ça ne te dérange pas trop d'afficher ton dégoût envers la démocratie par le truchement d'un sticker aussi infâme, et ce en pleine période électorale ? ![]()
Bon, je te laisse, fais de beaux rêves ![]()
Bon. Vous voulez entendre la vérité, et bien vous allez l'entendre. ![]()
Nous appartenons au MP commun des lurkers du forum livres.
Une communauté très ancienne, puisque nous avons même assisté à l'honteuse défection de Nitpicker, le modérateur. Où étiez-vous à ce moment là Monsieur SlashBerry, et bien je vais vous le dire. Dans un bac à sable en train de déféquer dans votre culotte
C'est vous dire si ces évenements sont anciens.
Ce forum a toujours été désopilant. Nous nous sommes réjouis des frasques d'enragé le bien nommé, des délires psychotiques de MaitreDuConseil, et plus récemment du schizophrène Paysuligineux, du clown Koukoupolisse, ou encore de l'Hystérique Marie-Sibylle très convainquant dans le rôle de la femme qui perd ses nerfs. Sans oublier le fameux méta-troll.
Nous nous réunissions avec joie chaque dimanche soir de 19H à 20H pour profiter du spectacle. Hélas, ces dernier mois, la qualité de notre show hebdomadaire a périclité de manière inquiétante ![]()
Non seulement, il ne reste presque plus aucun personnage, à tel point que les Membres du MP sont devenus plus nombreux que vous mais en plus, les derniers qui restent ne sont absolument pas drôles.
Alors, nous allons vous foutre la paix, mais nous vous saurions gré de bien vouloir restaurer la qualité de notre émission.
Sur ce nous retournons dans l'ombre pour vous observer.
A bon entendeur ![]()
Sinon pour en revenir aux marques pages (et pour étaler ma vie digne d'être tartinée sous tous les toits)
J'utilise des bouts de trucs qui traînent dans mon porte monnaie en général
Un Noël ma petite soeur m'avait fait un méga beau machin en tissu, je l'utilise pour les gros bouquins parce que dans un poche ça fait trop gros
Là je suis en train de lire 1984 en VO (eh oui je fais partie de la maître course au sein même de la maître course), et pour l'occasion je me suis bricolé un marque-page marmotte, il est bien chou
Bien à vous
J'en utilise pas et je passe tjrs 2h à retrouver ma page
Ca fait des mois que j'utilise une citation trouvée dans un chocolat que j'ai eu à Noël, qui m'a plu donc je l'ai gardé ![]()
J'utilise des billets de train, c'est un plus pour pécho quand j'y pense
Bon alors, j'ai perdu ma carte à jouer qui m'a servi de marque page pendant au moins deux ans... je suis assez triste de l'avoir perdu. En plus elle expliquait les règles du tarot et à chaque fois je me disais : faudra que je regarde ça un jour, ne serait-ce que pour apprendre les règles du tarot.
Du coup j'ai dû changer et maintenant je lis 3 bouquins en même temps :
- pour le livre que je laisse dans mon sac pour lire dans le métro, j'ai justement mis un ticket de métro de berlin en guise de marque page. (Au passage n'allez jamais à berlin, c'est une ville sans aucun intérêt)
- pour le bouquin à côté de mon lit que je parcours avant de m'endormir j'utilise une carte postale de remerciement que j'ai reçu après avoir aidé une amie à déménager. (J’attendais un autre genre de récompense de sa part mais bon...)
- pour la bd que je lis aux chiottes pendant mon caguage journalier, j'utilise tout simplement une feuille de pq plié en 4... à chaque fois je me dis qu'il faut utiliser autre chose mais j'ai toujours que ça dans la main.
Quand j'ai rien sous la main, je prends le premier bout de papier que je trouve.
Sinon j'ai des marque-pages Babelio, pas spécialement beaux mais utiles.
