voila j´ai fais une recherche sur cet auteur dans les archives de ce forum, et je n´ai rien trouver, alors moi qui voulait un peu parler de lui, je me suis dis tiens tu va créer un topic sur lui, et voila vous y ètes.
alors je n´ai lu que quelques livres de cet auteur mais je me suis régaler a chaque fois, j´ai commencer par lire Invasion, je m´atendais à un bon vieu thriller medicale, et en fait pas du tout, une histoire d´extraterrestre qui n´avait rien a voir avec l´idée que je me faisait de lui, mais qui n´en était pas moins ininterressante. [pour preuve je l´ai lu d´une traite] JE VOUS LE CONSEILLE FORTEMENT.
je me suis ensuite attaquer à Risque mortel, une histoire sur un chercheur qui pense avoir decouver le pourquoi des " sorciers de Salem", ce qui est bien dans ce livre c´est qu´on est certes dans le medicale mais pas trop, je m´explique :
On aprend quelques truc sur ce qui s´est passé à l´époque à salem, [ce qui m´interresser particulièrement], mais aussi au niveau medicale j´ai appris pas mal de truc tous en m´amusant
s´instruire en s´amusant : que demander de mieu?
Et pour finir je suis en plein Mutation, une histoire de fecondation in-vitro, dans lequel le mari, un eminent chercheur est venu mettre son grain de sel pour accroitre les capacités intellectuelles de l´embryon, et donc de son futur bébé... je ne peux vous ne dire plus car outre le spoiler je ne l´ai pas lu . .....
Donc si vous avez lu des livres de cet auteur et que vous souhaitez en parler c´est ici . .. Je vous demande egalement quelques conseille pour mes future lectures . .
Merci