CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le blog du forum Livres !

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:02:59

MAJ effectuée. :ok:

z33
z33
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:41:26

Bon, je vais peut être parraître un peu lourd mais bon je conseillerai bien aussi les Harry Potter. Je ne faits que proposer, ce n´est pas obligatoire :sarcastic:

Tome 1 :

:d) http://img358.imageshack.us/img358/6901/978207054127010vy.jpg

Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui la détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l´emmener au collège Poudlard, école de sorcellerie, où une place l´attend depuis toujours...
Qui est donc Harry Potter? Et qui est l´effroyable V… , le mage dont personne n´ose prononcer le nom?

z33
z33
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:46:54

tome 2

:d) http://img382.imageshack..us/img382/7625/getimg24pn.jpg

Pour sa seconde année à l´école des sorciers de Poudlard, le célèbre Harry Potter fait une rentrée fracassante, à bord d´une voiture volante, en compagnie de son ami Ron. L´année promet d´être mouvementée : une terrible malédiction s´est abattue sur les élèves, mystérieusement pétrifiés les uns après les autres.Entre deux matches de Quidditch (sport favori des sorciers qui se pratique dans les airs, à califourchon sur des balais.), les cours de potions et ceux de l´insupportable et prétentieux Gilderoy Lockhart, Harry décide de mener l´enquête et de pénétrer le mystère de la Chambre des Secrets, dont la légende veut qu´elle soit habitée par un monstre que nul n´a jamais vu, et de découvrir l´identité du descendant du clan des Serpentards.

z33
z33
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:49:04

tome 3

:d) http://img382.imageshack.us/img382/6207/978207054130020dc.jpg

Le monde des gens ordinaires, les Moldus, comme celui des sorciers, est en émoi: Sirius Black, un dangereux criminel, s´est échappé de la prison d´Azkaban. Les redoutables gardiens de la prison assureront la sécurité du collège Poudlard, car le prisonnier évadé recherche Harry Potter. C´est donc sous bonne garde que le jeune sorcier fait sa troisième rentrée. Mais est-il vraiment à l´abri du danger qui le menace?

z33
z33
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:50:37

tome 4

:d) http://img382.imageshack.us/img382/364/978207054358817ac.jpg

Après un horrible été chez les Dursley, Harry Potter entre en quatrième année au collège de Poudlard. A quatorze ans, il voudrait simplement être un jeune sorcier comme les autres, retrouver ses amis Ron et Hermione, assister avec eux à la Coupe du Monde de Quidditch, apprendre de nouveaux sortilèges et essayer des potions inconnues. Une grande nouvelle l´attend à son arrivée : la tenue à Poudlard d´un tournoi de magie entre les plus célèbres écoles de sorcellerie. Déjà les spectaculaires délégations étrangères font leur entrée... Harry se réjouit. Trop vite. Il va se trouver plongé au coeur des événements les plus dramatiques qu´il ait jamais eu à affronter.

z33
z33
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:52:16

tome 5

:d) http://img382.imageshack..us/img382/7169/getimg31vh.jpg

A quinze ans, Harry entre en cinquième année à Poudlard, mais il n´a jamais été si anxieux. L´adolescence, la perspective des examens et ces étranges cauchemars... Car Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est de retour. Le ministère de la Magie semble ne pas prendre cette menace au sérieux, contrairement à Dumbledore. La résistance s´organise alors autour de Harry qui va devoir compter sur le courage et la fidélité de ses amis de toujours...

z33
z33
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:53:44

tome 6

:d) http://img382.imageshack..us/img382/9615/getimg17ja.jpg

Dans ce sixième et avant-dernier tome, Harry a seize ans. Après un bref séjour chez les Dursley, il entre en sixième année à Poudlard où il va faire la connaissance du nouveau professeur de défense contre les forces du Mal. Ses pouvoirs grandissants lui sont de plus en plus précieux alors que la guerre contre les Mangemorts commence et que l´ultime confrontation avec Voldemort est proche... « Pour l´instant, j´aime beaucoup l´intrigue de ce sixième livre. Il s´y passe beaucoup de choses et on y trouve la réponse à de nombreuses questions. » a déclaré J.K.Rowling le 15 août 2004 au Edinburgh Book Festival. Depuis l´annonce la sortie du tome VI, de nombreuses questions ont été posées à J.K.Rowling, mais l´auteur garde précieusement ses secrets ! On sait néanmoins : - Que le prince au Sang-Mêlé n´est ni Harry ni Voldemort, - Qu´un nouveau Ministre de la magie est nommé, - Que la guerre commence et que certains personnages vont disparaître...

