je m´en vais vous raconter une histoire encore plus poignante. Il y a moins d´un mois sortait le dernier hp6, au bout d´une semaine, une copine d ema soeur le lui prêtait, et pour un livre à 20e, il était déjà corné, déchiré, la couverture pliée en plusieurs morceaux, enfin je lui donnais encore un mois à vivre en fait!!
les seules exceptions acceptées, car elles me concernent héhé, sont celles des livres de poche pour les études. Je dois les lire plusieurs fois, les annoter les tourenr dans tous les sens et un livre d epoche, c´ets fragile!! mais c´ets pour le bien du livre que je fais ça, il se sacrifie pour que soit éduqué les étudiants en lettre qui défendront ses descendants!!
sinon, pour une tache, 37 générations, c´est trop, c´est plutôt pour le cas de ma soeur que c´est justifié. ( le probleme étant que c´est une fille)