Je me présente, je suis Ostramus, ardent lecteur mais aussi écrivain. En effet, je m´adresse à tous ceux qui sont ici pour les inviter dans le forum FanFictions de JVC.
Il y a dans ce forum des nouvelles, des romans, des poésies et toutes sortes d´histoires postées par des écrivains qui aiment la lecture et l´écriture et qui souhaitent partager leurs écrits.
Je vous incite donc fortement d’aller jeter un coup d’oeil dans ce forum et à venir lire nos petites histoires, vous qui êtes déjà de grands lecteurs. La qualité pourra peut être vous paraître inférieure aux grands auteurs tels que Balzac ou Hugo, mais sachez que l´on trouve parfois de véritable petit chef d´oeuvre. Les scénarios sont variés et les histoires touchent tous les genres littéraires en allant de la Science fiction au fantastique en passant par le policier.
Voici un lien qui vous y conduira directement :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-58-0-0-0-0-0-0.htm
Nous sommes une petite communauté et les forumeurs s’entendent très bien, vous serez donc chaleureusement accueilli. Lisez simplement et postez des commentaires si la fiction vous a plu ou déplu. Les auteurs sont ravis d’avoir des critiques bonnes ou mauvaise, le simple fait d’être lu les combles énormément.
Je vous souhaite d’avance à tous une bonne lecture.