CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Citations...

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
24 juillet 2014 à 09:31:29

"L'avantage de vieillir, c'est de ne plus avoir peur de mourir jeune."
S.King

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:53:16

"L´art de la citation est l´art d ceux qui ne savent pas penser par eux mêmes"
Voltaire.

Sévère là non ? :noel:

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:45:14

" Nous ne pouvons pas désespérer des hommes, puisque nous sommes nous-mêmes des hommes. "
Einstein.

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
28 juillet 2014 à 13:06:31

- "Le génie consiste à voir ce que tout le monde a vu et à penser ce que personne n’a pensé."

Albert Einstein.

RolandBigby
RolandBigby
Niveau 7
28 juillet 2014 à 17:07:46

J'ai toujours trouver les citations d'Einstein , la plupart en tout cas , à chier :hap:

Bon, pour ne pas poster pour rien :

"Si je ne suis pas pour moi, qui le sera? Et si je ne suis que pour moi, que suis-je ? Et si pas maintenant, quand ? (Pirke Avot/Maxime des Peres 1:14)"

Nightred
Nightred
Niveau 12
28 juillet 2014 à 19:56:38

"en accord avec la mythologie grecque, l'Homme avait quatre bras, quatre jambe et deux têtes. Les dieux, dans la peur de ce que les humains pouvaient accomplir décida de les couper en deux. C'est pour ça qu'il passe leurs vies à chercher leurs moitiés.." Platon.

Je me souviens plus des mots exacts j'ai lu cela il y a longtemps mais en gros c'est ça.

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
28 juillet 2014 à 20:27:58

« Alors Juda dit à Onan: Va vers la femme de ton frère, prends-la, comme beau-frère, et suscite une postérité à ton frère. Onan, sachant que cette postérité ne serait pas à lui, se souillait à terre lorsqu'il allait vers la femme de son frère, afin de ne pas donner de postérité à son frère. » -Genèse 38 8-9

:hap:

Sobay
Sobay
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:36:35

" L'homme qui manque de maturité veut mourir noblement pour une cause. L'homme qui a atteint la maturité veut vivre humblement pour une cause. "

Salinger :p)

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:32:57

Autant rester dans Salinger avec l'Attrape-coeurs :
"J'espère que lorsque je mourrai, quelqu'un aura le bon sens de me jeter dans une rivière. N'importe quoi plutôt que le cimetière. Avec des gens qui viennent le dimanche vous poser un bouquet de fleurs sur le ventre et toutes ces conneries. Est-ce qu'on a besoin de fleurs quand on est mort? (p. 188)"

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
30 juillet 2014 à 09:57:39

"Avant de vivre en paix avec les autres, je dois vivre en paix avec moi-même. La seule chose qui ne doive pas céder à la loi de la majorité est la conscience de l’individu."

"Je voulais que tu comprennes quelque chose, que tu voies ce qu’est le vrai courage, au lieu de t’imaginer que c’est un homme avec un fusil à la main. Le courage, c’est de savoir que tu pars battu, mais d’agir quand même sans s’arrêter. Tu gagnes rarement mais cela peut arriver."

"Tu es trop petite pour comprendre, mais parfois, la Bible est plus dangereuse entre les mains d’un homme qu’une bouteille de whisky entre celles de ton père."

Harper Lee, Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur. :coeur:

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
07 août 2014 à 17:44:39

"L'homme qui, devant un mystère, n'émet aucune hypothèse, n'est pas digne de ce nom d'homme."

Le Formidable secret du Pôle, Jean Ray.

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
07 août 2014 à 18:09:59

"Un homme, ça peut-être détruit, mais pas vaincu."
Hemingway, Le vieil homme et la mer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 19:42:15

"A mesure qu'on reste dans un endroit, les choses et les gens se débraillent, pourrissent et se mettent à puer tout exprès pour vous." (Céline, Voyage au bout de la nuit, p. 194)

CarlosWieder
CarlosWieder
Niveau 7
31 octobre 2014 à 00:25:47

J'adore Salinger tiens :oui:

"Les ignorants supposent que d'infinis tirages nécessitent un temps infini …il suffit en fait que le temps soit infiniment subdivisible." Borgès, dans "La loterie à babylone" je crois

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
31 octobre 2014 à 01:22:47

" A mes yeux, l'art est une réponse étrange et puissante à la question : qu'est-ce qu'être en vie. "

Damasio, La Horde du Contrevent.

" Ce qui est, à mon sens, pure miséricorde en ce monde, c'est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation tout ce qu'il renferme. Nous vivons sur une île de placide ignorance, au sein des noirs océans de l'infini, et nous n'avons pas été destinés à de longs voyages. Les sciences, dont chacune tend dans une direction particulière, ne nous ont pas fait trop de mal jusqu'à présent; mais un jour viendra où la synthèse de ces connaissances dissociées nous ouvrira des perspectives terrifiantes sur la réalité et la place effroyable que nous y occupons; alors cette révélation nous rendra fous, à moins que nous ne fuyions cette clarté funeste pour nous réfugier dans la paix et la sécurité d'un nouvel âge de ténèbres. "

Lovecraft, L'Appel de Cthulhu.
Intro bien Dark qui met dans l'ambiance. :hap:

Jetro_Willems
Jetro_Willems
Niveau 7
31 octobre 2014 à 07:58:36

“Regarde ce que tu ne pourras jamais atteindre, et non ce que tu as déjà dépassé”

0penYourMind
0penYourMind
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:18:50

"Si un problème a une solution, il ne faut pas s'inquiéter et si un problème n'a pas de solutions il est inutile de s'inquiéter"

]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:30:16

"Un plan idiot, mais les plus idiots sont ceux qui réussissent le mieux."
Vian, J'irais cracher sur vos tombes.

Slaqard
Slaqard
Niveau 7
31 octobre 2014 à 19:41:46

:d) " Quand on cherche on ne trouve pas "

:d) " Je suis la plaie et le couteau, la victime et le bourreau "

ulv_
ulv_
Niveau 10
02 novembre 2014 à 15:33:10

"C'est en partant d'une défaite que le désir bâtit la victoire "

"la motivation c'est comme un feu de camp ,si vous ne rajoutez pas de bois elle meurt "

"l'enthousiasme est à la base de tout progrès !"

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment