CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel D'Ewilan

Mencius
Mencius
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:16:46

Non le smile :amour: n´existe pas et oui je voulais bien faire :coeur:

KaiM
KaiM
Niveau 11
01 février 2006 à 19:08:20

D´après l´auteur, le tome 4 marque une rupture parce qu´il ne voulait pas faire la même chose qu´avant. Il voulait bien marquer la différence, c´est pour ça qu´Ewilan ne s´appelle plus Camille dans les phases narratives, que l´histoire se passe dans notre monde, que le groupe est éclaté et l´héroïne brisée, et que l´ambiance est très différente. Une autre particularité : il est bourré de clins d´oeil. Les victimes du Ts´lich dans les interludes sont tous des amis de l´auteur : Richard Gauzère (Gozère dans le livre), Christian (qui vient d´Auron), et Jean-Luc Luciani (Luciano dans le livre). Je viens de l´apprendre.

Mencius
Mencius
Niveau 10
04 février 2006 à 22:47:04

Mais apparement la différence avec les tomes précédents n´a pas fait fort :rire: car on retombe dans leur univers dés le tome 5 :)

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
04 février 2006 à 23:14:08

Je lis pas le topic de peur des spoils je viens juste dire que j´ai adoré le tome un que je viens de finir, au bout de 5 heures de lecture environ je pense ^_^ Que du bonheur !

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
05 février 2006 à 09:41:00

Angel :d) Tu n´es pas au bout de tes surprises ! :ok:

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:17:14

Juste au passage Pierre Bottero a decider d´ecrire un livre sur le pacte des marchombres et qu´il me semble que celui -ci parlera de la jeunesse d´Ellana, P.B a aussi commencer un autre livre intitulé " l´Autre" voila je voulai juste vous informez que ona pas finit d´avoir des livres de ce cher auteur :-d

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:48:04

metal wil : je venais dire ça :p

Pierre Bottero est venu dans mon college, on lui a posé des questions etc, et un gars a demandé si il allais continuer la série d´ewilan. il a répondu que non, mais qu´il allait pas lacher gwendalavir. un livre qui parle de la jeunesse d´ellana, des marchombres, qui donne des précisions sur le pouvoir de salim etc ... il est prévu pour juin de cette année :)
il a calculé que si il écrivait toutes les histoires qu´il a dans la tete, sans correction ni rien, juste de l´écriture, il en a encore jusqu´en 2012 :p

il nous a meme filé son adresse e-mail :coeur:

Elfellon
Elfellon
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:44:24

COOL j´adore ce livre il y a peu de tout dedans (suspens,magie,amour,tristesse....) et chui impatiente de ce que vous dites pour les marchombres ça va etre cool le livre..

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:05:56

Moi aussi j´ai hate Pierre Bottero est vraiment un des meilleurs auteur du monde :ok:

deadkiller22
deadkiller22
Niveau 7
12 avril 2006 à 12:16:18

les mondes d exilans sont geniaux jai fini le 6eme tome hier soir ct de la folie je suis un peu decu qu il ni ai pa de suite mai bon ...

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:06:21

Comme on dit " Toute les bonnes choses ont une fin"

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:15:12

le nouveau livre est sorti :) c´est une trilogie qui s´appelle "l´autre" et le 1er tome a pour titre le souffle de la hyene :) il me tarde de le lire, la j´ai le seigneur des anneaux que je suis en train de lire et j´ai ensuite eragon 1 er 2.

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:54:16

Ouai j´ai fait un topic desus XD

inolimon4
inolimon4
Niveau 6
30 juin 2006 à 09:05:19

tu a vraiment du po qu´il soit venu dans ton collége moi j´habite une vieille ville de campagne toute pouris alors avant qu´il vienne les poules auront des dents. j´aimerai trop le rencontré c´est vraiment un super auteur

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
07 octobre 2006 à 21:39:27

Bonjour a tous, je remonte ce topic parce que j ai une question! Dans les episodes 5 et 6! il est souvent fait reference a un clochard qui se dirige vers l est, detruisant tt sur son passage! pourriez vous me dire de qui il s agit svp? merci d avance :)

Nesego
Nesego
Niveau 9
08 octobre 2006 à 00:12:56

euh, le lézard qui toue tout le monde où l´ombre volatile nommée Elundril Chariakin ?

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
08 octobre 2006 à 16:10:54

euuuh nan je pense pas que ca soit le lezard, vu qu il ny a plus de t´slich ds les mondes d ewilan! et Elundril je doute aussi que ca soit elle, vu que la personne en question est un homme! J ai tt d abord penser a Maniel mais la carrure ne correspond pas!^^

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
09 octobre 2006 à 09:10:36

T´es sur de vouloir savoir ?

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:53:04

En effet tu as la reponse dans le 3ème tome des mondes d´ewilan car si on te spoile ca va te gacher pas mal la fin de l´histoire...

Nesego
Nesego
Niveau 9
11 octobre 2006 à 15:09:56

Rhalala, c´est pas vrai ! je me souviens plus !
Vous voulez pas poster un topic genre :

Gaffe ! Spoiler / 10 lignes / la réponse /10 lignes /fin du spoiler ? PLeaseuh ! parce qu´après tout, heinrich, il te suffira de ne pas lire, et moi je me souviendrai, suspense préservé, et bla bla bla et bla bla bla.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment