CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eragon 2 : L'Ainé

Nesego
Nesego
Niveau 9
07 septembre 2006 à 14:29:01

Les décisions d´Eragon ? C´est tout con, il prête allégeange à la fille du roi trépassé qui lui succède au trône. Pours les noms; qui est-ce qui te pose problème ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 septembre 2006 à 14:36:06

lol eh z´avez vu les images du film? ste cata que ça va etre :-( y a pas un seul personnage ressemblant

Eragon= gamin blond a l´allure d´ado qui se la joue devant une camera (dans le livre il est brun)

arya= rousse pas très belle alors que dans le livre elle est brune

brom= sorte de cinquantenaire mal graté avec barbe noire très courte (dans le livre c´est un vieux )

mais alors le pire c´est les urgals. Dans le livre ça ressemble un peu aux orcs sur SdA, mais là nan que dalle, on dirait des bikers deguisés pour halloween, et ils ont meme pas leurs cornes

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 septembre 2006 à 14:45:20

ah pis Durza, c´est indescriptible, cette tete de cretin qu´ils lui ont fait, moi j´imaginais trop un gars ressemblant a Ganondorf dans Zelda

jean_topin
jean_topin
Niveau 5
07 septembre 2006 à 22:32:02

nesego :d) bah toit les rois et les clan et tout les personnage..... les personnage principale ya pas de probleme mais tout les chef de clan et les enemis... lol :fou:

Psullokiller
Psullokiller
Niveau 1
29 novembre 2006 à 15:03:19

Je n´ai pa lu eragon 2 mais j´emet une hypothese :
-Murtagh, fils de morzan a exactement la meme force (en combat) qu´eragon et n´a que quelques annees d´ecart avec eragon
-Eragon ne connait pas son pere et sa mere ne voulait pa lui reveler son nom, ni expliquer pourquoi elle ne voulait pas l´elever.
-De plus eagon a un talent inné pour la magie (vu comment il s´en sert la 1ere fois)=> son pere devait etre magicien ou meme dragonier.
=> Murtagh pourrait donc etre "L´AINE" (qui est aussi le titre du deux) d´Eragon qui tiendrais ses pouvoirs de son père.
Murtagh pourrait aussi posseder des pouvoirs magique et donc sous l´influence de Galbatorix devenir 2nd dragonnier a moins qu´il le soit deja et est été un traitre.

Cela me semble tres plosible et je voudrais savoir si mon hypothese s´avere etre juste ?

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:53:49

S´avérer être juste... hum le joli pléonasme... :rire:

Pas de spoil... t´as qu´à lire le bouquin coco.... :-p

herminione
herminione
Niveau 4
04 janvier 2007 à 10:07:30

effet je n´ai pas lu les livre , (vu les critiques...)mais , je viens de voir le film et une chose est sur il est génial!

Nesego
Nesego
Niveau 9
04 janvier 2007 à 10:10:52

Le film ? Je le trouve surtout niais à souhait, et c´est dommage, parec que sinon, le casting et les effets spéciaux sont d´enfer.

laprophetie
laprophetie
Niveau 5
04 janvier 2007 à 11:19:16

Le film ? Je l´ai trouvé assez sympa mais il n´a pas été assez travaillé (scènes coupées...personnages parfois non crédible...). Mais dans l´esemble c´était pas mal ! Surtout Saphira, que j´ai adoré !

link37
link37
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:19:16

j´ai vu le film et j´ai adoré

j´ai lu les livres

et la ...

le film que j´avais adoré m´a déplu profondément

c´est une grosse catastrophe
départ de roran , qui quitte le village pour pas se faire enroler du n´importe quoi ...
comment ils vont faire pour le réintégrer alors qu´il est une des personnes les plus importantes pour le village ...

arya :snif2: je la voyais magnifique dans le film
elle l´est mais dans le livre elle l´est encore plus
et puis elle est censé avoir une centaine d´année sauf que ca se voit pas ...
elle aurait du ressembler a arwen (oups désolé pour l´ortho) du SdA

la complicité entre eragon et saphira n´est pas assez poussez dans le film

brom un perso mythique est completement détruit dans le film

de nombreuses villes n´ont pas été visité ...

a yasuak le village est censé etre detruit et il devrait rester 2 urgals
et ben non ...

angela :d) bizarre ... mais on la rencontre pas la où il faut et il mange solembum :snif:

arya est censé est malade oui mais inconsciente
on devrait la rencontrer a gil head
alors qu´est elle est prisonnier
mais pas au chateau de galbatorix (il me semble)

chez les vardens : il est ou le peuple des nains qui sont censé les héberger !

et les jumeaux qui testent eragon ...

je suis décu du film ...

mais les livres de vrai chef d´oeuvre ca va etre dur d´attendre le 3 ...

manon250
manon250
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:49:19

ah oui super film...bon je digeere encore pas la saphira a plume par contre...

Nesego
Nesego
Niveau 9
04 janvier 2007 à 22:27:15

Vous en demendez trop d´un film, on ne peut pas en mettre autant là-dedans. Et Arya est bien à Gil´Ead, et la ville où l´on rencontre Angela est la bonne, c´est les Urgals qui ne devraient pas y être, regarde : on y vois bien discuter brièvement Brom avec son ami le marchand. En revanche, c´est vrai que je me demande ce qu´ils ont fait de Solenbum et de la petite amie de Roran. Mais on verra ça avec l´adaptation du dexième roman. Et Arya ne doit pas Paraître cent ans, pourquoi si elle est une elfe ? Et il est difficile de trouver une belle et talentueuse actrice encore méconnue, ça ne court pas les rues. Enfin, pour les nains et les jumeaux par exemple, on peut s´en passer. Et si tu fais attention, le nom pourtant important de Farthen Dür n´est pas cité une seule fois...

Mais arrêtons de nous plaindre, c´est un "adaptation", pas un plagiat, alors mis à part cet excès de niaiserie, je ne vois rien à reprocher. c´est déjà bien meiux que l´adaptation de Harry Potter, à mon sens.

llanowar
llanowar
Niveau 3
05 janvier 2007 à 16:34:57

oui je confirme en effet c´est gilhead
mais ca ressemble pas trop a une ville :(

je digere pas la non apparition des nains :d) tres important a mon avis
peut etre que je me fais des idées mais bon
en effet c´est bien angela mais je la voyais pas comme ca :(
en plus elle prédit pas qu´aragon va se faire trahir

non je pense que ce film est pour plaire au public
mais seulement a ceux qui ont pas lu le livre c´est tout

Nesego
Nesego
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:17:34

C´est normal : stratégie marketing. Compare donc le pourcentage de la population qui lit à celle qui va simplement au ciné, puis celle qui a lu Eragon avec celle qui va voir le "film du moment"...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:01:32

C´est comme Le Seigneur des Anneaux, je ne compte pas le nombre de personnes qui m´ont dit avoir adoré le film, y avoir trouvé des personnages intéressants et une histoire superbe, mais n´ayant pas envie de lire les trois tomes par ennui, fatigue ou découragement.

Nesego
Nesego
Niveau 9
06 janvier 2007 à 10:12:15

Et j´en fait patie :-d (ennui)

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
06 janvier 2007 à 20:40:41

lol moi j´ai adoré le seigneur des anneaux , dont j´ai lu tous les bouquins , et j´ai vu eragon au ciné.
he bin force est de constater que c´est DE LA MERDE .

Moi qui croyais avoir touché le fond avec le monde de narnia j´ai été étonné de voir qu´on pouvait faire un film aussi mal joué : j´ai pas cru une seconde à cette histoire de dragons , on dirait des persos de stargate : j´ai toujours trouvé que ca ressemblait à du théatre filmé , avec de beaux costumes, des acteurs au torse complètement épilé en plein moyen-age mdr...
Mais je parle que du film pas du livre qui est peut-etre mieux.
Consolation : c´est pas moi qui ait payé la place un ami en avait des gratos et c´était le dernier jour avant l´expiration

raphi_13
raphi_13
Niveau 6
12 janvier 2007 à 23:12:50

lol saphira est est trés bien faite sauf que...
elle a des plumes a la place d´une fine membrane.
c´est nimporte quoi le film...
c´est a se demandé si le réalisateur a lu le livre? :doute:

Nesego
Nesego
Niveau 9
13 janvier 2007 à 10:42:54

J´ai honte pour vous :-( !

AlchemistAvenge
AlchemistAvenge
Niveau 1
11 février 2007 à 12:00:47

franchement j´ai vu le film et apres le livre et le film ma decu car c n´est pas du tout pareil, si ya certain truc mais dans le film c´est trop ignorer,au lieu d´avoir un film d´une heure 45 il aurai mieu fai de faire 3h au moin on aurai eu un fim potable

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment