CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Darkness World: Pré-épisode.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rondouillard031
Rondouillard031
Niveau 4
25 avril 2005 à 21:13:55

bon, voici le début d´une histoire que j´ai inventée...j´ai fait un autre topic,mais je me suis gouré!Donc, c´est celui la qu´il faut lire et pas l autre...

Darkness World
Pré-épisode.

Il y avait,il y a longtemps,un monde étrange peuplé de créatures fantastiques.Ce monde était dirigé par 3 fondations qui faisaient régner la justice:la FHO,la FMO et la FCO.La première,la Fondation Humanoïde de l´Ordre,est composée de courageux Nains,d´intrépides Hommes,et de sages Elfes.La deuxième,la Fondation Mystique de l´Ordre,regroupe les magiciens, les exorcistes et les sorciers,tous avides de pouvoir.La Fondation Céleste de l´Ordre est constituée de Maîtres-Anges,les créatures gouvernantes.Ce sont eux les maîtres de ce monde.Mais un jour,un membre de la FMO fut banni de cet ordre,car sa soif de pouvoir et de méchanceté est inextinguible.Ce sorcier a rencontré un des rares Maîtres-Démons,des Maîtres-Anges déchus qui par dessus tout désirent la mort des Maîtres-Anges et ainsi régner sur le monde.Le sorcier a ainsi demandé le plus de pouvoir ténébreux à ces ignobles créatures,mais,en échange,ils lui demandèrent son âme.Car c´est de cela que les Maîtres-Démons se nourrissent.Il accepta.Il fit la plus grande erreur de sa vie.Il sentit aussitôt une affreuse douleur,et ce pendant 3 jours!Et le voici transformé en une créature hideuse et repoussante,ayant perdu toute forme humanoïde et trouvé la souffrance.Il décida alors de tuer toute bonté.En détruisant ansi toute bienveillance,il transformerait ce monde en monde de ténèbres et de soufrance,comme ce qu´il a vécu.Il créerait alors...
DARKNESS WORLD!!!!

. ..si vous aimez,postez un message le disant!Dès qu´il y a 5 messages disant du bien de cette histoire,je posterai la suite...

PMH
PMH
Niveau 9
25 avril 2005 à 21:26:03

Tu peux appeler ça un prologue aussi ^^

Sinon l´histoire générale n´est pas très originale mais tu peux en faire un truc bon si tu gères bien. Evite de tomber dans les clichés avec Darkness World, c´est quand même un peu limite l´anglais dans un texte de fantasy en français. Les abréviations comme FHO aussi, c´est plus pour la science fiction. A moins que ce soit fait exprès pour faire un petit contraste. Mais ca reste néanmoins bizarre pour de la Fantasy.

Ce que je te conseille c´est de bien situer tout ça. Avant de te lancer réellement dans l´histoire, fais toi un background de ton univers avant. Trouve une géographie grossière, des peuples avec des caractéristiques précis, une histoire, là aussi grossière si tu veux, des us et coutumes, des héros,...
Tu verras ça coulera tout seul après.

Allez bonne chance! Quand je vois le nombre de texte que j´ai commencé sans les terminer! J´ai pleins d´univers qui croupissent sur mon DD, des prologues même pas achevés, des histoires qui n´existent que pour une phrase à caser, etc... Bref accroche toi si tu veux sortir un truc potable à la fin.
Et dis toi que ne pas finir un texte n´est pas un drame, ça t´apportera toujours.
Travaille le style et le vocab aussi.

Hurlevent
Hurlevent
Niveau 6
26 avril 2005 à 15:23:11

C´est tout a fait courant que de l´anglais se retrouve dans un texte français... sinon j´attend que tu ais écrit plus avant de laisser un avis :ok:

Rondouillard031
Rondouillard031
Niveau 4
26 avril 2005 à 17:46:02

bon pour vous faire voir ce que j´ai fait après les conseils avisées de PMH ( merci à lui :-))))
voilà la suite:

