Je voudrais savoir si les gens qu´ y avait dévorer le livre des étoiles. Ne trouvaient pas que la fin était trop décevante ?
Je l´ai lu il y a longtemps, mais c´est un livre de gamins.
mouai c vrai mai bon a la fin la pierre des gobelin (je croi jai oublié le nom) silimine tu peut imaginer qui appren cet nouvelle magie
Sturm-man Posté le 20 août 2005 à 10:40:42Je l´ai lu il y a longtemps, mais c´est un livre de gamins.je sui pa daaccor ac toi c 1 bon livre
moi je le verrai bien en film le livre etait sympa
Moi non plus, je suis pas d´ac avec sturm-man c un livre super qui mérite un film
Moi aussi j´aimerais qu´il y ait un film. Mais aussi une suite, mais a la base je préférerais un film.
Que ce qui veulent un film levent la main
moi j´ai lu 3 fois les livres et je trouve qu´il faut absolument un film.vive Erik l´Homme
moi j ai adoré cette serie et je trouve qu´un film serait génial, et si y pouvais y avoir une suite se serait vraiment super aussi !!
Ah si seulement Erik l´homme pouvait nous entendre...
Qu´ elle est votre tome préféré dans le livre des étoiles ? moi c´est le tome 1 " Qadehar le sorcier" de me répondre
moi c´est le 3 car tout les héros sont réunis. Et j´adore la big bataille à la fin
Qui est votre personnage préférer ? moi c´est Guillemot. de me répondre
serieux vous avez trop raison ce livre merite un film ou meme un 4eme tome
perso le personnage que j´aime bien c bertram, il est trop lol !!