Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je vote pour Hermux Tantamoq ! !!
Artemis Fowl 20Harry Potter 20l´Asssassin Royal 21Les orphelins Baudlaire 20La triologie de Bartiméus 20Hermux Tantamoq 21la compagnie noire 21
Aller les mecs ! !!!
Quelle foule ! Mais bon, + 1 pour la triologie de Bartiméus.
+1 pour bartimeusallé bartimeus ! !!
Artemis Fowl 20Harry Potter 20l´Asssassin Royal 21Les orphelins Baudlaire 20La triologie de Bartiméus 22Hermux Tantamoq 21la compagnie noire 21
Demain à 10 heures, les votes seront clos ! !! Alors, continuer de voter ! !!
j´hésitais entre bartiméus et l´AR mais je vote +1 pour l´assasin royal
+1 a artemis-1 a bartimeus parceque yen a deja bcp ( jai jms lu le livre ^^)
Artemis Fowl 21Harry Potter 20l´Asssassin Royal 22Les orphelins Baudlaire 20La triologie de Bartiméus 23Hermux Tantamoq 21la compagnie noire 21
Bartimeus est en tête ! !!
-1 Bartimeus+1L´assassin royal
y en a aussi un tro bien de pullman( croisee des mondes)c " Sally Lockart"C´est trop trop bien!!
Artemis Fowl 21Harry Potter 20l´Asssassin Royal 23Les orphelins Baudlaire 20La triologie de Bartiméus22Hermux Tantamoq 21la compagnie noire 21
l´Asssassin Royal est en tête ! !!
IL MANQUE " LE TRONE DE FER" lolj´hésite lol
+1 Assassin royal+1 compagnie noire+1 trone de fer ( LOL)
-1 Artemis Fowl-1 Les orphelins Baudlaire
Je rajoute Rien ! !!
Artemis Fowl 20Harry Potter 20l´Asssassin Royal 24Les orphelins Baudlaire 19La triologie de Bartiméus22Hermux Tantamoq 21la compagnie noire 22
c´est injuste ^^ ta rajouté l´AR et la compagnie lol..
Non, sava , je vais pas faire mon chieur ^^
je vote pour La triologie de Bartiméus
Artemis fowl
Artemis Fowl 21Harry Potter 20l´Asssassin Royal 24Les orphelins Baudlaire 19La triologie de Bartiméus23Hermux Tantamoq 21la compagnie noire 22