CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L''Heroic-Fantasy me fait enfin jubiler

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kultissim
Kultissim
Niveau 58
25 août 2005 à 16:23:08

J´ai beau aimer l´aventure,les "grands" auteurs d´Heroic-fantasy ne m´ont jamais fait aimer le genre.Il faut dire à leur décharge que je n´en connais que quelques uns:Moorcock,Feist....même le sensé être génial gemmell et son "Légende" ne m´a procuré qu´un léger amusement.Et puis j´ai découvert le messie en la personne de ANDREZJ SAPKOWSKI.Sous ce nom qui ne paie pas de mine,il s´agit d´un auteur polonais,se cache un auteur très talentueux.Quand on le lit pour la première fois(c´était mon cas il ya quelques jours)on est un peu déstabilisé au début par l´engencement des paragraphes et des chapitres de son texte,en fait il n´y a dans son roman que des scènes importantes.
Je m´explique: La plupart des scènes ou l´héros se déplace,se nourrit,se repose;toutes ces scènes qui peuvent être importantes pour un roman mais cassent le rythme et l´ambiance lorsqu´il s´agit d´Heroic-fantasy ont été purement supprimées.Dans "le dernier voeu",son premier roman,tout se résume à des dialogues très pertinents,des phrases assassines,un humour omniprésent et surtout les meilleures scènes d´actions que je n´ai jamais lues.
A lire d´urgence.... :-)))

Zech
Zech
Niveau 23
25 août 2005 à 16:58:42

J´ai lu le dernier voeu, et ca m´a pas laisse un souvenir marquant, non j´ai passé un agréable momen, mais pas de trace spéciale, purtnat ca fait à peine troismois que je l´ai lu, je me souviens de quelques scènes c´est tout, je me souviens même pas de ce qu´il se passe à la fin :ouch:

Enfin bon moi il m´a pas marqué du tout^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma