Bonsoir !
J´ai ouvert mon blog il y a 5/6 jours, oû j´ai pu écrir à ce jour 6 textes ( meme si d´autres articles bidons ) et j´aimerais que vous y lachiez des commentaires dessus!
http://tonombremalsaine.skyblog.com
Je ne cherche pas à avoir XXX com´s avant la fin du mois, juste votre avis sur ma façon d´écrir ( et de penser pour le 2 et 3ème textes j´crois) et surtout que vous me critiquez, un peu marre des " oh c´est trop beau " , des copines quoi ^^
( dailleur avant tous aller lire les com´s et apres mon txr intitulé : Auto-mutilation Textuelle car je pense, entre autre, que les fautes d´ortho pourront en bloquer plus qu´un donc lisez ce texte là, apres à vous de voir si le reste vaut le coup d´être lu... )
Sur ce, merci d´avance, je ne pense pas qu´apres ce soir je reviendrais upé, en espérant donc qu´un max de personnes mette ne ceresse mon adresse de coté pour quand ils auront 10 min à accorder à qlq rimes
!
PS : modéro je suis désolé si ce genre de pub est interdi, désolé d´avoir polluer ce topik, mais laisse le en vie, et s´écouler tranquillement... je ne uperais plus apres ce soir ! !! merci beaucoup d´avance..
bonne soiré ! !