CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum FanFictions

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
29 avril 2005 à 13:50:00

Je me présente, je suis Ostramus, ardent lecteur mais aussi écrivain. En effet, je m´adresse à tous ceux qui sont ici pour les inviter dans le forum FanFictions de JVC.

Il y a dans ce forum des nouvelles, des romans, des poésies et toutes sortes d´histoires postées par des écrivains qui aiment la lecture et l´écriture et qui souhaitent partager leurs écrits.

Je vous incite donc fortement d’aller jeter un coup d’oeil dans ce forum et à venir lire nos petites histoires, vous qui êtes déjà de grands lecteurs. La qualité pourra peut être vous paraître inférieure aux grands auteurs tels que Balzac ou Hugo, mais sachez que l´on trouve parfois de véritable petit chef d´oeuvre. Les scénarios sont variés et les histoires touchent tous les genres littéraires en allant de la Science fiction au fantastique en passant par le policier.

Voici un lien qui vous y conduira directement :

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-58-0-0-0-0-0-0.htm

Nous sommes une petite communauté et les forumeurs s’entendent très bien, vous serez donc chaleureusement accueilli. Lisez simplement et postez des commentaires si la fiction vous a plu ou déplu. Les auteurs sont ravis d’avoir des critiques bonnes ou mauvaise, le simple fait d’être lu les combles énormément.

Je vous souhaite d’avance à tous une bonne lecture.

:globe:

Linutil
Linutil
Niveau 9
29 avril 2005 à 16:23:53

Merci bien pour ton invitation.

Mais je pense que pas mal d´entre nous connaissent déjà le forum FanFictions ( qui est sans doute le meilleur forum de JV.com).

Personnellement j´apprecie beaucoup ce que vous faites, mais je pense que tout comme les adeptes du forum Livres, nous préfèrons nous orienter vers le livre objet, celui que l´on trouve en bibliothèque, écrit par des auteurs reconnu, pour ensuite en discuter entre nous.

Votre forum et le notre à un point commun: Le plaisir de la lecture, mais l´approche est différente.

Bon bah voilà, et merci encore.

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:40:22

Tu peux te procurer le livre " objet" de certains de nos auteurs, qui ont déjà été publiés ( je pense à FFrules3). :-)

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
30 avril 2005 à 00:06:53

Un des meilleurs forums . ..

C´est trop d´honneur :cool:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:09:08

Et c´est tellement vrai, c´est un des seuls oû il n´y a quasiment aucun adepte du sms style et c´est un des seuls qui a la particularité de repoussé les trolls et les boulets :content:

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
01 mai 2005 à 03:10:35

Ostra

Il a pas dit l´un des meilleurs forums, mais bien LE meilleur forum! En plus il a pas tort :oui:

linus13
linus13
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:01:12

Le forum philosophie est egalement un bon repousse boulet... https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-68-0-0-0-0-0-0.htm

( Ben quoi, chacun sa pub :o)) )

Ostrimos
Ostrimos
Niveau 5
04 mai 2005 à 17:21:37

:rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries