CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Textes qui attendent critiques...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:03:41

Bonsoir !
J´ai ouvert mon blog il y a 5/6 jours, oû j´ai pu écrir à ce jour 6 textes ( meme si d´autres articles bidons ) et j´aimerais que vous y lachiez des commentaires dessus!

http://tonombremalsaine.skyblog.com

Je ne cherche pas à avoir XXX com´s avant la fin du mois, juste votre avis sur ma façon d´écrir ( et de penser pour le 2 et 3ème textes j´crois) et surtout que vous me critiquez, un peu marre des " oh c´est trop beau " , des copines quoi ^^

( dailleur avant tous aller lire les com´s et apres mon txr intitulé : Auto-mutilation Textuelle car je pense, entre autre, que les fautes d´ortho pourront en bloquer plus qu´un donc lisez ce texte là, apres à vous de voir si le reste vaut le coup d´être lu... )

Sur ce, merci d´avance, je ne pense pas qu´apres ce soir je reviendrais upé, en espérant donc qu´un max de personnes mette ne ceresse mon adresse de coté pour quand ils auront 10 min à accorder à qlq rimes :) !

PS : modéro je suis désolé si ce genre de pub est interdi, désolé d´avoir polluer ce topik, mais laisse le en vie, et s´écouler tranquillement... je ne uperais plus apres ce soir ! !! merci beaucoup d´avance..

bonne soiré ! !

Linutil
Linutil
Niveau 9
26 avril 2005 à 23:42:13

Bonsoir,

J´ai lu la première page et je trouve que ce que tu dis est intéressant(quoique). Sauf que je n´aime ni le rap ( il fut un temps où c´était une musique intéressante, maintenant c´est une musique de m... bien commerciale), ni skyrock ( radio de m...) et encore moins les skyblogs. L´Internet est vaste et il existe, je pense, beaucoup d´autres façons de s´exprimer plutôt que de créer des skyblogs.
Tes textes tu aurais dû les poster directement ici, parce que là ça fait un peu pub ( oui venez sur mon skyblog).
Je pense que tu devrais faire des efforts en orthographe et travailler un peu plus tes textes, leurs fournir un peu plus de matière parce que bon, ça tourne un peu à vide ( comme toute les ziks de rap. Oui je suis méchant). Mais garde en tête que de toute manière, ni les livres, ni la musique, ni l´art en général n´ont le pouvoir de changer le monde. Gueuler comme le système, ce monde de commerçants ainsi que tous ces gens qui ne pensent qu´à se faire du fric au détriment du reste ne sert à rien. Seule compte l´action. Et quand je dis action je ne veux pas dire aller propager le Chaos dans la rue et appeler à la rébellion. Non, agir intelligement. C´est comme la pub pour les frites Mc m..., " c´est ceux qui en parle le plus qui en mange le moins". Ce que je veux dire c´est que beaucoup de gens ont les yeux ouverts sur la société et le monde ( bien plus que tu ne le crois), et que ceux qui agissent pour que certaines choses changent ne font pas forcement parler d´eux à grand renfort de bruit, de paroles ou de textes limite agressifs ( et oui le rap c´est agressif. Comment c´est un cliché ? ).
Je ne suis pas en train de dire que ce que tu fais ne sert à rien mais d´un autre côté, comme je l´ai déjà dis, tes textes ne changeront pas le monde car tu dois le savoir, les gens carburent à la m...

Oui le mot m... à été emlpoyé un grand nombre de fois mais il faut m´excuser. Quand je me met à parler de la société, des gens, du monde, c´est le premier mot qui me viens à l´esprit. Ce qui serait bien, c´est que les gens crèvent, tous.

Linutil
Linutil
Niveau 9
26 avril 2005 à 23:45:01
  • Gueuler CONTRE le système... et non comme.
Linutil
Linutil
Niveau 9
27 avril 2005 à 00:03:07
  • " C´est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins".

Moi aussi je dois faire des efforts en orthographe. Mais quelle importante de bien savoir écrire et parler français dans un monde où l´anglais est roi ?

Extrait d´un entretien fictif:

Moi: Je maitrise le français comme un dieu.
Employeur: Oui mais savez-vous parler anglais.
Moi: J´ai un niveau scolaire
Employeur: On vous rappelera monsieur*

• (casse toi débile, le français, c´est pas une langue de commerçant)

OK j´arrête le délire pour ce soir... Bonne nuit à tous.

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:41:25

Le rap français me fait toujours bien rire...
( je sais très bien que ce commentaire n´est pas constructif)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma