CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry potter and the half-blood prince

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Manu132
Manu132
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:42:32

Salut tout le monde ! ! !
alors voila hier j´ai acheté le tome 6 de harry potter mais en anglais car la traduction du livre en francais ne sortiras qu´en novembre ou plus exactement le 1er...
voici l premiere page du livre que j´ai tapée sur mon clavier

Harry potter and the half-blood prince

Chapter one
The other minister

It was nearing midnight and the prime minister was sitting alone in his office, reading a long memo that slipping through his brain without leaving the slightest trace of meaning behind. He was waiting for a call from the president of a far-distant country, and between wondering when the wretched man would telephone, and trying to suppress unpleasant memories of what had been a very long, tiring and difficult week, there was not much space in his head for anything else. The more he attempted to focus on the print on the page before him, the more clearly the prime minister could see the gloating face of one of his political opponents.
This particular opponent had appeared on the news that very day, not only to enumerate all the terrible things that had happened in the last week ( as though anyone needed reminding) but also to explain why each and every one of them was the government’s fault.
The prime minister’s pulse quickened at the very thought of these accusations, for they were neither fair nor true. How on earth was his government supposed to have stopped that bridge collapsing? It was outrageous for anybody to suggest that they were not spending enough on bridges. The bridge was less than ten years old, and the best experts were at a loss to explain why it had snapped cleanly in two, sending a dozen cars into the watery depths of the river below.

j´ai essayé de traduire ce texte via plusieurs traducteurs, mais les traducteurs se trompent et font une traductions bizare bref j´ai des phrases du style : le chat harry dans son chapeau....
je cherche une personne qui serait capable de traduire ce texte, correctement comme ça on aurait l´histoire avant tout le monde , je taperais les pages suivantes par la suite....

manu

Dog-Military
Dog-Military
Niveau 7
24 juillet 2005 à 15:12:08

:rire:

:d) topic de spoile. On est déjà plusieurs à avoir l´ histoire avant tout le monde.

Hum hum...

Il était proche de minuit, et le premier ministre était assis seul dans son bureau, lisant une long note de service sans que les mots ne s´ imprime dans son esprit. Il attendait l´appel du président d´un pays lointain, et tandis qu´il attendait que cette personne l´ appele, il tenter de supprimer les désagréables souvenirs de cette longue et pénible semaine, ne pensant à rien d´autre. Le meilleur qu´il pouvait faire, [...]

Ses opposants apparaissaient aux nouvelles tout les jours, pas seulement pour énumérer les horribles événements de la semaine précédentes ( bien qu´il n´était pas neccessaire de les rappeler), mais aussi pour expliquer pourquoi chacun de ses événements était dù au Gouvernement.
Le rythme cardiaque du Premier Ministre s´emballait à chaque fois qu´il pensait à ces accusations, [...] . comment son gouvernement aurait pu empécher la destruction de ce pont ? Il était scandaleux que certain pensent qu´ils n´ investisser pas assez dans la construction des ponts. Le pont n´ avait pas 10 ans, et les meilleurs experts tenter en vain d´ expliquer pourquoi il s´ était scinder en deux, envoyant une douzaine de voitures dans les eaux de la rivière que le pont surplombé.

Quelque impressions, quelques erreurs.

Quelqu´un d´ autres ?

mega_gamer
mega_gamer
Niveau 4
12 septembre 2005 à 19:37:11

We moi g beaucoup mieu

Vous savez koi??
G un truc ultra genial

G une traduction non officielle et super bonne de Harry Potter 6
vous la voulez hein?
la voila

http://s1.ultrashare.net/[...]s/64e8233f1dc276e4/

k1ssc0ol
k1ssc0ol
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:56:22

bon c vrai depuis juillet ya eu du temps mais ca y est je l´ai aussi!!!
et je l´ai fini,
je reste sur ma fin quand mm malgré quelques bons passages

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma