CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai plus envi de lire

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
05 mars 2005 à 19:48:09

salut ça va

oui j´ai plus envi! j´ai commencé un pratchett : j´ai arrêté bien acvant la fin, je m´aprête a en faire d´autant avec le 2nd..........comment me sortir de cet engrenage? depuis que j´ai acheté de news jeux sur mon pc jene fais que ça......avant je lisais 2 livres par mois!

que dois-je faire? je pense que j´vais acheter le da vinci code pourme requinquer mais j´ai peur d´abandonner comme dahbitude : par flemardise

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:51:00

Bonjour !
Il se trouve que j´ai eu le même problème que toi : je passais des heures à jouer sur mon PC, et j´en oubliais la lecture, au point de ne plus ouvrir un seul livre.

Pour y remédier, je me suis lancé dans la relecture des livres que je préfère : j´ai relu les Harry Potter 4 et 5, et maintenant c´est repartiiiii ! :gni:

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
05 mars 2005 à 20:11:59

:d) mars et ca repar ! :lol:
:d) non mai sans rigoler, pour se remettre à la lecture rien de tel que lire deslivre dont on sait qu´ils vont nous passionner. C´est ca que je te donne comme conseil, et prend des livres facile à lire. je vais me faire taper dessus, mais par exemple :d) la fantaisie est facile à lire

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
05 mars 2005 à 20:19:30

Prends déjà connaissance de ts les bugs qui te pourrissent tes parties qd tu joues. Cela devrait déjà te refroidir un peu. Ensuite penses à ce niveai que tu n´arrives pas passer à cause de ce ******* de **** de ***** qui t´empeche t´atteindre le checkpoint à 1 mètre de celui-ci. Bon ceci constitue déjà un premier pas.

Si cela ne fonctionnait pas, entame un Lovecraft ou dépèche de les finir ces p***** de nouveaux jeux comme ça tu pourras t´y remettre.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
05 mars 2005 à 20:30:13

merci à tous, mais faut dire qu´on est en vacances, et j´ai envi de ne RIEN faire si ce n´est glander etjouer! peut et après les vacances ça ira mieux!

PMH
PMH
Niveau 9
05 mars 2005 à 20:41:16

Ayant un emploi du temps internet chargé, je lis rarement en journée. Pour combler ça, je lis là où je n´ai rien d´autre à faire: transport en commun, trous, soirée, vacances...

Et tu te replonges petit à petit et tu décroches du jeu et c´est reparti^^

Mais ne te force pas à lire, ça sert à rien. La lecture reste un plaisir. :ok:

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:42:14

Désactive tes paramètres de sécurité et demande qu´on t´expédie un virus informatique par mail, comme çà tu sera bien obligé de retourner à tes bouquins!

Sinon tu peux toujours lire les soluces des jeux...

:dehors:

Malteur
Malteur
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:22:32

que veus-tu que l´on te dise! si tu a plus envie de lire mais que tu a envie de ne pas tomber dans le neant :fou:

eh bien lis! pas de solution miracle!

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
05 mars 2005 à 21:27:11

ta cas ecrire au pire, ecris un livre puis lis le :lol:

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
05 mars 2005 à 22:32:17

PMH à raison, faut que la lecture reste un plaisir et ces drnier temps je me force à lire!

Zech
Zech
Niveau 23
05 mars 2005 à 22:40:00

C´est normale on a des périodes de lectures intenses, des périodes normales et d´autre ou on a pas envie de lire .

Moi en ce moment je lis peu, je lis toujours mais tres lentement et peu, ca passera ^^

C´est normale faut pas se forcer.

Psafel
Psafel
Niveau 9
06 mars 2005 à 01:16:27

Moi je me force a prendre mon livre, mais apres avoir lu la deuxieme page, les autres s´enchainent toutes seules une fois lancé. :gni:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:40:06

T´inquiète pas arf_arf...
La lecture, c´est comme la bicyclette, ça ne s´oublie pas!.. Moi aussi, lorsque j´ai eu un nouveau jeu sur mon Mac et, que pour lui donner plus de pêche, j´ai acheté une carte vidéo top-classe, je ne décollais plus de mon ordi et je ne lisais même plus les revues informatiques que je reçois chaque mois...
Il va se trouver un moment où tout va reprendre son cours normal.

:cool:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:12:10

Il est important de lire pour le plaisir et non par contrainte.
Ainsi, inuitle de partir en quête d´un livre pour avoir à tout prix quelque chose de livresque à se mettre sous la dent car le coeur n´y sera pas.
Un livre apprécié résulte souvent d´un coup de coeur : un auteur dont les précédents ouvrages ont marqué notre esprit ou encore le hasard qui place dans notre champs de vision un titre alléchant à l´image de la quatrième de couverture.
De ce fait, ne pas lire pendant plusieurs semaines voir de longs mois n´est pas forcément le témoignage de la cessation d´un engouement litéraire passé.

Lyndon
Lyndon
Niveau 2
06 mars 2005 à 14:36:29

c´est normal y´a des periodes ou on lis moins que d´autres! mais faut savoir que plus on lit plus on a envie de lire...mais pour t´y remettre vaut mieux eviter les livres ennuyeux!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment