En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
choix pour l'école???
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
swordlink
Niveau 9
28 avril 2005 à 00:32:16
salut! pour mon école je dois acheter un roman dans l´univers fantastique,science-fiction ou pollicier et on ma conseiller et j´ai acheter Éragon. je voudrais savoir si je devriat le retourné ou bine le garde sachant que je n´aime pas torp la lecture mais que j´adore les truc elfs etc et les livre de j.r.r tolkien!
Seskoisa
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:40:42
Paraitrait que ce livre est bon... Pour ma part je l´ai pas lu, alors je peux pas te donner de précisions...
swordlink
Niveau 9
28 avril 2005 à 00:42:51
merci quand même
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:59:52
Y a beaucoup mieux dans le genre, pas mal de gens l´aime bien... pour ma part je le trouve bourré de clichés et de lieux communs.
Mais tu dois acheter une série ou un seul livre ?
Barak
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:16:29
moi je l´aime pas trop mais pour la fantasy je te conseile de lire la belgariade si t´as pas peur de passer des nuits blanches
swordlink
Niveau 9
28 avril 2005 à 22:24:53
oui juste un livre sauf que si je l´aime j´acheterer la serie si il y en a. pour les nuit blanche je ne comprend pas si c´est un livre d´horreur sa n me fera surment pas peur!!