z33
z33
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:55:46

Sinon il y a aussi Eragon:

:d) http://img382.imageshack.us/img382/7025/978274701440314zc.jpg

Voilà bien longtemps que le mal règne dans l´Empire de l´Alagaësia... Et puis, un jour, le jeune Eragon découvre au cœur de la forêt une magnifique pierre bleue, étrangement lisse. Fasciné et effrayé, il l´emporte à Carvahall, le village où il vit très simplement avec son oncle et son cousin. Il n´imagine pas alors qu´il s´agit d´un veuf, et qu´un dragon, porteur d´un héritage ancestral, aussi vieux que l´Empire lui-même, va en éclore... Très vite, la vie d´Eragon est bouleversée. Contraint de quitter les siens, il s´engage dans une quête qui le mènera aux confins de l´Alagaësia. Armé de son épée et guidé par les conseils de Brom, le vieux conteur, Eragon va devoir affronter, avec son jeune dragon, les terribles ennemis envoyés par le roi dont la malveillance démoniaque ne connaît aucune limite. Eragon n´a que quinze ans, mais le destin de l´Empire est désormais entre ses mains !

z33
z33
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:56:38

de Christopher Paolini

z33
z33
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:00:24

Il y aussi la guerre des mondes et la machine à explorer le temps de H.G WELLS :

:d) http://img356.imageshack.us/img356/5640/978207040334911iw.jpg

« Je voyais maintenant que c´étaient les créatures les moins terrestres qu´il soit possible de concevoir. Ils étaient formés d´un grand corps rond, ou plutôt d´une grande tête ronde d´environ quatre pieds de diamètre et pourvue d´une figure. Cette face n´avait pas de narines - à vrai dire les Martiens ne semblent pas avoir été doués d´un odorat - mais possédait deux grands yeux sombres, au-dessous desquels se trouvait immédiatement une sorte de bec cartilagineux. [...] En groupe autour de la bouche, seize tentacules minces, presque des lanières, étaient disposés en deux faisceaux de huit chacun. Depuis lors, avec assez de justesse, le professeur Stowes, le distingué anatomiste, a nommé ces deux faisceaux des mains. »

:d) http://img356.imageshack.us/img356/5640/978207040334911iw.jpg

"je vis des arbres croître et changer comme des bouffées de vapeur; tantôt roux, tantôt verts,; ils croissaient, s´étendaient, se brisaient et disparaissaient. Je vis d´immenses édifices s´élever, vagues et splendides, et passer comme des rêves. Toute le surface de la terre semblait changée - ondoyant et s´évanouissant sous mes yeux. Les petites aiguilles, sur les cadrans qui enregistraient ma vitesse, couraient de plus en plus vite. Bientôt je remarquai que le cercle lumineux du soleil montait et descendait, d´un solstice à l´autre, en moins d´une minute, et que par conséquent j´allais à une vitesse de plus d´une année par minute; et de minute en minute la neige blanche apparaissait sur le monde et s´évanouissait pour être suivie par la verdure brillante et courte du printemps."

z33
z33
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:01:36

oups voici le liens de la machine a voyager dans le temps :d) http://img387.imageshack.us/img387/1273/978207042077313lq.jpg

vendo
vendo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:43:02

Perdido Street Station, de China Miéville.
http://www.scifi-universe.com/upload/medias/perdido.jpg

La quatrième de couverture :
Nouvelle- Crobuzon, une métropole tentaculaire, polluée, démentielle, au cœur d´un monde insensé. Humains et hybrides mécaniques y côtoient les créatures les plus exotiques à l´ombre des cheminées d´usine, des fabriques et des fonderies. Depuis plus de mille ans, le Parlement et son impitoyable milice règnent sur une population de travailleurs et d´artistes, d´espions, de magiciens, de dealers et de prostituées. Mais soudain un étranger, un homme-oiseau, arrive en ville avec une bourse pleine d´or et un rêve semble-t-il inaccessible : celui de retrouver ses ailes... Alors que la pire des abominations, des êtres qui manipulent l´inconscient, est lâchée sur Nouvelle-Crobuzon. Entre Fantasy et Science-fiction, un roman-univers qui bouscule tout sur son passage.

J´ai découvert cet auteur l´année dernière par pur hasard, et j´ai tout de suite aimé l´univers qu´il présente. C´est bien écrit, l´histoire est prenante, on en redemande.
Pour tous ceux qui ont envie de fantasy sans elfes, nains et dragons, et sans médiéval.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:41:46

MAJ :ok:

Merci beaucoup pour l´orthographe nickelle :ok:

N´oubliez pas, pour votre présentation personnelle, si vous voulez mettre vos sites persos ou vos auteurs préférès ou je ne sais quoi, un coup de coeur/gueule...

biskis
biskis
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:00:59

Il est actif ce z33 :coeur:

Bravo pour ce blog!
(j´aimais bien ta photo avec ta copine Green-marocain, j´aime bien votre style...de la guele..enfin voila quoi!!)

Iyad
Iyad
Niveau 7
22 décembre 2005 à 23:47:04

Dsl , je sais que ya des gens qui n´aime pas ce livre mais , je trouve qu´il merite d´ètre mentionné :

Da Vinci Code de Dan Brown

http://img517.imageshack.us/img517/3894/226614434008sclzzzzzzz8gm.jpg

Enfermé dans la Grande Galerie du Louvre, Jacques Saunière n´a plus que quelques instants à vivre. Blessé mortellement, le conservateur en chef va emporter son secret avec lui.
Il lui reste cependant un mince espoir de ne pas briser cette chaîne ininterrompue depuis des siècles. Mais il lui faut agir vite.
Une seule personne au monde peut prendre la relève, décrypter le code et ètre traquée à son tour ...

Iyad
Iyad
Niveau 7
22 décembre 2005 à 23:48:46

jvoulais aussi te poser une question GreenMarocain , ca te dérange si je fais un peu de pub pour ce site ?? ?

( jpense pas que tu diras non ) mais faut quand même demander ....

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
23 décembre 2005 à 08:23:54

MAJ :ok:

Biskis

"j´aimais bien ta photo avec ta copine Green-marocain, j´aime bien votre style...de la guele"

:d) Au risque de paraître prétentieux, ça fait plaisir à 7H00 du matin. :ok:

Iyad

"Dsl , je sais que ya des gens qui n´aime pas ce livre mais , je trouve qu´il merite d´ètre mentionné"

:d) Je trouve aussi. :ok:

"ca te dérange si je fais un peu de pub pour ce site ?"

:d) Non, pas du tout, tu fais ce que tu veux de ton article perso.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
23 décembre 2005 à 08:27:14

"ça fait plaisir à 7H00 du matin."

:d) Je remarque que j´ai mis 1h30 pour la MAJ. Je suis en vacances et j´ai un peu fumé (ce qui est mal, on est tou à fait d´accord ! ^^). :fete:

z33
z33
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:54:57

Je mets quelques graham masterton que j´ai vraiment beaucoup aimé

Les rivages de la nuit

:d) http://img509.imageshack.us/img509/5692/978226606671619ce.jpg

Hanter vos cauchemars ne lui suffit plus, seul le monde réel peut satisfaire sa soif de sang.
L´univers des rêves est son territoire. Le démon en a fait un lieu où règnent la démence et la mort.
Tapi dans les cauchemars d´un enfant, il attend que celui-ci s´endorme pour surgir dans notre réalité et s´y livrer à une orgie de massacres. Chaque incursion dans le monde réel déculpe sa puissance et sa rage meutrière. Il ne se nourrit que de la peur et se croit invincible. C´est compter sans les Guerriers de la nuit. Car ceux-ci sont déjà sur sa trace et décidés à l´affronter là où le démon s´y attend le moins : au sein même des terrifiants et improbables cauchemars du jeune Lenny.

z33
z33
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:10:56

Apparition

:d) http://img479.imageshack.us/img479/3181/978226507866615pl.jpg

Chargé de restaurer une vieille demeure victorienne sur l´île de Wight (Fortyfoot House), David Williams y est confronté à d´étranges phénomènes : bruits mystérieux, lueurs inexplicables et surtout la présence dans le grenier de Brown Jenkin, un rat d´une taille monstrueuse.
Il apprend bientôt que la maison était en 1886 un orphelinat et que tous les enfants y sont morts en l´espace de deux semaines. Maladie ou bien les petits pensionnaires ont-ils été enlevés et tués au cours d´un rituel abominable ?
En faisant des recherches dans la maison, il découvre que le grenier est une porte sur le temps, qui permet de revenir en 1886, date à laquelle les Grands Anciens ont fait une tentative pour reprendre le contrôle de notre planète.
Une nouvelle attaque se prépare...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment