En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[***Notez les livres****]
leomichaelis
Niveau 9
25 mai 2005 à 18:06:22
tout le peut venir noter les livres.
-notez puis metter un petit commentaire si vous voulez resumé les livres.
Linutil
Niveau 9
25 mai 2005 à 18:26:53
Noter un livre, c´est débile. En faire un commentaire, c´est déjà bien mieux.
chanac_hares
Niveau 9
25 mai 2005 à 22:59:36
disons plutot que ça pourrais être interessant dans la mesure, ou on explique notre note . .. mais la je vois pas quel livre je pourrais bien noter alors je repasserais quand j´aurais une idée, mais ça peut etre marrant . .
marocain_vert
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:26:59
L´échiquier du mal de Dan Simmons, 9/10
En gros, bien écrit, sujet très intéressant, rythme soutenu, lecture agréable, personnages intéressants, scènes inoubliables et très trippant, à mon avis.
Linutil
Niveau 9
25 mai 2005 à 23:27:14
Exliquer une note, c´est débile. Mieux vaut se concentrer sur l´analyse et le commentaire du dit livre. Un bon commentaire n´a pas besoin d´être accompagné d´une note.
Pourquoi vouloir absolument noter l´art ?
69_in_the_Skys
Niveau 10
27 mai 2005 à 07:26:24
Un livre ne peut etre noté
Par contre on peut tres bien l´analyser ^^
Un vieu livre que j´ai lu, " La Treizieme Mort du Chevalier" : Agreable lecture ( pour ceux qui aime le genre, bien sur), personnages bien modelés et interessants, des scenes bien montées, sans gros suspens
marocain_vert
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:57:57
Merci pour le débile. ^^
chanac_hares
Niveau 9
27 mai 2005 à 12:47:51
moi je trouve pas ! je trouve au contraire que bien que les notes seront differentes suivants les personnes, et donc suivant les gouts, la notation peut donner pas mal d´indications en plus. Mais c´est sur que une note seul ne sert pas a grand chose, mais accompagné de quelques phrases alors elle prend tous son intéret . .