CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les maîtres des Ténèbres

pti_toto
pti_toto
Niveau 9
21 février 2005 à 20:08:38

voici mon nouveau petit jeu:
c´est une histoire dont vous êtes le héros
donc il me faut un seul participant
qui veut s´inscrire ?
bon je vais vous fair un extrait:
Les Maîtres des Ténèbre ont attaqué le Monastère Kaï, dans lequel les jeunes Seigneurs tels que vous sont initiés à l´art de la guerre. Vous êtes le seul survivant de la bataille, et une mission capitale vous incombe désormais : avertir le Roi de Sommerlund que les Maître des Ténèbre ont décidé d´envahir le pays. Les ennemies qui ont juré votre perte feront tout pour vous empêcher de mobiliser l´armée qui pourrarepousser l´envahisseur.

Joe Dever
et Gary Chalk

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
21 février 2005 à 20:52:56

Salut, je veux bien.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
21 février 2005 à 22:58:25

:d) ptit_toto

Tu va refaire tout le bouquin?
Et pour la feuille d´aventure?

:d) marocain_vert

Si tu veux vraiment ( ?!?!) faire les premières aventures de " Loup Solitaire", il y a un site qui les propose en ligne. J´ai pas le lien, mais je suis tombé dessus un jour en cherchant des sites sur les " livres dont vous êtes le héros"...

pti_toto
pti_toto
Niveau 9
22 février 2005 à 17:16:35

Dacord
Donc on commence avec marocain_vert
Habilité:15 ( c´est ta force d´attaque)
Endurance:22 ( c´est ta force de défence)
bon je vais te proposer des disciplines Kai
( ce qui t´aideras beaucoup)
1 Le camouflage
cette technique te permet de te cacher en campagne parmis les arbres ou les rochers pour ce rendre invisible pour l´ennemie.Où en ville pour avoir l´air d´un habitant.

2 La chasse
avec cette technique tu ne mourras jamais de faim, tu pourras chassé partout sauf dans les désert et autre région aride.tu pourras aussi de déplaçer sans bruit et rapidement sur une proie.

3 Le sixième sens
tu devineras les danger qui te menaçent. elle peut aussi te révéler intention d´un inconnu ou la nature d´un objet étrange.

4 L´orientation
elle t´indiqueras les bon choix de direction. elle peut te permettre de savoir où sont des objet, il sauras interpréter les traces de pas et chaque empreinte qui te permettras de suivre une piste.

5 La guérison
elle peut te rendre des points que tu perd en endurance

6 La maitrise des armes
vous arez une armes pour vous battres contre les ennemies avec des points suplémentaires.

7 Bouclier psychique
les ennemies peuvent vous atteindre avec leur force psychique et vous fair perdre des point de vie.le bouclier vous en empêche.

8 Communication animale
vous pouvez communiquer avec quelque animaux

9 Maîtrise psychique de la matière
vous pouvez déplaçer quelques objets par la concentration mentale.

Voîla tu peut choisir que 5 discipline Kai.
Allez choisis.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
22 février 2005 à 18:49:29

eaglestorm

Ah ben je savais pas que sa existait en ligne. Cool. Ca fait au moins dix ans que je n´en ai pas fait mais j´adore ça.

pti_toto

Ok. Alors je choisis :

Le camouflage.
La guérison.
Le sixième sens.
Le bouclier psychique.
La maîtrise des armes.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
22 février 2005 à 19:05:09

pti_toto

Heu...désolé mas j´arrête. Je l´ai trouvé en ligne ailleur et il y a le même qu´ici. Je pensais au moins que tu avais inventé un truc.

tonton-tibau
tonton-tibau
Niveau 4
23 février 2005 à 13:22:23

C´est pas grave
tu peut me dire le lien où tu la trouvé

un autre participent?

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
23 février 2005 à 15:40:12

Je l´ai trouvé ici :

http://chg96.free.fr/jeux/loup-solitaire/index.htm

Il y en a trois autres en ligne. J´ai essayé quatre fois et les quatre fois je suis mort en mois de 30 minute. Je ne me souvenais pas que c´était aussi dur.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
23 février 2005 à 19:55:23

Pourtant le premier est assez facile si je me souviens bien.

tonton-tibau
tonton-tibau
Niveau 4
24 février 2005 à 17:06:28

Un peut trop même

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
25 février 2005 à 09:57:29

Ah ben alors c´est moi qui suis une tanche. ^_^

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
25 février 2005 à 21:32:22

Bah dès fois il suffit de tirer un mauvais numéro sur la " table de hasard" et l´aventure est terminée.
Je trouvais çà nul - dans ces types de livres en général - d´être tué juste à cause d´un mauvais coup de dé, ou parce qu´on avait choisi un " mauvais" itinéraire à une bifurcation. Rien de plus injuste et de plus frustrant...

pti_toto
pti_toto
Niveau 9
26 février 2005 à 18:41:07

oui mais autrement c´est trop simple

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
26 février 2005 à 19:15:32

Ben oui, si on enlève la difficulté, il y a pas à dire, c´est trop simple.

pti_toto
pti_toto
Niveau 9
27 février 2005 à 10:32:15

je me fais tué par le gougaz il est trop fort et il m´enlève beaucoup de vie mais j´ai la guérison mais je me suis prit des flèche en prenant le chemin de droite qui mène au mon durncarg

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
27 février 2005 à 11:18:04

Mais je n´ai jamais dit qu´il fallait enlever la difficulté.

Il pourrait au moins y avoir des indices, une énigme à résoudre pour trouver le bon chemin ( du style " il y a deux personnages, un ment et l´autre dit vrai").

Et puis on peut trouver certains livres comme le " Marais aux Scorpions" ou on peut revenir sur ses pas.

Il n´y a aucune logique à se faire tuer parce qu´on a pris un chemin plutôt qu´un autre. Par exemple on prend à droite, et le texte dit tout à trac. " Après quelques pas vous tombez dans une fosse dissumulée et vous tuez sur le coup". C´est absurde, on pourrait au moins avoir une possibilité de se rattraper avant de tomber, surtout si on marchait prudemment. Alors que si on prend à gauche tout va bien, on peut continuer!

Ce n´est pas là que doit se situer la difficulté, elle doit être dans une prise de décision du style " fais-je confiance à cette homme qui me dit de baisser mon arme ou dois-je l´attaquer". Mais le fait de se faire tuer parce qu´on à choisi à une intersection d´aller à droite plutôt qu´à gauche c´est totalement illogique.
Après si on dit à doite se trouve la fôret, à gauche les marais, c´est différent, on spécule, on pèse le pour et le contre entre le risque de se faire engloutir dans la vase ou attaquer par des brigands ou des loups.
Mais quand c´est simplement pile ou face, je maintient que c´est totalement absurde.

Et pour le Gourgaz, si je me souviens bien on ne peu pas fuir car on se fait aussitôt tuer. Là encore c´est absurde, pourquoi ne pas se servir des disciplines du sixième sens, ou au moins utiliser la table de hasard?

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
27 février 2005 à 11:21:49

Ah ok. C´est vrai que ça serait plus logique et aussi plus intéressant.

chanac_hares
chanac_hares
Niveau 9
27 février 2005 à 12:15:44

yarf
moi je veux bien participer :lol:

pti_toto
pti_toto
Niveau 9
27 février 2005 à 13:51:44

en général si tu as l´orientation et le sixième sens il t´indique ou tu doit aller et où et le danger
le danger il le disent beaucoup de paragraphe avant
après le combat contre le gougaz j´ai pris le mauvais chemin
je me suis fait tué par des flèche et pourtan on m´avait prévenue du danger que des gros loups sont passé par le chemin où je ne devait pas aller

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
28 février 2005 à 11:43:39

Bah je me souviens plus de chaque phrase.
Mais bon c´est un cas général. Je prends l´exemple du Labyrinthe de la Mort, c´est le premier auquel j´ai joué. Eh bien si tu te trompes de chemin tu passe à côté d´un objet essentiel pour finir l´aventure.
Et si tu veux piquer une émeraude au début sur l´idole, tu as le choix entre l´oeil gauche et l´oeil droit. Si tu te trompes, du gaz empoisonné sort, tu tombes du haut de la statue et meurt. Totalement absurde!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment