Bonjour tout le
J’ai remonté ce topic car il ne me semblait pas nécessaire d’en créer un juste pour ça.
Voilà comme le dit le titre je cherche un bouquin. Je l’ai lu il y a des années un roman d’héroïque fantasy dont malheureusement je ne me souviens ni du titre, ni du nom de l’auteur, et encore moins de l’édition.
Par contre je me souviens parfaitement de la couverture (je sais ça ne va pas forcément aider mais sais on jamais..) : au pied d’une montagne, une forêt de pins de part et d’autre, trois jeunes femmes marchent dans la neige. L’une est vêtue d’une longue robe rose, l’autre d’un habit de magicien de couleur bleu, et la dernière en vert semble être une archère.
En quatrième de couverture une fleur noir.
… et c’est là où est tout mon désarrois, car je pensais que c’est le nom de cette fleure, le Trilium (ou quelque chose comme ça
) qui donnait le titre. Mais j’ai beau avoir cherché rien.
Mais je ferais mieux de vous en dire plus sur l’histoire
je m’égare…
Ces trois femmes sont… des princesses (oui je sais ce n’est pas très originel pour l’instent). Mais une seule d’entre elle va accéder au trône ; ça ne les dérange pas l’une est déjà en train de suivre un enseignement de magicienne, et l’autre cela fait longtemps qu’elle s’est enfuit pour vivre en Chasseresse avec les êtres de la forêt. Mais leur destin est lié à cette fleure noire qui est très rare, donne de grands pouvoirs…
et là je ne peux plus rien dire. A part que même la gentille fillette en rose va subir de sacrées épreuves, mais que finalement… tout est bien qui fini bien.
Alors est-ce que ça dit quelque chose à quelqu’un ? Aidez-moi, ça fait des années que ça me hante !
d´avance