J'ai acheté celui-ci : https://www.google.fr/search?q=marque+page+charlotte+bronte&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=002qrauZBj3VRM%253A%252CRx_K957tEksATM%252C_&usg=__jsYquxoC99GJcNRp7diGkD3xixk%3D&sa=X&ved=0ahUKEwiF3JfvtIzaAhVCuRQKHctYC3gQ9QEINjAE#imgrc=002qrauZBj3VRM: que je collectionne plus qu'autre chose vu qu'il est assez lourd et qu'il tient mal.
J'ai prévu de relire de la fantasy et j'en ai un tout désigné pour ça, il est en relief : https://www.hypershop.fr/images/Artgame/Artgame-Artgame-Dragon-3D-marque-Page-Rouge-530587989.jpg
J'utilise les marque-pages d'Ombres Blanches, ou sinon les tickets de prêt de la BU, voire des tickets de caisse qui traînent. C'est pas vraiment quelque chose qui me préoccupe. ![]()
Toujours le même, un vieux marque page d'un livre de Cinéma, j'utilise aussi celui du livre de Gilles de Rais de Cazacu ![]()
J'ai perdu celui d'Oscar Wilde que j'avais trouvé à l'exposition (qui était à chier, il faut le dire) par contre ![]()
Ayaaaa un topic pour les marque-page
J'utilise des vieux tickets de métro ou le ticket de caisse du livre en question.
Mais là j'ai un marque-page que j'ai reçu dans une librairie et qui fait l'affaire osef de ces broutilles
Le 29 mars 2018 à 22:19:31 Dank_u_boi a écrit :
J'utilise des vieux tickets de métro ou le ticket de caisse du livre en question.
Mais là j'ai un marque-page que j'ai reçu dans une librairie et qui fait l'affaire osef de ces broutilles
Je viens de me commander ça à cause de ce topic https://www.amazon.fr/If-2512-Horror-Mini-Marks-Bookmarks/dp/B0064JPMOA/ref=sr_1_9?s=officeproduct&ie=UTF8&qid=1522354892&sr=1-9&keywords=marque+page+horreur 
Le 29 mars 2018 à 22:22:05 Bierce a écrit :
Mais là j'ai un marque-page que j'ai reçu dans une librairie et qui fait l'affaire osef de ces broutillesJe viens de me commander ça à cause de ce topic https://www.amazon.fr/If-2512-Horror-Mini-Marks-Bookmarks/dp/B0064JPMOA/ref=sr_1_9?s=officeproduct&ie=UTF8&qid=1522354892&sr=1-9&keywords=marque+page+horreur

Le 29 mars 2018 à 22:59:38 Dank_u_boi a écrit :
Le 29 mars 2018 à 22:22:05 Bierce a écrit :
Mais là j'ai un marque-page que j'ai reçu dans une librairie et qui fait l'affaire osef de ces broutillesJe viens de me commander ça à cause de ce topic https://www.amazon.fr/If-2512-Horror-Mini-Marks-Bookmarks/dp/B0064JPMOA/ref=sr_1_9?s=officeproduct&ie=UTF8&qid=1522354892&sr=1-9&keywords=marque+page+horreur
Hé hé 
J’aime bien utiliser des petits objets sans intérêt mais qui parfois me rappellent des souvenirs de lecture ou de vie. Le décalage que ça crée m’amuse. Dans mes livres du moment on trouve une pièce de puzzle associée à une triste histoire, une carte panini d’un footballeur lambda qui jouait Metz y a 10ans, une carte yugi-oh de la jambe gauche d’Exodia, un ticket de l’empire state building...
Je m'en servais au début (généralement c'était un découpage des dessins à colorier que je plastifiais ensuite après découpe)
Mais en vieillissant je me suis rendu compte que je n'oubliais plus la page sur laquelle je me suis arrêté, jamais, même après plusieurs jours sans ouvrir le livre, donc j'ai cesse de me servir de marque page, sauf si je sais que je vais avoir une longue absence sur le bouquin.
ma bite évidemment
absolument tout ce qui me tombe sous la main : morceaux de cours inutiles, cartes yu gi oh, feuille de PQ....
J'utilise un genre de carte octogonale Star Wars qu'ils filaient pendant un moment à la caisse d'Inter ou de Leclerc, je ne sais plus. Ça fait le taffe ![]()