Darkness World
EPISODE 1:Kaitos
-Kaitos!Kaitos!Mais il est où encore lui?
-Ici m´man!
-Encore au jardin?Bon,soit...arrête ton entraînement et viens manger.
Kaitos était un jeune homme de 16 ans,vif,dynamique et fûté,mais un peu ´´tête brûlée´´.
-Mais m´man...
-Ne discute pas,le repas va refroidir!
Kaitos et sa mère se dirigent vers leur maison pour dîner.
-assieds-toi,j´arrive avec les saucisses.
-OK!
La jeune femme s´éloigne,quand tout à coup,Kaitos est surpris par un cri strident.
-Q´est ce qui se passe m´man?MAMAN!Répond!!!!!
Inquiet,il se dirige vers la cuisine quant il voit sa mère figée sur place,invitant Kaitos à faire pareil,et chuchote:
-Plus un geste!
Kaitos se rendit compte de la scène en voyant l´horreur à côté d´un meuble.
Un hédrien.
-Comment a-t-il fait pour venir ici?Demande Kaitos en chuchotant.
-Je n´en ai pas la moindre idée.
Les hédriens sont des bêtes ténébreuses,visqueuses,autrefois humains avant que les Maîtres-Démons ne s´occupent d´eux.
-Qu´est ce qu´on fait m´man?
-Tais-toi et ne bouge plus!
L´horrible chose allait les attaquer,quand soudain une lumière apparaît et pulvérise la créature.
-J´arrive à temps!S´exclame l´elfe qui vient de les sauver.
-Qui êtes-vous?Demande Maria(la mère de Kaitos).
-Harias Nero,le messager de la FHO.Elle demande à voir Kaitos le plus vite possible.
-Que veut elle de moi?Demande Kaitos.
-Le monde a besoin de toi,jeune homme.
-Hein?

A SUIVRE!!!!!!!!!

Zlink
Zlink
Niveau 9
26 avril 2005 à 18:11:31

c´est vrai ça m´avais bien fait rire hier de voir " épilogue" :)

Sinon pour ton texte , j´aime bien l´histoire même si c´est un rien banal mais je trouve que t´as encore à améliorer le style , alors apres comment tu vois mais je trouve assez moyen je sais pas pourquoi .
et juste une remarque , avant de voir l´age de kaïtos j´aurais pensé qu´il avais a peu près 8 , 10 ans : genéralement a 16 ans tu parles pas comme a 8 .
et évite les abréviatione comme OK .

Voila j´espère que j´ai pas dis trop de conneries et Bonne Chance !

Rondouillard031
Rondouillard031
Niveau 4
20 juin 2005 à 14:19:31

Voila enfin la suite de ma série!
Darkness World
EPISODE 2:La Fondation Humanoïde de l´Ordre
-Prépare tes affaires,petit,on y va.
-Hein?Quoi?Comment?Mais on va où??
-Au quartier général de la Fondation Humanoïde de l´Ordre,déclara l´elfe dans la plus grande simplicité.
-Wow,du calme!Je ne veux pas qu´il s´en aille!!Déclara Maria,furieusement.
-Ecoutez,madame,le monde a besoin de lui,ce n´est pas une plaisanterie!
-Mais pourquoi moi?Qu´ai-je de plus que les autres??
-Tu ne sais pas tout sur tes origines,petit.
-Quoi??Mais je comprends rien!!EXPLIQUEZ MOI!!!
-Tu sauras tout au Quartier général.En attendant,vas préparer tes affaires!
-Mais...
-VAS-Y!!!!!
-Bon,ça va...
Et Kaitos s´en va.
PLUS TARD.....
-Voilà...
-Pas trop tôt!Allez!On a déjà assez perdu de temps,Lâche l´elfe,à bout de nerfs.
-à bientôt,mon chéri,lave-toi bien derrière les oreilles,fais attention,et...
-Ca va,m´man,on a compris...
-Mais tu est la seule famille qu´il me reste...ça va être si dur sans toi...balbutie la jeune femme,en sanglots.
Harias,pris de remords pour Maria,essaye de se rattraper.
-Je...je suis désolé,madame...
Et les deux personnages disparurent dans un grand halo de lumière.

-où....où on est???
-dans l´Univers Astral.C´est un endroit où l´on se retrouve à chaque fois que l´on se téléporte.
Peu après,nos deux amis sortent de cet univers étrange.
-voilà.
-c´est loin,le quartier??
-Non,à peine 3 jours de marche.Dit l´elfe,détendu.
-QUOI?????!!!!
-Mais arrête,c´est rien du tout!
-grumph!
3 JOURS PLUS TARD....
-Nous voilà arrivés!

A SUIVRE!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie