CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel D'Ewilan

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:59:58

lit la fin du 3ème tome des mondes d´ewilan

Nesego
Nesego
Niveau 9
12 octobre 2006 à 19:15:21

Excuse-moi, mais je n´en ai vraiment pas le temps, de un parce que la relecture est moins important que la lecture, que j´ai beaucoup de travail, que si c´est une question de discrétion et d´éthique, je me demerderai pour apprendre tout ça par mes propres moyens et je vous "remercie" encore monsieur, de votre "amabilité".

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
12 octobre 2006 à 19:42:20

ALlez, ok :

SPOILER
SPOILER
SPOILER

SPOILER

c´est

t´es vraiment sur de vouloir savoir hein ?

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:59:11

Nesego Posté le 12 octobre 2006 à 19:15:21 Excuse-moi, mais je n´en ai vraiment pas le temps, de un parce que la relecture est moins important que la lecture, que j´ai beaucoup de travail, que si c´est une question de discrétion et d´éthique, je me demerderai pour apprendre tout ça par mes propres moyens et je vous "remercie" encore monsieur, de votre "amabilité".

:d) Escuse moi mais t´es pas le seul qui existe, si tu voulai vraiment savoir tu pouvais faire une recherche quand on peut on trouve, apres désolé mais tu dois pas être tres attentif au livre pour oublier quelque chose d´aussi important enfin je vais quand même te la dire ta reponse , attention gro spoiler pour tous ceux qui ne connaissent pas la suite :
C´est Maniel.

Nesego
Nesego
Niveau 9
14 octobre 2006 à 11:16:50

Merci. =D Sache que ce n´est pas une question d´attention, mais j´ai lu le tome 6 il y a déjà plusieurs mois, et j´ai lu quantité d´autres livres depuis, désolé alors d´oublier si vite... Pour ce qui est de "faire une recherche", les spoilers, on les trouve sur un forum, or, comme c´est bizarre! je suis justement en cet instant sur un forum Livres où on parle pas mal de spoilers ! Ma recherche, c´est vous :p)

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:28:55

Oki ^^ C´est juste que je suis un peu sur les nerfs en ce moment , enfin en même temps j´en profite pour conseiller a tous un livre qui s´intitule Les chroniques de krondor enfin le premier tome est Pug l´apprenti, vraiment une saga a devorer sur l´heroic fantaisy !

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:40:18

Vraiment super ces livres !!

J´en suis au 2eme de la quete et j´adore vraiment !!

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:32:57

En effet c´est vraiment pas mal ces livres _xd dommage que il n´y a pas de suite...

Nesego
Nesego
Niveau 9
25 janvier 2007 à 17:23:12

Il y a une suite à la Quête en tout cas, et si cela ne peut-être qualifié de suite, le Pacte des Marchombres récemment paru vompte l´histoire d´Ellana, n´est pas déjà bien ?

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
27 janvier 2007 à 21:17:19

moi j ai lu les quetes et les mondes et j ai lu l autre de pierre bottero histoire n aynat rien a voir avc ewilan mais sympa a lire aussi

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:11:59

Nesego :d) Je comptai l´acheté au debut mais vut que je suis plutot dans des séries plus adulte, plus longue, et moins cher je ne l´acheterai pas tout de suite xD.

lemica
lemica
Niveau 1
18 mai 2007 à 19:50:32

Bonjours (je répond a ce topic parce que je kiffe trop Ewilan Gil´Sayan)

J´ai lu tout les livres (1er trilogie d´un monde a l´autre/ Frontière de glace / L´ile du Destin)

(2ème trilogie forêt des captifs/l´oeil d´Otolep/Les tentacules du mal).

pour vous répondre je l´ai ai aimer tous autans les un que les autres. Mais mois j´aurais quand même aimer que Ewilan (Ewie pour Liven) sorte avec lui.

PS: désolé pour les faute d´orthographe

Luna82
Luna82
Niveau 9
10 février 2008 à 19:49:45

Et une fan de plus, une... Je viens de m'enfiler les deux premiers tomes de la première trilogie, et franchement, bénie soit ma meilleure amie qui me fait toujouts lire des trucs géniaux... le hic, c'est qu'au lieu de me passer le tome qui suit, elle a interverti, et je me retrouve avec "Les tentacules du mal", au lieu de "L'île du destin"... je suis dégoûtée... :snif2: ...et stressée...

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:41:23

Ah tien, ca fais plaisir de voir que des gens aime toujours Ewilan ^^

[Bali]
[Bali]
Niveau 4
01 juillet 2008 à 15:19:13

Je crois pas que je pourrais me lasser un jour de la Quête/Les Mondes d'Ewilan. C'est simplement trop bon... Est ce que vous avez lu le Pacte des Marchombres? Si oui vous en pensez quoi?

Moi j'ai trouvé ça excellent, surtout le deuxième tome :) J'attends le 3e avec impatience!

Ereold
Ereold
Niveau 5
03 juillet 2008 à 23:37:20

J'ai tout bonnement adoré le deuxième tome du Pacte des Marchombres ! :)
Autant le 3e tome de "l'Autre" m'avait assez déçu, autant "Ellana, l'envol" m'a fait renouer avec le style de Bottero. ^^

Vardis
Vardis
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:42:38

J'ai acheté les trois quéte d'ewilan , le je suis en trai nde lire le premier, et pour l'instant c pas mal , mais sa vaut pas HP, la saga de l'épouvanteur et eragon (^^avis personel^^)

LE_bresilien
LE_bresilien
Niveau 8
27 août 2008 à 02:31:54

Je suis trop content que Ewilan soit sorti au Quebec, sinon, je n'aurais jamais decouvrir cette incroyable serie! et sa commence vraiment à devenir populaire ici.

Arthur-Leroi
Arthur-Leroi
Niveau 10
27 août 2008 à 20:45:29

Les quête d'ewilan c'est trop bien :) par contre je suis d'accord avec vardis, ça ne vaut pas HP et l'épouvanteur. Le pacte des machombres par contre :bave: ... au même rang que HP dans mes préférences personnelles.

LE_bresilien
LE_bresilien
Niveau 8
27 août 2008 à 23:18:44

Sa fait beaucoup de personne que j'attend dire que l'epouvanteur est excellent. C'est aussi bon que sa?

Et le pacte des marchombre, avec tous les commentaires que j'ai lu, sa a l'air trop bien, mais avant, il faut que je finisse le troisième des mondes d'Ewilan : Les tentacule du mal.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment