Voila, bien que certain risquent de ne pas aimer cette idée, mais il me semble indispensable d´avoir cet avi de quelqu´un qui ne connait pas l´histoire:
Imaginez que vous avez achetez un livre, dont vous ignorez tout, et que vous tombiez sur ce genre d´introduction, orthographe non comprise(Ce n´est qu´un brouillons, en quelque sorte...):
Pologue
Depui de nombreuses années, La littarture c´est créée une réserve de sénarii préfabriqués, qui serons réutilisés dans de nombreuses occasions, pendant un certain temp, du moins...
Toutefois, ces sénarii sont, le plus souvent, placé dans la catégorie des " Sujet sans interet", et ce assez rapidement. Et c´est le cas pour tous les sénarii racontant les tentatives de prise de controle d´un pays. Toutefois, ce raport n´a aucun but cinématographique. Le sujet de ce raport est de derminer les risque que pose certaines personnes dans la securité du monde...
. ....
Une maison, tout comme on peut en rencontrer un peu partout, dans le centre-ville de Lille. Ni trop cher, ni trop petite. La famille qui y habite, est elle aussi, ni trop riche, ni trop pauvre. Cependant, cette maison avait une grande différence avec une maison normale: Le couple qui y vivait ne donnait presque jamais signe de vit. Le jardin mal entretut représentait, pour beaucoup, une insulte à la beauté de la ville. Toutefois, le couple payait beaucoup mieu ses impots que tout le reste de la ville, ce qui leur permet d´etre tranquille...
A part dans certaines occasions...
. ...
. .. évidant, comme nous l´a souvent montré l´histoire avec notament Hitler. Certain peuvent même provoquer de grands désastres, s´il en ont la possibilité. La position importante de certain empeche toute tentative d´emprisonnement, ou d´élimination discrette...
. ...
-Voyons, monsieur Snaque, nous somme tous deux des hommes adulte et responsable...
L´homme avait dis cela d´un ton calme, sans se présser... A pres tout, il avait tout sont temps faire parler l´homme qu´il avait capturé et qu´il avait attaché sur sont fauteuille, pres de la chemiené: Snaque, tête baissé, regard presque éteint, vetement déchiré, était bien loin de ce qu´il était autrefois.
-Je... dit-il faiblement, qui subissait depui déjà une journée un traitement qui avait éppuisé ses dernières forces. Je ne considère pas... Que quelqu´un capable... capable... capable...
Il Leva la tête:
-Capable de trahir l´amour d´une femme puisse être consideré comme quelqu´un de responsable
. ..
. ..Le caractère de certaine de ces accusation m´a obligé a faire des recherche plus ou moins dangereuses, et qui peuvent inquièter certaines personnes...
. ..
-Est ce que tout c´est bien passé?
-Oui, Il n´y aura aucun probleme.
-Alors, lancez l´opération
. ...
. ... J´ai pensé finir cette liste par un personnage particulier, qui possède a la fois l´intelligence, l´argent, la prudence et la méchanceté sufisante pour menner a bien une tentative de prise de controle de n´importe quel état au monde, c´est pourquoi je conseil fortement la surveillance de cette personne...
. ...
-Il restera toujours pour moi l´image d´un père, telle que n´importe quelle fille puisse réver. Je pense que, où quoi qu´il n´ai jamais fait, ou ne pas fait, il mérite bien plus que tout autre sa place au paradie...
. ..
Raport officiel de l´angent John Snaque
Officier de la CIA implanté en france.
. ..
-John, où que tu sois, sache que tu nous manquera a jamais...
. ..
-Monsieur, les autres membres ont prévenus qu´ils seraient bien là ce soir pour la première réunion. Je pense que tout ce passera comme prévu...
-Tres bien... Appellez ma fille pour qu´elle se tienne prete pour son dinner lundi soir...
Qu´en penseriez vous? est ce que vous auriez envie de lire la suite?