En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le temps de lecture?
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
werto
Niveau 5
18 juillet 2005 à 21:03:35
Salut juste pour savoir combien de temps en générale pouvez-vous lire un livre sans arrêter? car moi je me fatigue au bout d´un certain temps mais d´autre peuvent lire un livre complet dans le jour donc je voudrais savoir combien de temps vous lisez et si vous avez un truc pour m´aider a moin me fatiguer...
exemple: je vien de terminer da vinci code apres 2 semaine mon ami lui 1 jour et ct fini donc...
Spookshow
Niveau 7
18 juillet 2005 à 22:18:10
Bah, tout dépend du livre, quand il me passionne, je reste scotché, quand il est juste bien, je fais autre chose entre temps. Y a aussi le livre " que l´on veut pas lire tout d´un coup", histoire d´en garder un peu pour après lol
_Anakin-Solo_
Niveau 4
19 juillet 2005 à 11:37:36
Ben tout depend de toi en fait . .. parfois certaines personnes ont les yeux qui fatiguent vites et ne pevent pas lire plus d´une heure sans s´arreter donc bon . .. mais peu importe le temps que tu met a lire tant que tu prends toujours du plaisir ! c sa qui compte !
Ostramus
Niveau 33
19 juillet 2005 à 15:19:51
Je fais en moyenne du 50 pages à l´heure mais ca dpend beaucoup des livres. Certains de 300 pages je peux le slire en un jour. Davinci code je l´ai lu en 2 jours par exemple. Certains très court comme l´étranger d´albert camus ui fait à peine 200 pages il m´a fallu un moins.
kyo_5
Niveau 7
19 juillet 2005 à 15:25:59
jai lu harry potter en 2 jour :s
vendo
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:15:04
Werto : si tu peines à lire plus d´une heure je te conseille d´aller voir un ophtalmo. Tu as peut être tout simplement un léger défaut de vue ( donc besoin de lunettes) ou une faiblesse musculaire ( qui se rééduqye) qui expliqueraient ta fatigue.