J´ai cru voir qu´il n´y avait pas de topic consacré à cette série que je trouve pas mal du tout.
Pour ceux qui ne connaisse pas c´est une série de Fantasy qui racconte les aventures d´un prince qui est en fait...une princesse...( lol ca me rapelle un vieil anime (prince saphir), je me sens vieux tout d´un coup) Bref, pour faire rapidement pendant des siecle la succession au trone était purement matriarcale jusqu´à ce qu´un homme face un coup d´état. Mais une prophétie annonce le retour d´une reine. Le mari de la soeur du roi en place a peur lors de la naissance de ses jumeaux, que le roi tue sa fille. L´un de ses enfant doit mourir. Poussé par une sorcière et son apprenti, il choisi de suivre la prophétie et sauve sa fille en la grimant magiquement en son frère.. Je n´en dis pas plus à vous de le découvrir