En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
metal gear solid en livre
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
cheeemas
Niveau 4
14 juin 2005 à 23:31:28
ne serais pas une benediction d´avoir une adaptation de cette magnifique saga en livre sur plusieurs volumes , la richesse du scenario des métal gear reunis sont d´une beauté rare, seres une onne idée de faire découvrir cette grande histoire au public litéraire ?
PrinceKheldar
Niveau 4
14 juin 2005 à 23:43:27
ça serait bien mais faut pas rêver...
TheLordAnger
Niveau 8
15 juin 2005 à 17:13:48
perso je trouve que le scénar est quand mem assez bien ficelé et un livre serait assez amusant a lire... idée a suivre peut etre...
chappuis_2
Niveau 6
16 juin 2005 à 11:27:22
connaissez vous des livres du meme genre dhistoire que Metal gear solid?
vendo
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:08:37
Tous les Tom Clancy et consors sont à vue de nez une des sources d´inspiration de Metal Gear : les romans du style Octobre Rouge, la Somme de toutes les peurs, Jeux de guerre, La mémoire dans la peau, etc.
JonStark
Niveau 6
16 juin 2005 à 20:06:30
moi sa me ferré marrer:
ah ! un garde ! vite, contre le mur ! . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...................
TOC TOC TOC
cherche*
Et la snake sort dans son dos et PAN coup de silencieux...
Boum......
aisi de suite jusqu´au boss... LOL
siamos1
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:20:34
vendo je suis pas d´accord avec toi... metal gear c´est japonnais et les japonnais ils lisent pas beaucoup du tom clancy.... [Halvorc] a plutot raison : james bond c´est assez célébre pour être connu jusqu´au japon.
Chattur-gha
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:55:41
Je verrais davantage Metal Gear adapté en manga...
D´ailleurs, c´est ce qui le représente le plus.
Et puis, il faudrait beaucoup inventer, broder, afin de donner un livre potable.
Y´a bien quelqu´un qui va le faire. Le fric...:/
Archangel
Niveau 17
18 juin 2005 à 19:12:37
Sachant que la trame de la saga Metal Gear ( Solid ) ne prend son vrai sens que lorsqu´elle est vécue dans un jeu vidéo, une adaptation littéraire n´a pas vraiment lieu d´être.
cheeemas
Niveau 4
29 juin 2005 à 00:43:14
je dis cela, pour la simple raison que l´histoire merite amplemant d´etre connu d´un autre public que celui du jeu video, evidament il faudrait modifier bon nombre de passages mais garder l´essentiel suffira a en faire un chef d´heuvre