CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

au secours

titon83
titon83
Niveau 9
10 septembre 2005 à 10:37:03

bonjour ma prof de francais m a donner a lire en entier boule de suif et je capte rien ect ce que quelqu un pourrait m expliquer bien l histoire ou me donner un lien ou je puisse trouver un resumer bien detailler et precis pas en language hyper soutenu s il vous plait c est tres important

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:55:07

Tu te débrouille, feignasse.

Pourquoi elle t´a filer ce livre à ton avis ?

Pour que...?

Pour que...?

Pour que tu le lise toi-même ! Biiiiiiiiiien !

T´ étonnes pas si t´as du mal à lire si tu demandes tout le temps de l´aide dès que ça dépasse le style d´écriture de France Football...

Et béh. en plus, c´est juste le début de l´année scolaire ! Ca part fort !

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
11 septembre 2005 à 12:07:13

pas mieu

angmaril
angmaril
Niveau 8
11 septembre 2005 à 12:13:33

Alors Boule de Suif,c´est l´histoire de ......

non,je deconne,lit le toi meme ce livre,c´est pour ton bien!Un peu de culture ne fait pas de mal,d´autant plus que ce livre est tres interessant. :content:

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
11 septembre 2005 à 13:15:06

retente ta chance dans le forum cours et devoir, t´auras peut etre plus de chance

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
12 septembre 2005 à 02:10:21

vous êtes dur avec lui! la lecture c´est sencé être un plaisir! et a cause de mauvais prof qui nous font lire des choses pas a notre gout ça peut nous gaché ! (même si ce nouvelle est tres bien)
alors ke tu ne lise pas boule de suif paske ça te plé pas, ok! mais alors lit un autre boukin!

quand au résumé, c´est des français qui cherche a rejoindre l´angleterre pour échaper a l´invasion prucienne. et dans la charette, il n´y a que boule de suif qui a pensé a prendre a manger, généreuse elle en offre a tous le monde. il s´arrete a une auberge tenu par l´armé prucienne. un chef prucien refuse de les laisser partir, sauf si boule de suif couche avec lui. alors comme c´est une prostitué les autres membres de la charette la pousse a le faire. finalement elle couche avec lui, et le lendemain quand la chariote repart, la situation s´inverse, elle est la seule n´avoir pas préparé a bouffer (normal elle été ocupé a autre chose) et la personnes ne lui file quelques chose! ce sont donc tous des hypocrytes laches et pleutre qui oublient que c´est grace a elle si ils ont pu continué la route!
du pur Maupassant en somme.

titon83
titon83
Niveau 9
17 février 2006 à 19:31:16

merci au moins je pourrais dire qui a quelqu un de sympa sur ce forum

Qtin
Qtin
Niveau 10
18 février 2006 à 14:46:34

aaaaah il remonte un topic inutiiiiiiiile. bon en tout cas t´es une belle feignasse parce que moi l´an passé me suis tapé 3 zola à lire (aaaah les incoutournables rougon-macquart ^^) et comme un blaireau m´y suis pris au dernier moment j´ai lu les 3 en deux semaines ^^. alors me dit pas que tu arrives pas à lire des bouquins comme ça parce que ça m´eneeeeeeerve. c´est chiant je te l´accorde mais si tu commences par pas lire tes bouquins pour les cours t´arriveras à rien mon enfant (et toc). sur ce je dis que france football c´est très bien et mieux écrit que onze mondiale alors critique onze mondiale si tu veux mais laisse france foot tranquille!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment