CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les livre halo

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alex-61
alex-61
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:20:03

Bonjour j´aurai voulu savoir quelles sont les personne qui ont lu les livre sur Halo.

ce qu´ils en pensent etc...

a+ :ok:

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:13:20

Je les ai pas lus mais ça doit être d´une nullité grotesque comme la plupart des adaptations de jeux vidéo en romans...

:ok:

Lost-Prophets
Lost-Prophets
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:10:05

:oui:

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
03 avril 2005 à 17:13:54

encore que j´étais tomber sur un livre de diablo 2 qui était pas mal, je me souviens plus du titre mais si ca me revient je vous le fait savoir, mais il est vrai que la plupart du temps, c´est nul a chier

FloweRewolF
FloweRewolF
Niveau 9
04 avril 2005 à 11:56:47

voila que tout est dit :oui:

great_xam
great_xam
Niveau 6
12 juillet 2005 à 20:37:18

je lai est lu les 3 et je les est tous devorer mais avant de dire qu un livre est a chier tu dvrais peut etre commencé par les lire .

mais il fau que tu soit un fan de science fiction pour lire sa il fau que tu connaisse luniver de halo.
mais si ta pas pris le temp de joué aux deux meilleur jeu de la xbox li lest pas .

et c est faux jai lu tout les roman tirer de jeu video ( sauf les star wars et tomb raider)et en aucun cas jai trouver sa a chier.

JonStark
JonStark
Niveau 6
12 juillet 2005 à 21:43:51

LA plupart du temps c´est d´un pitoyable affolant > déja que la plupart des JV le scénar c´est les meme rédacteurs que les blagues carambar ( nul a ch***), alors un livre qui exploite le filon d´un JV qui a déja pas beaucoup de scénar ^^

Et puis c´est pas comparable avec de vrai livres, de la vrai sf...

Enfin bon, yen a qui aiment et je ne les blame pas.

great_xam
great_xam
Niveau 6
13 juillet 2005 à 00:00:49

tu di halo pa un vrai scenar.
va dire sa sur le forum de halo2 et tu va te faire bannire

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:01:09

great_xam

Pour Star Wars, c´est pas les livres qui ont été tirés des jeux vidéo, mais les jeux vidéo qui ont été tirés des films qui ont été eux mêmes tirés des livres.

great_xam
great_xam
Niveau 6
13 juillet 2005 à 17:19:51

oui mais c po de star wars que je parle mais des livre de halo

JonStark
JonStark
Niveau 6
14 juillet 2005 à 12:45:30

bah, g fini halo 1 et 2, et c pas transcendant. Faut pas confondre histoire et scénario ^^

Tideus
Tideus
Niveau 8
14 juillet 2005 à 13:40:31
  • Merci au modérateur de laissez ce message :)

•·.·´¯`·.·• Tour des forums 2005 •·.·´¯`·.·•

ratchet_le_cool
ratchet_le_cool
Niveau 8
14 juillet 2005 à 20:52:16

moi je suis en train de lire le troisième tome que j´ai reçu aujourd´hui ( Opératio First Strike) et j´accroche ! perso j´ai aussi aimé Splinter Cell ( le livre) de Tom Clancy mais il n´est qu´en anglais !

kekebond
kekebond
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:43:09

mdr halo pa de scenario il é telmen bon ke ya un film en preparation! sinon g lu les 3 livre tou simplemen sublime si T fan du jeu tu va adorer!

kair3
kair3
Niveau 22
02 mai 2006 à 23:01:48

Alors
Tome 1
Tre interressantet plutot bon, se passe avant l´histoir de halo, scenario et ecriture de bonne qualiter(au dessus du jeux)
Tome 2:l´histoire de halo(scenarios du jeux)Auteur different du 1
Bof, scenarios de jeux quoi, truc de base
Tome 3
Meme auteur que le tome 1, l´ essayer cèest l´adopter! Actio, revelation, et ecriture de qualiter, le scenarios n´est pas celuis d´halo 2

A noter que les meilleur tome sont ceux qui sont fait or du jeux
L´auteur du tome 1 et 2 est imaginatif et talentueux

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:03:00

franchement ia plein de jeux vidéo qui on un scénar méme si c´est plutot rare

ex: golden sun sur gba excelent

d´ailleur je dis sa parce que je dois le dire ARG

j´aimerais trop que quelqun achéte la license de golden sun pour en faire un MMORPG ourf ....
voila c´est dit

vendo
vendo
Niveau 10
03 mai 2006 à 09:22:02

C´est marrant, mais voir la façon dont sont écrits les posts qui vantent la qualité de l´écriture de ces bouquins ça me fait froid dans le dos :malade:

Lisez-les si vous en avez envie, passez un bon moment avec si vous avez apprécié les jeux, mais par pitié ne prenez pas ça pour de la littérature.

PunkInDrublic
PunkInDrublic
Niveau 9
03 mai 2006 à 13:17:43

Tout a fait d´accord Vendo, ces bouquins n´ont de l´interets que si on est fan du jeux video en question, ce n´est pas de la litterature, c´est juste fait pour rapporter de l´argent en plus aux editeurs, et apparement ça marche.
Si vous etes fan d´halo, jouez-y :-)

wendl
wendl
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:28:07

Ca m´a fait rire d´entendre : "le scénar est tellement bien qu´un film ets en préparation", on voit que ce genre de personnes n´ont pas vu Doom au cinéma.

Quant à la différence entre scénario et histoire, c´est la même chose, sauf qu´"histoire "est un mot courant, pas vraiment utilisé dans le milieu. Limite un mot enfantin. Scénario ça sera plus au ciné, et Histoire/récit en littérature (2 notions différentes).

Markus_
Markus_
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:13:33

Halo, halo... c´est pas le jeu dont j´attendais la sortie pc avec impatience et qui, 3~4heures après son achat, m´a fait retourner au king games pour exiger qu´on me rembourse cette bouse :rire2:

Désolé pour le HS :-d Mais sinon, tous les livres tirés de jeux video sont loin d´être aussi médiocre que ça ou de n´être que de bêtes exploitations commerciales d´une licence juteuse. Par exemple les livres warcraft&starcraft sur l´univers et le BG du jeu sont assez intéressant, c´est pas de la grande littérature, certe, mais c´est très plaisant à lire et l´histoire de warcraft est très riche (certe ça tape un peu dans toutes les mythologies connus, mais c´est bien fichu quand même). Ce n´était qu´un exemple :-)

"on voit que ce genre de personnes n´ont pas vu Doom au cinéma."

Pour parachever dans le HS : DooM Le Film, ça pogne, moi j´ai toujours rêvé de m´appeller le DESTRUCTEUR.

"Salut, je suis le DESTRUCTEUR"
-Salut DESTRUCTEUR, moi c´est le Sergent, mais tout le monde m´appelle Sergent.
-Salut Sergent!"

Nan, nan, ce film, il pogne du slip!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma