CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J hesite entre plusieurs livres

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
relinquished
relinquished
Niveau 7
25 juin 2005 à 14:10:50

bonjour a tous je vais allé m acheter un livre et en fait j hesite entre plusieurs :

L assasin royal tome 2 de Robin Hoob

Chant 1 de la Belgariade : Le Pion blanc des présages de D.Eddings

la roue du temps tome 1 de robert Jordan

Merci de me conseiler, je pense poursuivre l assassin royal mais les deux autres me tentent aussi ; )

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:48:57

moi je ne connais que l´un des trois: la Belgariade, et je peux te dire que c´est génial :ok: franchement, je te le conseille, mais par rapport aux autres, je ne saurais pas te dire

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:07:40

relinquished

Je ne veux pas être méchant mais tu ne peux pas te débrouiller tout seul pour ton choix ? Si les trois t´intéressent, tu les lis à la suite, c´est pas compliqué. Après, l´ordre dans lequel tu les lis, c´est pas important.

relinquished
relinquished
Niveau 7
26 juin 2005 à 15:23:12

bah non si je demande un avis c´est que j en ai besoin...j´ hésite je peux en acheter qu un alors autant faire le bon choix ^^ merci pour ton avis Elfindel

stuart
stuart
Niveau 1
26 juin 2005 à 17:11:58

Si vous regardez un peu plus bas dans le forum, il y a quelqu´un qui cherche de quoi a lire... Beaucoup ont nommé Hoob... mais je pense qu´il faut que vous jettez un oeil un peu plus bas. Il y a pas mal qui parle des livres vous avez cités! Je ne l´ai connais pas, mais j´ai bien aimé style " fast paced" - Dan Brown. Mais, ses livres sont d´un autre style je crains - ainsi j´aime marc levy, alors je suis en dehors du coup! Encore, Tracy Chevalier est super!!

Je recommende que vous allez dans un librarie ou mediatech ou grand surface et essayer de lire quelques chapitres pour voir ce qui vous emballe! C´est une idee!

stuart
stuart
Niveau 1
26 juin 2005 à 17:38:30

Aussi, si tu aimes le SciFi, essaye le grand auteur, Ray Bradbury. Lui a ecrit Farenheit 451 - ( qui a inspiré Farenheit 911) et plusieurs d´autres livre - des nouvelles ( R is for Rocket) et The Martian Chronicles! Il est moins compliqué que Asimov mais profond et renommé... Il a ecrit au meme epoque que Asimov ou avant... tu peux trouver ses livres surement d´occasion, mais je ne connais pas les titres en Français... mais ça vaut le detour!

relinquished
relinquished
Niveau 7
27 juin 2005 à 17:16:29

merci de tes renseignements.Ouai j ai lu les livres de dan brown j ai bien aimé mais la je cherche de la fantasy donc je regarderais sur place entre eddings et hoob

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma