CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

liste des coups de coeurs des forumeurs.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mordorik
Mordorik
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:55:52

:salut:

voilà j´erre sur ce forum depuis déjà quelques temps et même si je ne poste pas beaucoup je viens très frequemment... Des foi j´essaye de toruver un livre interessant à lire un truc vraiment bien quoi mais je ne trouve rien de spécial... alors je décide de creer ce topic afin qu´on puisse répertorier nos coups de coeurs comme ça les forumeurs en manque de lecture pourront venir puiser dans cette source intarissable ( ok c´est bon j´arrête^^); Bon j´ouvre le bal comme ça les timides n´hesiteront plus....

1- Le cycle de Mars de Kim Stanley Robinson, c´est de la science fiction, des hommes partent conquerir mars....

2- La Belgariade de David Eddings une épopée fantastique qui emmène le jeune Garion plus loin qu´il ne le voudrait...

3- Rainbow Six de Tom Clancy, un roman de guerre biologique où on explore les coulisses du gouvernement américain^^

Voilà j´espere que ce topic va marcher.. Essayez de mettre quelques descriptions du livre pour qu´on puisse savoir de quoi ça parle...

Merci d´avance pour votre participation...

@+, mordorik

games-and-tunin
games-and-tunin
Niveau 7
09 juin 2005 à 20:26:21

j´aimerais bien les mettres mais j´ai la flemme de mettre des résumés et puis j´ai pas vraiment le temps :) ^^

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:05:33

mais je demande pas 15 lignes de résumé.. 2 ou 3 lignes suffisent amplement...

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
10 juin 2005 à 13:40:59

invasion de robin COOK

un petit livre génial qui opoose un poigné de gens a un envahisseur ! !
tout bonnement exellent

Elfindel
Elfindel
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:13:15

-L´arcane des épées de Tad Williams, 8 tomes racontant l´histoire d´un jeune orphelin qui va devenir un homme et qui va découvrir qui il est et va être lié au Sort, à l´Arcane des trois Grandes Epées...

-Le Seigneur des Anneaux, le Silmarillion, les Contes et Légens Inachevés..., les bouquins de Tolkien! :ok: géniaux :-)))

doagui
doagui
Niveau 5
10 juin 2005 à 15:43:28

Perso, j´ai adoré les Harry Potter, mais ça tout le monde connait. J´ai aussi beaucoup aimé le fameux Da Vinci code, que j´ai fini hier soir et que je ne résumerai pas non plus.

Dans les livres moins connus, il y en a un que j´ai vraiment bcp bcp bcp aimé. il s´agit de " La nuit des temps" De R. Barjavel. C´est un des plus grands auteurs de SF français. Ce roman là parle d´une equipe de scientifique qui fait des relevés dans la banquises. Ils découvrent que, très bas dans la glace, il y a des choses bizarres: la glace a une forme non naturelle,et mieux encore, un objet emet des ondes de cet endroit! Or, d´après la profondeur, ca date de 900 000 ans, cad que c´est simplement impossible. ils creusent donc et vont trouver là bas un espèce de batiment avec un centre une chose très étonnante et qui va faire toute l´histoire. je ne vous en dit pas plus, ca gacherai tout.
sachgez juste qu´il y a de la SF bien sur, mais aussi de l´espionnage, de l´aventure et une superbe histoire d´amour.

Bref, mon résumé est peut être pas top, mais le livre est vraiment excellent.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:02:39

doagui

Salut, tu aimes le Da Vinci Code + tu aimes René Barjavel = lire le plus vite possible Le Grand Secret de Barjavel. Excellent livre.

jarod007
jarod007
Niveau 2
10 juin 2005 à 21:25:05

salut
mon coup de coeur est
le roi de bruyere de greg keyes a decouvrir de toute urgence foi de libraire " nuit blanche garanti" on ne s´ennuie pas du tout... c une serie de 4 tomes!!! les 2 premiers livres sont sortis " le roi de bruyere, le prince charnel" mieux que feist,gemmell,hobb...c un auteur a suivre, retenez bien son nom!!!

serial_reader
serial_reader
Niveau 2
10 juin 2005 à 21:48:53

1) Oh Verlaine! de Jean Teulé

( Prix de la ville de caen et des lyceens de caen)... Retrace les derniers mois de la vie de Verlaine avec énormement d´ humour , à ne pas rater..

2) Le musulman, de Valery Zalotoukha

C´ est l´ histoire d´ un soldat russe prisonnier des afghans pendant la guerre qui revient en russie apres 7 ans, convertit à l´ islam. Tout le monde le croyait mort, la Russie a énormement changée..
Tres émouvant et pas trop long, excellent

C´ est les deux que j´ ai preferé en 2005 ( pour l´ instant)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma