Prologue
Donne moi le…Non laisse le tranquille!...Il est jeunes…il ne méritent pas sa…
Yah meurt sale monstre!....
-Garda ça va?
-Oui mon amour, désoler je me repasse encore la scène de l’enlèvement de notre fils en rêve.
-oh, chéri, tu n’aurais rien pu faire d’autre, tu a tout de même réussi a blesser celui qui nous la enlever. Tu y pense trop, en y pensant trop cela te fais faire ces mauvais rêve.
-Ah, tu me répète cela a chaque jours, mais sachant très bien que j’aurais pu faire plus!
-Tu n’étais pas encore l’homme fort que tu est maintenant, n’oublie pas qu’avant ce combat tu ne t’entraînais pas et que ta puissance étais très basse, c’étais donc normal que tu perde ce combat.
-Justement, j’aurais peut être du m’entraînais avant, sa aurais peut être sauver notre fils.
-Rendort toi mon chérie, on reparleras de sa demain. Bonne nuit
-Bonne nuit, il a bien mériter de perde ces deux bras cet espèces d’hybrides,mais ce ne la tout de même pas empêcher de…
-Silence, on reparleras de sa demain!
Garda…Garda…tu viens ou non? J’ai fais ton petit déjeuner, descent en bas.
Ayawo(bâillement)Bon,j’ai faim sa tombe bien,je descend bientôt,criant garda a sa femme pour qu’elle l’entende. Descendant les marches il chuchota a lui-même, j’aurais ma vengeance.
Bon, qu’est que tu ma préparer .Mais qu’est ce que. Non mon amour!Sa va? Que fais tu par terre?
-Attention Garda…On se voit dans un autre monde…
-Et bien comme on se retrouve, dit une voix plus loin dans la cuisine.
-Toi! Redonne moi mon fils yah!