CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre pire livre

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:58:29

moi je dirai quele pire livre c´est
le terrible incident du chien pendant la nuit

un chien se fait assassiner par une fourche et unn garçon de 15 mène l´enquête...en plus il est hyper c*n ce mec il habite en Angleterre y sait pas c´est quoi un métro...

cross_delena
cross_delena
Niveau 8
16 juillet 2005 à 15:02:40

Harry potter

great_xam
great_xam
Niveau 6
16 juillet 2005 à 19:01:45

le pire livre que jai lu pour l´école c monsieur sommer . c vraiment nul comme livre , personne dans la classe la fini.
imaginé vous, on avait le choix entrefaire les feuille de revision ou lire le livre tout le monde faisait les revision ou presque sauf moi :rire2:
je dessinait

elwing10
elwing10
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:21:13

bin pour moi ce serait Boule de Suif c´était en 4è pour le bahut franchement c´était trop nul.

les Enfants de Noé aussi c´était chiant y avait aucune action pourtant c´est sur le thème un peu fantastique mais j´ai jamais réussi a la finir

Kill63
Kill63
Niveau 6
16 juillet 2005 à 21:59:59

Les pires livres que j´ai lu

- le portrait de Dorian Gray ( il m´a fallu beaucoup mais beaucoup de courage pour le finir)

- A l´ouest rien de nouveau ( le livre le plus nul que j´ai du lire d´ailleurs je n´ai même pas lu la moitié)

Gzof
Gzof
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:41:51

Mes pires livres ? je les ai connu grâce au collège et au lycée :

" L´Ensorcelée" de Barbay d´Aurevilly ( plus trop sûr de l´orthographe), lu en 2de : à lire si vous avez des insomnies. Une histoire de prêtre damné, mais écrit de manière . .. soporifique.
" Le Grand Meaulnes" ( Je ne sais plus le nom de l´auteur), lu en 4ème : jamais fini, un calvaire ce livre. Une espèce d´histoire d´écolier, je me souviens plus du reste . .. un truc pareil je préfère l´oublier lol

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 juillet 2005 à 04:08:17

Au risque de m´attirer les foudres de ses fans moi mon pire livre ( en fait c´est peut-être pas le pire mais il est dans les pires), c´est le Da vinci code...

Un style fade ( des phrases bateaus et pas uniquement due à la traduction), des personnages creux ( Longdon, Fache,...), des non-sens de tout poil ( le gardien de musée qui a le temps de préparer toute sa mise en scène), du pompage sans jamais citer sa source ( l´énigme sacrée), des mensonges ( dans sa préface il affirme que le prieuré de sion a été crée en 1900 et des poussières alors qu´îl sait qu´il a été crée en 1955),...

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:27:06

mon 1er livre c´était en 6ème , Molière Le médecin malgré lui
c´était une belle horreur , j´vous le garantie ( ils parlent un français moyen ageux dont personne ne comprend) . ça m´a bien dégouter de lire par la suite.

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
17 juillet 2005 à 12:49:58

La Transformation de Kafka c´est l´histoire d´un garçon qui se transforme en cafard c´est très étrange et tout à fait illisible!

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:44:27

Argh la métamorphose de Kafka il est affreux ce livre! A dégouter de la vie!

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
17 juillet 2005 à 15:57:44

Ah c´était la métamorphose merci de cette précison oui c´était totalement illisible.

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
17 juillet 2005 à 15:59:24

Franchement mettre le Père Goriot dans ce topic! ça me fait beaucoup de peine :snif:

kyo_5
kyo_5
Niveau 7
17 juillet 2005 à 18:23:45

damendyn

flocon
flocon
Niveau 5
17 juillet 2005 à 22:56:16

les pire bouquins ? ? c´est en effet à l´école qu´on m´a fait lire des livres que j´ai pas aimé . .. ( même pas fini pour la plupart) . .

Le rouge et le noir
L´assomoir
Les mots

pour moi même si c´est des grands classiques, on devrait pas les faire lire en classe ( pas assez de maturité pour les piger . .. et y a de quoi dégouter de la lecture ! !

Et en lecture perso le livre que j´ai eu le plus de mal de finir c´est Dreamcatcher de King . .. plus de 15 mois pour le lire qd même . .. :doute:
J´ai vraiment pas accroché ! !

Sinon pour les meilleurs:
en cours c´est la ligne verte . .. ( en 4ème . .. que du bonheur ce livre ! !)
Et aussi Candide . .. ( :rouge: . .. ouai moi j´aime bien ^^)

Et dans mes lecture perso . .. y en a trop pour les cité . ..^^

xbq_
xbq_
Niveau 9
17 juillet 2005 à 23:01:03

Alors, y a eu le *fabuleux* Bel-Ami de Guy de Maupassant, et plus récemment, le non moins *fabuleux* Dead Zone du King.
Je l´ai fini parce que c´est le King, auqnd même, presque par respect. mais bon...

Penguin_one
Penguin_one
Niveau 1
17 juillet 2005 à 23:05:21

Moi c´est le médecin malgré lui ke j ai du lire ne 6eme, et ossi l affaire Caius

diamant
diamant
Niveau 5
18 juillet 2005 à 15:04:50

Le pire de tous? Je dirais sans aucune hesitation " le rivage des Syrtes" de Julien Gracq. C´est un abomination.

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:20:06

Je suis en train de lire L´étranger de Camus et c´est pas super :hum: le narrateur n´a pas de motivation, c´est vide et c´est d´une normalité affligeante :honte: j´espère que ça va s´amélioré :(

A l´ouest rien de nouveau est vraiment bien :oui: voir la guerre du coté des " méchants" ça le fait, les doutes du personnages, son dégout pour ceux qui ne sont pas au front vraiment sympa

La nuit des temps de barjavel est vraiment excellent, enfin c´est peut-etre car j´aime beaucoup la SF :p)

Les livres que j´ai détesté c´est pour une grande partie les pièces de théatre c´est pas que ça soit nul mais c´est super lourd

_Anakin-Solo_
_Anakin-Solo_
Niveau 4
19 juillet 2005 à 11:42:07

pour moi j´hesite entre le rouge et le noir et madame bovary . .. imbuvables l´un comme l´autre ! !

RAT444
RAT444
Niveau 6
22 juillet 2005 à 09:47:26

il y a aussi mademoiselle chambon...

j´ai essayer de le lire cette année...
horrible ! !!

l´histoire d´une prof qui tombe amoureuse d´un maçon dans un village quii frise l´le retour en arriere. et le maçon l´aime aussi... mais ils n´arrive pas a se le dire.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment