CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band of Brothers de Stephen E. Ambrose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2005 à 00:29:45

:salut:

En faisant une recherche, j´ai vu qu´il n´y avait qu´un petit topic qui n´avait pas de succès alors je me suis permis de faire celui-ci :)

Etant un fan inconditionnelle de la série band OF Brothers, j´ai trouvé ce bouquin au mémorial de Caeb et je n´ai pas pu m´empêcher de l´acheter...

Le livre raconte l´histoire de la Easy Compagnie, de la 101è division aéroporté pendant la seconde guerre mondiale, d´avant le jour J jusqu´à le Nid D´aigle...

On ressent une vive émotion lorsque qu´on lit ce livre, en effet on essaie d´imaginer la très forte amitié que ressentaient ces frères d´armes :)

Pour ceux qui ont vus la série à la télé, lisez le livre, il est beaucoups plus détaillé :ok: et des petites anectotes sont incomplètes :(dans la série) même si pour moi, elle reste une des meilleurs séries du monde...

Pour ceux qui ne l´ont pas lus, lisez-le aussi ! L´histoire est très prenante et on veut tout de suite savoir ce qui va arrivés aux soldats...

C´est un des meilleurs livres que j´ai lu. :)

instinct
instinct
Niveau 9
08 mai 2005 à 15:50:44

Etant un bon connaisseur de la seconde guerre mondiale je peux te dire qu´il existe une multitude de livres tres interessants sur les differents aspects de la guerre. Si tu souhaite des conseils dis le moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2005 à 20:23:30

Heu...merci Instinct mais je me considère en toute modestie " assez calé" question seconde guerre mondiale, et je pense que je n´ai pas besoin d´aide pour trouver un livre sur ce sujet mais merci quand même :)

Sinon personne ne l´a lu ? c´est dommage...
La série a fait un franc succès et c´est curieux que peu de personnes n´ont lu le livre...

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
10 mai 2005 à 21:29:11

moi par contre je suis peux etre modeste mais j´y connais rien en bouquin sur la seconde guerre mondiale, alors ca m´intérressrai pas mal d´avoir quelques indications sur quelques livres qui valent vraiment le coup d´oeil

amyty24
amyty24
Niveau 2
11 mai 2005 à 05:14:50

Bonjour, je eux vraiment un coup de coeur moi aussi pour le livre Band of brothers. Vraiment fantastique!!! Je n´ai pas pu m´en séparer pendant 3 jours. Vraiment génial!!Je ne trouve plus de mots pour exprimer le plaisir que j´ai eu a lire cette ouvrage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2005 à 13:36:19

En effet, du jour ou je l´ai acheté, je n´ai pas pu m´en séparé :)
C´est vraiment un exellent livre...

Sinon chanac_hares tout dépends ce que tu recherches, tu aimerais plustôt sur quel domaines, parce qu´il y en a beaucoups question WW2...

amyty24
amyty24
Niveau 2
14 mai 2005 à 03:47:15

c´est vrai qu´il existe d´excellent livre sur la WWII, il peu toujours y avoir the longest day. Un film en a été fait aussi dans les années 70 environ, mais ce n´est pas le meilleur film ( en noir et blanc). jusqu´a date vivement band of brothers. quand tu commence a le lire tu n´as pas le choix de t´accrocher aux personnages

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2005 à 20:31:22

Oui et puis plein de petits détails qui ne sont pas dans le film sont dans le livre :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment