ou corps léwi, tu deviens encore plus chia** donc plus de risques de perdre des points mais s´accroche à la vie
10./Meurs jugement avec bonus.
Vous posterez vos étapes. Pas le droit à poster des étapes à moins de 2 étapes (pas message) d´autres personnes d´intervalle. Mais les autres messages disant qu´il faut améliorer le jeu c´est comme vous voudrez.
Je m´auto-proclame archange, je jugerai les morts avec deux autres archanges, qui seront les deux premiers à l´avoir demandé. On peut arrêter d´être archange quand on veut.
Vous n´interragissez qu´entre vous : si vous vousz ce sera entre vous, si vous trouvez du boulot ce sera entre vous (employeur-employé), etc...
dites-moi ce que vous en pensez et après si vous trouvez que c´est une bonne idée on commence !