CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOL

orcusnf
orcusnf
Niveau 7
22 octobre 2005 à 23:01:49

Après des années d´errances, de combats acharnés contre les illettrés. Le grand maître suprême des TOD, les traqueurs d´orthographe défaillantes, orcusnf abandonna la partie. Ses disciples le quittaient les uns après les autres, les distributions gratuites de bescherelles et de bleds coûtaient trop cher à la guilde, et quand on réprimait une faute d´orthographe, 10 autres étaient commises ailleurs sur le forum. C´est pourquoi, la guilde fut brûlée un jour par une jacquerie des analphabètes, ses hommes massacrés, ses bibliothèques édifiantes et didactiques détruites, lui seul parvint à s´échapper, en parlant dans un langage grossier et châtié. Quel coup à son pauvre coeur, mais sa cause devait survivre.
Il trouva donc un jour un livre decrivant les moeurs d´une société secrète disparue depuis longtemps. LOL : ligue contre l´oppression du livre. La revolution était en marche.

orcusnf
orcusnf
Niveau 7
23 octobre 2005 à 16:07:53

LOL recrute, n´hesitez pas à venir defendre votre support preferé contre les hordes d´envahisseurs, ou contre ses ennemis intérieurs. De plus, un de nos buts est de faire voter par l´ONU la declaration des droits du livre, comme le traiter avec douceur, l´emballer, ne pas l´exposer à l´eau, etc...

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:22:40

Je conpren r1 a ceux que tu écri !

orcusnf
orcusnf
Niveau 7
23 octobre 2005 à 19:24:03

En même temps, vu ton langage grossier, tu ne corresponds pas à nos critères. Je ne déchiffre qu´à grande peine le langage sms, et celui ci entre en contradiction avec l´esprit lolesque qui, outre la protection des livres, s´attache à la lutte pour la domination du livre sur les autres supports médiatiques.

dans ta phrase, il y a déjà 6 fautes!!! correction de nanard pivot !!
===> je ne comprends rien à ce que tu écris!!
==> déjà mieux non?

nulos
nulos
Niveau 51
25 octobre 2005 à 02:33:05

je v try 2 fer 1 efor:

Je ne saisie pas bien le principe de LOL. Est-ce gronder les gens qui cornent les pages des livres ? Montrer du doigt les lecteurs de choc qui se prétendent friands de magazine culturel ? Remplacer les émissions d’Arthur par un prônage de la bonne lecture ? Ou encore empêcher les mauvais profs de conseiller des assommoirs qui dégoûtent de la lecture dés le collège ?

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:45:33

orcusnf

T´emballes pas, je déconnais. :-p Ca m´arrive d´être taquin, quelques fois.

[-booziller-]
[-booziller-]
Niveau 5
25 octobre 2005 à 19:17:32

é moa je poeu 1tègré la société lol ?? ?

orcusnf
orcusnf
Niveau 7
25 octobre 2005 à 19:42:57

Mon but est double, outre la defense de la bonne orthographe prônée chez les tod ( tapez tod dans le 15-18) qui s´est finie assez misérablement, je veux constituer un lobby assez puissant pour que l´unesco adopte une declaration des droits du livre. Ceci afin de punir ceux qui traitent avec rudesse leurs livres ( cornes, couvertures pliées, etc), ceux qui aiment les brûler, les abimer.ceux qui arrache,t des pages pour s´essuyer avec. par contre, les annotations sont tlérées car justifiées dans le cadre d´études littéraires.

biskis
biskis
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:06:16

Je vais plus pouvoir m´amuser a bruler mes livres dans mon jardin?

:snif2:

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:29:54

orcusnf

"Ceci afin de punir ceux qui traitent avec rudesse leurs livres ( cornes, couvertures pliées, etc),"

:d) Ca, c´est quelque chose qui me fait "mal" aussi. Même si c´est le livre d´un autre. Mais bon, les punir... :rire:

Pourquoi pas rétablir la peine de mort et autre joyeusetés, aussi ?

1 page cornée : 100 coups de fouets.

1 tache de café sur un livre : émasculation de tous les hommes de la famille sur 37 générations.

1 livre brûlé : génocide du pays d´origine de l´accusé.

Cela te convient-il ?

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:08:00

et pour les mecs qui arrachent les pages pour se torcher avec ? tu préconises quoi?

abysslord
abysslord
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:45:48

pour ceux là , il faut leurs faire lire le bouquin de Blaise Pascal

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:23:15

alors comme ça Monsieur a quelque chose contre les gens qui cornent leurs livres ? et bah je vais te raconter une histoire affreuse qui m´est arrivé il y a quelques années. La prof de français ayant décidé de partir en excursion à la campagne (oh mortel ennui), je décidais d´emporter ce fabuleux tome III du seigneur des anneaux. Nous avions pris notre goûter dans des sacs plastiques très peu étanches et nous décidâmes d´aller faire une marche à pieds. Après quelques kilomètres, fatigué, je décidai de m´adosser contre un arbre. Il y avait une banane dans mon goûter celle ci s´écrasa allègrement cotre mon beau livre jusqu´à ce que cleui ci n soit plus qu´une pâte jaunâtre. J´étais au bord du suicide en rentrant à l´auberge de jeunesse lorsqu´un ami me dît "Ce n´est qu´un livre !" . On ne l´a jamais revu.

Tout ça pour dire que je souhaiterai adhérer à ton association pour la sauvegarde des livres.

green_marocain :d) 1 tache de café sur un livre : émasculation de tous les hommes de la famille sur 37 générations.

expdr bien pensé....

z33
z33
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:25:16

ha, comme dit le sujet :d) :lol:

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:05:17

Rhôôôôô, le coup de la banane ! Ca m´arrivait tout le temps quand j´avais 6, 7 ans. Mais avec les bouquins d´école, ça va.

Chez moi j´ai une édition de "Ca" de Stephen King qu´on m´a donné. Ce con voulais faire un filtre et à déchirer (sauvagement, tel l´Homo erectus primitif ^_^) un coin de couverture.

orcusnf
orcusnf
Niveau 7
26 octobre 2005 à 23:32:46

je m´en vais vous raconter une histoire encore plus poignante. Il y a moins d´un mois sortait le dernier hp6, au bout d´une semaine, une copine d ema soeur le lui prêtait, et pour un livre à 20e, il était déjà corné, déchiré, la couverture pliée en plusieurs morceaux, enfin je lui donnais encore un mois à vivre en fait!!

les seules exceptions acceptées, car elles me concernent héhé, sont celles des livres de poche pour les études. Je dois les lire plusieurs fois, les annoter les tourenr dans tous les sens et un livre d epoche, c´ets fragile!! mais c´ets pour le bien du livre que je fais ça, il se sacrifie pour que soit éduqué les étudiants en lettre qui défendront ses descendants!!

sinon, pour une tache, 37 générations, c´est trop, c´est plutôt pour le cas de ma soeur que c´est justifié. ( le probleme étant que c´est une fille)

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:34:48

puisque c´est une fille on peut pas l´emasculer il faut toruver un nouveau chatiment :sournois:

orcusnf
orcusnf
Niveau 7
27 octobre 2005 à 22:39:01

trifouillage de l´uterus avec des aiguilles à tricoter aiguisées chaque semaine, jusqu´à la mort!!

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:11:16

Sujet : LOL

(je corrige)

Sujet : Inquisition, tortures et soin des livres

yann_127
yann_127
Niveau 5
27 octobre 2005 à 23:12:57

orcusnf tu est sérieux ?? ?
de monter une assosiation contre les gent qui corne les livre ?? ??

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment